Sniphub s'en vas emportant 47 et d'autres, sans compter les autres qui ont abandonner récemment. Leur raison sont ridicules et sa n'engage que moi, le problème pouvait être résolu de différente manières, ils ont préféré nous lâcher tanpis pour eux.
Il faudrait un peu arrêter de dramatiser, ce n'est qu'un jeu et partir pour des raisons comme ça sa me... bref. J'invite toute les personnes NON motivées, à quitter le clan tout de suite.
J'ai plusiers solutions pour que même sans grande présence une personne puisse participer à la vie de l'équipe et qu'une personne plus motivée puisse se donner à fond.
D'abord on créera 2 équipes :

Les trains seront beaucoup mieu organisés et on sera plus ou moin exigeant suivant l'équipe.
Pour le staff j'ai besoin de personne souvent présent qui puissent gérer :

J'était à 2 doigts de partir, mais je n'en voi pas l'utilité, si tout le monde s'en aller comme ça... BREF!
Par contre je veut me sentir soutenu, pas que tout le monde soit blazé, donc sur se post : vous me dites si OUI ou NON vous voulez continuer. Je ne demande pas une investigation à 100%, mais le minimum recquis.
DrOpy.