membres de travian S13 / V2 : présentation des nouveaux

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

membres de travian S13 / V2 : présentation des nouveaux

Post by genesyo-II »

Je ne veux ici que la présentation en 1 post de tout membre présent en S13V2 qui ne se serait pas présenté auparavant ou qui ne participe pas (encore) au forum .

Tout autre post , de commentaire , de réaction , de discussion sera supprimé afin de garder un certain soin à ce forum .

Une fois la semaine passée , ce post sera définitivement archivé et les membres non actifs sur le forum et non présentés sur ce post seront exclus du clan .

Une fois cette semaine passée , il leur sera possible de postuler à nouveau pour le clan comme tout postulant normal à la RCA .

P.S : tous ceux qui viennent régulièrement ici , actifs par leurs post ou présents régulièrement sur le forum n'ont pas à se présenter . Si vous avez des doutes , n'hesitez pas quand même .
Last edited by genesyo-II on 21 May 2007, 00:38, edited 1 time in total.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: membres de travian S13 / V2 : présentation des nouveaux

Post by mily »

mily.. présente sur le forum.

**edit**..... j ai bien précisé que je ne voulais voir que les membres qui ne viennent jamais ici ...

:roll: :roll: :roll:

-post supprimé dans 1 heure .

-post de mkay supprimé .

j'ai montrer l'exemple ^^
Last edited by mily on 21 May 2007, 01:18, edited 1 time in total.
mytholand
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 30 Mar 2007, 11:06
Location: marseille

Post by mytholand »

voila j'ai reussi a me connecter non sans mal : j'ai un problème avec mon ordi , je me représenterai une fois ce ptit incident résolu ... bonne soirée a tous.
@+
mc gregor
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 07 May 2007, 16:08
Location: LYON

Post by mc gregor »

désolé mais je manque de temps pour une connexion régulière ... mais je suis quand meme présent des que je le peux !! ...
merci de votre bonne compréhension, bonne soirée a tous.
mc gregor
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

alors là je proteste haut et fort pour une fois que j'avais fais de l'humour pot-table ^^'

je me represente et exige que mon poste reste en place, sinon je donnerais beaucoup de travail au admin
:mrgreen:

non je dec, et je sais que se post va être suprimé mais pence toi personne qui a les droits que c'est que de l'abus de pouvoirs :(
mon pauvre petit poste devrait avoir le drois d'existé dans se monde de violence...

voila tout j'espére que je t'aurais fais prendre conscience de pleins de choses avec ce poste :mrgreen:

PS si c'est Mily:

méchante tu me poignarde dans le dos avec tant de haine qu'ai je fais pour mérité sa, prend ten à moi mais pas à se post inocent :'(





je tiens à dire que je suis trés fatigué malgré tout ^^"
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

vas y sans probleme , MCKay , on m'a supprimé mes droits de modérateur sur ce sous forum ....
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

à bon :shock:

c'est pas cool sa
brian5
Newbie
Posts: 18
Joined: 06 May 2007, 14:53

Post by brian5 »

bon voila sa fait depuis au moin 15 jours que je suis ici et je n'est toujours pas acces au forum prives jazzael ma demander de me presenter sur ce topic donc je me lance je m'appelle michael et j'ai 16 ans et j'aime ne rien faire je suis sur le forum tout les jours.merci.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

A ce jour ( Lundi ) , n'ont pas regardé le message envoyé :

-ezezde ( jaune , 3 jours de non présence ) ===) plus de participation demandée
-wildchoc ===) plus de participation demandée
-morningsar ===) plus de participation demandée / mais a subi pas mal de revers ces derniers temps .
-Vaches et pets =) a lu
-Mily =) a lu
-grandpopo ===) plus de participation demandée : présenté
-tete51 ( jaune , 3 jours de non présence ) ===) plus de participation demandée
-mc gregor ===) plus de participation demandée =) est passé/doit se présenter
-VinS ( jaune , 3 jours de non présence )
--FouFou- ===) plus de participation demandée : présenté
-will29 ===) plus de participation demandée =) passe/s'est présenté
-oumpa ===) plus de participation demandée
-mat1 ===) plus de participation demandée
-MrWayne ( rouge , 7 jours de non presence ) ===) plus de participation demandée / mais a subi pas mal de revers ces derniers temps .

A ce jour , ont regardé le message et doivent poster ici pour se présenter ( et ne l ont pas déjà fait ):

-ObZn : on te voit plus poster demi dieu des chefs du clan... =) fagocité par Cabron
-Goneric IV ( ex moldavien ) : on peut pas être top3 du clan et ne pas être présent sur le forum .
-Aryn : c'est qui?
-nefertiti : c'est qui ? ( s'est présentée certes mais on la voit plus )
-micka.20 : c'est qui ?
-IRon FoxKinG : tu fais une belle remontée après de serieux revers , tu post sur des sujets divers hors travian ... mais jamais chez nous? =) Vu en sujet interne
-le druide noir : c'est qui ( meme si on le connait d'avant ... il est devenu muet )
-Gaffix : c'est qui ? =) présenté
-cash : c'est qui? (ok c'est de la provoque , chef de section , mais bon , t'es rare )
-devika : c'est qui ?
-mad-max-77 : c'est qui ? ( a part une petite periode de présence au tout debut , on le voit plus ==) l alliance n'est pas un bouclier ! )
-guidac : c'est qui ? =) présenté
-mytholand : c'est qui ? ( ca me dit quelque chose , ... mais ...? ) =) est passe /doit se présenter

Legende :

