Train du 03.04.07

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Train du 03.04.07

Post by 47 »

Voilà, je vous présente la première ébauche du train de demain soir. Celui-ci se concentrera sur le mode conquête, du fait que les prochains matchs seront là-dessus, par contre, je vais encore voir pour la/les cartes, mais je pense y inclure Belgrade...

Map: Berlin
Unlock: Defribrilateur/Grenades, rien d'autres ! (selon les règles de la spring cup)
Heure: 21h00 (soyez présent min. 15min avant)
But: Attaque/défense de drapeau
Véhicule: Aucun
Equipe: 2 équipes partagées en 2, si on est un nombre impaire, on avantagera une équipe ou l'autre selon les besoins, et dans chaque équipe, tout le monde se met dans le même groupe ! Communications par les touches !

Le drapeau principal du train sera le premier, le plus important, et on se basera sur un même type de train que la dernière fois...

Si vous avez des préférences pour les cartes, vous pouvez me les transmettre, mais ne venez pas dire "Oh non! Pas Belgrade!", car à ce que j'ai compris, les cartes seront imposées, on a très peu joué sur celle-ci et elle fait partie de la liste des cartes possibles... Et je vous dirais que je n'aime pas cette carte, mais quand il faut, il faut ! :)
Last edited by 47 on 02 Apr 2007, 23:54, edited 1 time in total.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

"Oh non! Pas Belgrade!",
j prefere Berlin!! :mrgreen: :mrgreen:

nan c pas sa mais le match de surement vendredi se jouera sur berlin, donc sa serait pas mal de se train la dessus. voila mon avis (celui de WA).
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

ben... vu que j'ignorais la map... n'ayant aucune info sur les futurs matchs pour le moment... j'avais plus ou moins pris les devants... ;) Mais si tu me confirmes que c'est Berlin, on va trainer Berlin demain soir !
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

il y a un match vendredi premiere nouvelle, le 07 ont jouent avec les regt moi 47 et deux autres kilcoco si tu veux venir et un autre quatres a priori
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

sniphub wrote:il y a un match vendredi premiere nouvelle, le 07 ont jouent avec les regt moi 47 et deux autres kilcoco si tu veux venir et un autre quatres a priori


Moi peut-etre ca dépendra, si je pourrai faire mon émission en live, sinon je vous rejoindrai
Locked

Return to “Battlefield 2142”