A TOUS LES MEMBRES DE L'ALLIANCE.

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

En ce qui concerne l'ajout des niveaux de l'armurerie ainsi que les niveaux de l'usine d'armure, j'essaierai de faire quelque chose... Mais je ne vous garantit rien, j'suis mauvais en programmation ! ^^
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Autre truc désolé mais si on pouvais differencier RCA et RCA² ca serait plus pratique pour savoir (ne pas envoyer au casse pipe les trop petit ou faire gaffe car on sait qu'il se connecte moins souvent etc etc)
Merci
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Ca demande du code tout ca. Il aurait fallu différencier les joueurs dès le départ. RCA ou RCA². C'est à dire, refaire tout depuis le départ. Ou bien ajouter dans la base de données et faire un truc après. Mais ca va devenir compliquet !
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

donne ca a tanor c'est son boulot IRL il va te faire ca sous windev ^^
Pierre
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 20 Mar 2007, 19:15

Post by Pierre »

Don Vincenzo wrote:En ce qui concerne l'ajout des niveaux de l'armurerie ainsi que les niveaux de l'usine d'armure, j'essaierai de faire quelque chose... Mais je ne vous garantit rien, j'suis mauvais en programmation ! ^^


Je l'ai fait dans le train hier, ca marche mais y'a un pti bug de temps en temps ^^

EDIT: plus de bug, (erreur bête :p)

Par contre je trouve que ca fait crade d'afficher toutes les armées avec le niveau en dessous, le mieux ne serait il pas de faire le calcul de la "puissance" ( nombre d'unité * niveau * 1.5%) ?
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Bah écoute Pierre, j'espère que tu l'a fait sur les fichiers francais de Truppen Tool.

Comme ca, tu n'a plus qu'a m'envoyer les fichiers et je l'ai upload sur le FTP !
Merci à toi pour ta participation. Perso, je sais pas vraiment coder donc ton aide et très précieuse. Si Tanor veut si mettre, y'a pas de soucis non plus ! ^^
Pierre
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 20 Mar 2007, 19:15

Post by Pierre »

Oui je l'ai fait sur truppen tool, je cherche toujours une solution pour l'affichage des troupes coté admin car pour l'instant c'est soit faire une ligne avec les niveaux des troupes en dessous de chaque joueur et faire un total n'en prennant pas compte ou alors prendre en compte le bonus du niveau et ne plus avoir le nombre de troupes réelles mais avoir leur puissance en équivalent troupe. ( 10 épées niveau 20 en valent 13.3 ... )

EDIT: J'ai mis ca sur un ftp, je t'ai donné le lien en mp, j'ai laissé l'affichage admin par défaut, j'ai juste changé l'user en attendant de trouver LA solution ^^.

EDIT2: A noter qu'il n'y a qu'une seule case niveau car je ne pense pas qu'il soit utile de connaître le niveau de défense d'une hache ou d'attaque d'un préto mais je viens de penser à mes beaux hédouins... Faut voir
Last edited by Pierre on 22 May 2007, 17:16, edited 2 times in total.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

omg t'es un ou ouf toi :D

HAVE FUN
Guibou
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 19 Mar 2007, 19:21

Post by Guibou »

en retard comme toujour:) je trouve que c'est une très bonne idéé se site!! :D
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Merci a vous tous de vous etre inscrit ( meme si tout le monde n'y est pas encore aller mais ca va venir ).

Aux premieres vues, je trouve que nous avons pas mal de potentielle pour nous battre parmis les gros. Par contre, si j'avais juste un mot a passer a certains, pensez quand meme grandement a avoir une defense correcte, un off, c'est vite detruit contrairement a un def solide.
C'est quand meme hyper important
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Tanor, peux-tu préciser ce que ça veux dire pour toi une def solide !!!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ben deja ya plein de parametre qui sont pas pris en compte je sais que cest pas facile a tout prendre en compte mais tu le mur d'enceinte pour la def les pieges .......
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Je viens de m'inscrire ^^
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Hugh wrote:Tanor, peux-tu préciser ce que ça veux dire pour toi une def solide !!!


Ben disons que prenons un exemple ( aucun rapport avec un membre de l'alliance )
Pour moi, 3000 haches, 500 teutons et 100 lances, c'est quand meme un peu leger en def quoi
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Je vois...
Sérieusement, d'après les joueurs qui ont déjà entré leurs troupes, y a t-il une majorité de défenses correctes ou pas ?
Locked

Return to “3.1”