- En Rouge : je connais pas / peu / presque pas et c'est à peine si ca me dit quelque chose : sera assurément viré si nous n avons pas de réponses
- En Orange : de gros efforts à faire dans la participation du clan . Avant la fin de la semaine , présentez vous . ensuite , on verra votre participation .Dans l immédiat , votre place n'est pas remise en cause .
- En noir : on connait la plupart , souvent présents , mais quelques soucis persistent . Cependant , IRL prioritaire , donc, rien ne leur est reproché . Pour certains , un peu plus de participation serait mieux .
Last edited by genesyo-II on 25 May 2007, 20:29, edited 5 times in total.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

(euh mily ne peux pas regarder ces messages sinon cela fait du multi compte puisque c'est le mien.. alors ne la vire pas, j'ai presque fini de recuperer mes villages, il me manque de l'approbation, merci géné)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Aucun probleme , selon la légende mis à la suite , il y a une explication probable au probleme rencontré .
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

-FouFou- a écrit :

SAlut ban je vais juste te dire que ça fait presque 3 semaine que je suis dans cette alliance et je n'ai toujour pas les droits pour avoir acces aux section concernant l'alliance (voila le message du fofo: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.)

Donc pendant 1 semaine j'ai demandé a beaucoup de monde et meme sur le fofo pour avooir acces mais personne ne me les a donné donc je ne vais plus sur le fofo car ça va bien 5 minute le flood!

Donc je ne peut pas poster les messages que tu veux!

Mais si j'ai les droits je serais biensur présent mais en ce moment je ne peux pas m'investir comme il le faux dans l'alliance vu que je ne sais pas ce qui s'y passe!!

Tiens moi au courant et en tout cas c'est contraint que je ne vais plus sur les fofo et non par désintéressement a l'alliance!


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


Montre nous ton interet pour l alliance et on te donnera les droits . En attendant et sans avoir les droits pour le privé , tu as 4 sous forums qui te sont ouverts , cela me semble suffisant pour nous montrer ta motivation ....
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

dsl pour le retard et j'en profite pour poster pour obzn!
grandpopo
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 14 Apr 2007, 13:41

A

Post by grandpopo »

genesyo-II wrote:-grandpopo ===) plus de participation demandée



je suis grandpopo j'ai 32 ans et je joue a travian depuis longtemps (serveur 4, serveur 8 et sur la V3 aussi).

je ne joue plus que sur le serveur 13. Je viens des GIGN (j'étais chez les LCA avant) et j'ai immigré ici avec cabron, vache et cie.

J'ai des troupes, des chefs, des ressources, et je suis prêt a aider mes voisins. Tout ceux qui m'ont contacté ingame pour une aide ont rarement eu à le regretter.

J'ai posté mes armées sur le recensement ici et je l'ai fait sur le truppentool aujourd'hui.

Certes c'est mon deuxieme post sur ce forum, mais je passe régulièrement pour le lire.

Sinon, je trouve assez dommage l'ambiance "participe ou crève" qui regne dans l'alliance depuis quelques jours. Je suis désolé mais je vois pas trop en quoi le fait de poster ou pas des messages sur le forum est un quelconque signe de "motivation suprême" pour l'alliance.

Je me tiens au courant des conflits et je suis à dispo pour aider, j'ai l'impression que ca suffit pour être un membre à part entiere d'une alliance travian.

Alors, si il faut poster 10 messages pour jour pour pouvoir avoir l'honneur de faire partie des RCA autant le dire tout de suite parce que moi je le ferais pas. J'ai un boulot, des gamins, une vie et travian est loin d'être au top de mes priorités.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

merci pour la présentation . :)

Je ne demande evidemment pas d'être ultra présente , mais avoue qu il y a une marge entre ne jamais poster et donc ne pas partciper à la vie de l alliance et 10 messages par jour .

Actuellement nous avons des votes en cours , quelques sujets d assistance sur le privé . :idea:

As tu demandé à y avoir acces? si ce n'est pas le cas , fais le , tu verras , tous les sujets importants y sont regroupés et tu aura vite une idée de ce qui t interesse ou non et donc des 2/3 réponses par semaines que -je ne doute pas- possible de faire en ayant une bonne vie reelle .

C'est justement un des rôles de l administratif Travian de vous faciliter les chose , mais effectivement , il faut faire le minimum d effort pour venir voir ce que nous vous avons préparé .

Certain participent très peu tout en étant présent in game et en postant 1 ou 2 messages par semaine . Mais ils postent , ils existent , et au fur et à mesure du temps qui passe , je prend confiance en ces gens .

Par contre il y a des noms dans la liste d alliance que je ne connais absolument pas si ce n est une liste de chiffres . Jamais vu proposer son aide pour l assistance d un membre en difficulté , jamais vu exposer une idée qui fait avancer l alliance . Jamais vu demander de l aide .

Cette personne est un fantôme dans l alliance . Je ne sais comment l aider , ni meme si elle veut de l aide : c'est un inconnu pour moi et je trouve dommage de rejoindre une alliance si il n y a aucun contact entre nous .

En plus , la RCA -qui est une grosse alliance Top20 avec une faible moyenne de points/membres- ne doit sa survie qu'à cette réactivité et entraide , ce qui a d'ailleurs fait notre légende sur quelques combats epiques et donné le respect de quelques alliances .

Donc non popo , on ne te demande pas de te transformer en dieu du flood ) , mais un peu de participation ne ferait pas de mal ).
Last edited by genesyo-II on 22 May 2007, 23:54, edited 2 times in total.
Locked

Return to “Recrutement Travian”