Page 1 of 3
EOM vs jongvbravo
Posted: 15 May 2007, 08:04
by maplec
Beaucoup de RCA² ce font attaquer par la Eom, notament jongvbravo par mordoudou et par sinbadou. Il serait bien de le contacter pour savoir ce qu'il se passe.
Posted: 15 May 2007, 16:17
by Sunny
Qu'ils répondent à ce poste et on se fera un plaisir de s'occuper de ses EOM

Posted: 16 May 2007, 23:31
by Judith
Sur Jong, il y a plusieurs assaillants. Hier j'ai envoyé de l'assistance et ça en a calmé quelque uns.
Posted: 17 May 2007, 15:42
by eagles
Hello
Je veux bien envoyer quelque chose mais il ne demande rien...
A+
Eagles
Posted: 17 May 2007, 18:02
by biloute34
j'ai pas mal de troupes a dispo aussi, mais comme dit plus haut, ca serait bien qu'ils se manifestent.
Posted: 17 May 2007, 19:59
by greymalkin
Bon alors pour résumer :
Je cogère actuellement le compte de Jongvbravo car il est en train de déménager et de faire les démarches pour s'abonner à internet, etc. c'est pour cette raison qu'il ne peut pas demander de l'aide en personne.
Il est régulièrement raidé et tout ce que je peux faire c'est dépenser ses ressources pour limiter la casse mais ça devient de plus en plus difficile vu qu'il est germain et que les cachettes teutonnes sont assez faibles.
Bref, s'il est possible de lui envoyer environ 1000 troupes en assistance, ça serait très bénéfique pour poutrer ses adversaires. Il faudrait également des envois de céréales pour nourrir tout ce beau monde.
Il produit 327 céréales par heures,
Son silo peut contenir 31300 céréales.
Merci à tous ceux qui peuvent participer.
Posted: 17 May 2007, 21:10
by maplec
je tenvoi 500 preto ce soir et quelques cereales avec je suis limite mais bon vers 22h45 je tenvoi tous ca
Posted: 17 May 2007, 21:16
by Judith
Moi j'enverrai dans la mesure du possible 1000 céréales/jour. Et je renvoie aussi des phalanges ; )
Posted: 17 May 2007, 21:16
by greymalkin
Merci. Mieux vaut envoyer les céréales le plus tard possible (c'est à dire quand vos troupes arrivent) pour éviter qu'elles disparaissent s'il se fait piller.
Ps : sur le marché il y a plein d'offres de céréales contre d'autres ressources...
Posted: 18 May 2007, 19:58
by greymalkin
Quelques screens d'attaque / défense :
Après un soutien en phalanges de Judith :
Après un soutien en prétoriens de Maplec :
Ces screens montrent bien qu'il y a possibilité de défendre nos joueurs ^^
Posted: 18 May 2007, 20:16
by maplec
je t'en renvois ce soir a peu pres autant (avec mon décalage ca fait demain
Posted: 18 May 2007, 20:21
by tanor
j'envoye de suite 400 lances
Posted: 18 May 2007, 20:28
by captain
Je peux envoyer 600 pretoriens nv 20 s il y a suffisament de céréales ...
Je pense cependant qu il faudrait les attaquer un peu histoire de montrer notre force ...
Posted: 18 May 2007, 21:09
by maplec
Attendons je pense que notre organisation soit definitive avant de rentrer dans le conflits (reorg chefs des armees etcetc)
Posted: 18 May 2007, 21:16
by greymalkin
Merci pour Jong.
N'oubliez pas d'envoyer des céréales car là il y a les troupes de Maplec et Jong tourne à -8 céréales par heure. Ça serait évidemment dommage que vos assistances meurent de faim... Je peux échanger des ressources sur le marché mais ça ne nourrira pas toutes les troupes.
Son silo peut contenir 31300 céréales.