La GamerZ Assembly

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
StR
Newbie
Posts: 23
Joined: 24 Mar 2007, 18:53

La GamerZ Assembly

Post by StR »

(J ai voulu faire ce post hier mais j ai planté juste quand j allais posté :( :( :( ).

Ce week-end, se déroulait un évenement très attendu par les spectateurs et les top teams FR, La GamerZ Assembly !


On retrouvait notemment : les GG, aAa, atL, D4, emL, shock.fx, pG.[M], pS, lOOz, Cowboyz, oXmoze, lGr, dRu,... Enfin que du beau monde... et donc que de beaux matchs ^^. Gl and HF !


Lors des phases de poules, pas de surprises. Les favoris sont passés sans trop de problemes et les challengers aussi. A noté les performences de offensive qui ont accrochés les aAa 16 - 13 et des dRu qui ont accrochés eux aussi les emL 16 - 13 !


On arrive aux phase de poules 2 avec que de grosses teams ce qui promettait déjà de beaux matchs ! Pas non plus de grandes surprises les favoris de leur groupe sont tous passés ! . http://www.esportsfrance.com/reportage/structure/142/ (C'est le lien des phases de poules 2.)


1/8 eme de finale de la GA :

Les 2 premiers des 8 groupes de la poule 2 étaient qualifiés pour les phases finales, on y trouve : GG, aAa, emL, atL, D4, pG.[M], oXmoze,... En 1/8 eme pas de grandes surprises non plus les meilleurs sont passés. Et donc on retrouve en 1/4 les teams : GG, aAa, atL, emL, D4, pG.[M], oXmoze et pS.


1/4 de finale de la GA :


GoodGame 16 - 6/16 - 13 oXmoze

Maps jouées : de_nuke, de_inferno

Ca va être un match difficile pour oXmoze qui n ont surement pas une préparation aussi bonne que les GG vu qu ils ont récupéré un player juste avant la GA mais bon, ils ne sont pas arrivés au 1/4 comme ca donc les GG devront quand même faire attention, surtout que pour eux c'est le premier gros match !


paradiSe 12 - 16/10 - 16 Dimension4

Maps jouées : de_nuke, de_inferno

Les D4 vont devoir hausser leur niveau de jeu si ils veulent passé les pS et surtout ils devront prouver que leur sponso ne leur a pas payé un appart pour rien... D un côté pression (D4), de l'autre sérénité (pS)!


aAa 16 - 13/16 - 10 emuLate

Maps jouées : de_train, de_nuke

C'est l affiche de ces 1/4 de finales, c'est une finale avant l'heure ! Mais ce n'est pas très bénéfique que des teams telles que aAa et emL se rencontrent aussi tôt dans l arbre ! Donc que le meilleur GAGNE

atLanteam 16 - 19/16 - 10/14- 16 proGamerz.Millenium

Maps jouées : de_nuke, de_inferno, de_dust2

Deux equipes reconnues mais atL part quand même largement favoris par à port au pG.[M] ! Mais il faudra pas les prendre a la pincette car ils ont bien joués en phases de poules et ils sont en 1/4, c'est surement pas pour rien mdr. Alors GL and HF !


Les 1/2 finales de la GA :


GoodGame 5 - 16/8 - 16 Dimension4

Maps jouées : de_inferno, de_nuke

2 grosses teams, 10 exellents joueurs, 1 server qui touche, 2 très bons managers = 1 GROS MATCH ! Les GG ont très peur des D4 qui sont très impressionants dans cette LAN et les D4 sont très confiants, leur objectif "c'est de win cette LAN et si il faut passer par GG ben on passera par GG", citation du manager des D4, RosCo.


aAa 16 - 13/09 - 16/08 - 16 proGamerz.Millenium

Maps jouées : de_inferno, de_nuke, de_train

C'est la 2 eme 1/2 finale de la GA qui oppose aAa et les pG.[M] qui sont la révélation de cette lan ! Les aAa appréhende assez mal ce match car ils ont regardés quelques matchs des pG.[M] et ont assez peur de leur jeu aggressif tandis que les pG.[M] eux sont sur-motivés, ils viennent d'éliminer atL... Je ne dis qu'une chose, que le meilleur gagne !


La petite finale de la GA :


GoodGame 16 - 07/16 - 03 aAa

Maps jouées : de_dust2, de_nuke

Ils joueront pour la troisième place de cette GA ! Ce sont les 2 perdants des 1/2 finales, ils sont tout deux tombés contre des teams qui n'avaient peur de rien et ils se sont fait surprendre ! C'est un classique GG vs aAa mais on ne s en lasse jamais . Ils se connaissent très bien donc ca va être un match tendu. Alors GL and HF (surtout pour la tunes a gagner mdr :mrgreen: ) !


La GRANDE FINALE DE LA GA :


proGamerz.Millenium 11 - 16/16 - 02/04 - 16 Dimension4

Maps jouées : de_dust2, de_nuke, de_inferno

Finale intéressante et très surprenante car elles étaient pas du tout annoncés favorites mais avec de la motivation et de la préparation, ils y sont arrivés à cette grande finale !! D4 part ultra favoris dans cette finale, ils ont eliminés des teams comme GG facilement et ils sont très très impressionants mais pG.[M] est aussi arrivé a bout de grosses teams (atL et aAa) donc ce sera quand même un match très sérré et très beau ^^!!! Donc d un côté, on a une team qui est sur-préparée et très expérimenté (D4) et de l autre côté, on a une équipe sur-motivée et très posée (pG.[M]) ! Alors que le meilleur gagne la GA

Voila les résultats finaux dans toutes les sections : http://www.cs-view.com/digg/resultat-de ... -2195.html

Et voici la liste des lots : http://www.esportsfrance.com/actualites/10380/


P.S : DoN je sais que tu as déjà posté la finale mais moi j'ai posté l'avant match !
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

nice post :D :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

sympa ton résumé :)
StR
Newbie
Posts: 23
Joined: 24 Mar 2007, 18:53

Post by StR »

Je pouvais pas passé acôté d une LAN pareil lol ^^ Et en plus j ai pas fais un seul c/c car sur le site où je prenais mes infos, je pouvais pas c/c :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Résumé complet!!!!
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

IL M'A PIQUE MON IDEE ! Rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa

Non, je déconne ! GG le post !!! Continue comme ca, t'es en bonne voie !!!
n0sh
Spammeur de base
Posts: 145
Joined: 10 Apr 2006, 14:07

Post by n0sh »

javais un peu suivit La Gamer Assembly et j'ai était assez surpri par la final cs c'est comme la ligue 1 on ne peut jamais déterminer qui va gagner mes prévoir qui va en ligue 2 :D
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”