Petit regroupement

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
DrOpy
Spammeur confirmé

Petit regroupement

Post by DrOpy »

Voilà Minidust est moi nous ne sommes vraiment pas loin (5 cases nous sépare).

Tu as dit avoir trouvé un 15c? en cherchant un peu à côté de chez nous j'ai trouvé : deux 15c et deux 9c.

15c : 120 | -133 (4 cases de Minidust, 12 cases de moi)
15c : 116 | -132 (3 cases de Minidust, 6 cases de moi)

9c : 108 | -133 (Donc l'un à côté de l'autre)
9c : 108 | -134

Voilà je suppose que tu visait le 15c juste en dessous de toi à 3 cases de distance. Mais par question de regroupement entre toi et moi, serait il possible que tu choissise plutôt le 15c à 4 cases de chez toi? Parce que moi l'un est à 12 cases de chez moi et l'autre celui près de toi à 6 cases.

Ensuite tu voulait prendre directement le 15c, mais je pense que vu qu'autour de nous il n'y est que des petites joueurs et des frigos, je pense qu'il vaudrait mieu prendre les 9c l'un à côté de l'autre. On protégerait l'emplacement de nos 15c biensur.

Les deux 9c l'un à côté de l'autre ferait quand même une bonne place forte, puis ensuite les deux 15c.

Dit moi ce que tu en pense, et ce que les autres en pense. Merci.
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

C'est une question à Minidust ou à destiné aux fin stratèges ? :)
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

heu , j'ai bien pris note de ton post , mais j'étudierais al question dans l'apres midi , la je suis chez ma copine et je viens sur l'ordi en cachette :mrgreen: a tout a l'heure :p
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je vais te denoncer!!!! fais moi signe pour la lune ;)
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

ben c pour Minidust, mais un avis pour améliorer ou donner une opinion ou suggestion est bienvenu de la part d'un fin stratège ^^
Mr Parpaing
Visiteur RCA

Re: Petit regroupement

Post by Mr Parpaing »

DrOpy wrote: Les deux 9c l'un à côté de l'autre ferait quand même une bonne place forte, puis ensuite les deux 15c.
Prendre les 9C et ensuite les 15C est le meilleur plan. Tu auras moins de difficulté que d'effectuer l'inverse.
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

re, j'ai étudié la question,

déja , j'ai changé de stratégie , je pensais prendre 1 ou 2 villages en 6c avant de me lancer directement dans un 15c, en implantant tous mes petits villages autour du 15c que je convoite

je convoitais effectivement le 15c a 3cases horizontales de chez moi

si t'as vraiment pas trouvé d'autres 15c que ces deux la, et que que t'embete vraiment de prendre celui a 12cases de chez toi (qui lui est a 4cases en diagonale.. de chez moi), mais si ca t'embete vraiment , mais vraiment alors... :( bah je le prendrais, et je te laisserais l'autre

sinon au niveau des 9c , ca m'interesse moins, je vois bien mon empire comme ca : 1 15c en capitale , et plein de petit 6c qui approvisionnent au alentour

j'aime bien l'idee de se regroupé tous les deux , etant donné que nous sommes assez isolé, fais attention a Luffy94 du village Raftal a 3cases de moi, c'est le plus dangereux du coin , il m'a détruit mes troupes (encore) ce matin (sachant que je le remonte en point a vue d'oeil)
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Je ne veut pas t'embêter avec ces 15c, mais on ne se connaiterait pas j'aurait pris de toute facon un de ces 15c. Après tu peut refusé de prendre celui un peu en retrait, je comprenderais très bien. Par contre pour les deux 9c l'un à coté de l'autre je ne voi pas du tout ce qui te rebute. Un 9c c'est très bien je trouve, mais l'un à coté de l'autre c'est une occasion en or, tout près de chez nous.
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

les 2 9c sont a 2cases de chez toi ! :p je te laisse prendre les 2, et aussi prendre le 15c en 120/-133, si je peux prendre celui en 116/-132 :p

de toute facon dr0py, t'en fais pas , nous ne somme pas tres loin , a 6cases, on règnera en maitre sur notre coin :king
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Oui mais il faut avoir dans l'optique de se rapprochez des autres
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

le temps d'avoir vos 3 colons il n'y aura plus de 9c ni de 15c! voilà c'est réglé, suivant!
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

tkt si tu voyait mon coin, c'est que des noobs, un arbre à frigo!! je serait le dominant et eux les dominés !! Mouhouhouhahahha :vador
kapouik
Rodeur

Post by kapouik »

en parlant de 9C ou de 15C je suis en 18 -91 et je trouve pas de reserve a cereale pres de chez moi donc si quelqu un en connait un de dispo pas trop loin je suis preneur :)
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Maplec vien de créer son 3eme village tout près de chez nous (Minidust et moi). Donc on aura un allié de plus ^^
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

je me rapproche de toi alors , je pars en 111 -132 cet apres midi
Locked

Return to “3.1”