Je dois partir

(19/10/2006 - 27/08/2007)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

On a pas supprimé tes messages Monty, si c'est un erreur re post.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

nan c pas une erreur , ils étaient la , d'ailleurs suédois me répond ( sur son 3eme post je croi) .
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

et bien repost
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

j'enregistre pas mes messages , et maintenant ke les intérréssés les ont lut, ya aucun intérét de les remettre, c juste le principe.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

moi sa m'interesse et je n'ai pas lu
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Re: lol

Post by DrOpy »

=ReGT=suedois wrote:bon je remet les pendules a l heure parceque j en ai marre ,regarde le message de ton colege tout en haut je parle pas de toi mais de lui c est lui qui nous traite bon voila .
en ce qui conserne vos affaire je ne m en mele pas tu as du mal lire mes messages :!: .
Je t invite egalement a relire tous les poste depuis le debut car je pense que tu t egars legerement et la prochaine fois .
Sois en sur les =ReGT= resterons chez eux !!!!!!
salut



Ok je voi que je suis passé à côté de pas mal de messages...

Je ne trouve pas cela très mature de vous emportez comme ça. NBABEB a donné SON avis en aucun cas le notre.
Je pensais être en bon terme avec les REGT et j'apprend que non à cause des paroles de certains RCA, vous vous croyez ou? C'est quoi cette image de notre clan?

Suedois était un ami, il l'est encore et le restera, ainsi que toute son équipe des ReGT, j'arrive un peu tard, mais je vais régler ça au plus vite.

Amicalement, DrOpy.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

oui c vrai dropy c nbabeb pas les rca
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

a savoir que, dans le message de suedois cité par dropy, il répondai a un de mes post, se post était donc pour moi. mais qqn l'a shooté (mon message).
=ReGT=suedois
Rodeur
Posts: 31
Joined: 11 Feb 2007, 00:31

paix

Post by =ReGT=suedois »

j accepte tes excuses DROPY.
A la base je repond au agressions du tout premier poste je ne demandai rien a personne.
" snip est venu nous demander des joueurs qui sont venu aidez les RCA en mettant meme le tag de votre team "
Apres on nous traite de noob . et si je repond a monty c qu il etait d accord avec le premier poste vu que moi je ne faisais que defendre notre team . nous avons tj invité les rca pour des train et vous ???? nous avons aidé les RCA pour un match et vous ???? :leffe
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

bon les mecs on arrete la , hein merci
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Donc voilà, j'avais pas vu le ce message sinon j'aurais réagi plus vite, maintenant il n'est plus dans l'équipe.

Donc j'aimerais que l'on oublie ça qu'en pensez vous?
Je vous ai toujours respectez, sinon que l'on me prouve le contraire.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, merci d'éviter les règlement sde compte en public. Allez laver votre linge sale en privé :p ! Je clos le sujet.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Désolé de te contredire, mais ca ne concerne pas que 2 personnes. Et je ne lave pas mon linge sale, je vien de remarquer un message d'un ancien RCA qui nous a fait perdre un amis. Je suis juste la pour recoller les morceaux, je suis assé grand pour clore le topic s'il le faut.

(je vais me faire tapper sur les doigts je le sent)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

non je te tape pas sur les doigts :) ! Si tu veux réouvrir le topic, fais le t'en a les droits. Je voulais juste éviter un dérapage mais s'il s'agit de recoller les morceaux : fais donc mon gars ;) !
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Merci c'est ma faute, enfaite j'ai laissé passer des messages inadmissibles, je ne les avais vraiment pas vu. Maintenant, je pense que Suedois et toute son équipe comprenderont mon message.

Nous étions amis et je veux le rester, le membre qui a proférer ces insultes et parti et la polémique avec. Nous venons en paix ^^
Locked

Return to “Battlefield 2142”