prise

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

prise

Post by McKay »

bon voila j'avertie que e vais faire une prise,
sur le joueur: parpaing
alliance:KoRpS
village: bauer

j'ai actuellement 4 chefs, et je n'es pas besoin d'aide ^^
guidac
Rodeur
Posts: 27
Joined: 18 Apr 2007, 20:07

Post by guidac »

Je trouve ça un peu facile quand même. mes rapports d'espionnage tombent hier à 12h30 (je l'ai en mémoire, je peux l'afficher si on me donne la procédure) et le jour même à 17 heures tu dis que ce village est pour toi.
Que tu m'envoies un message ingame après le passage de mes catas (le palais n'était pas entamé) est du même niveau.
J'ai également des chefs à disposition pour prendre ce ce village cependant j'aimerai qu'on me donne la marche à suivre dans le cas où on est 2 de l'ally à vouloir le même village.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Ben moi je dit priorité au plus faible ou priorité au premier celui qui a posté en premier????????
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

priorité a guidac puisqu'il a été le 1er a faire la démarche en envoyant ses eclaireurs!

le sujet est clos!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Marche a suivre : tu détruit son palais ... et apres tu vas avec ton chefs et des unites militaires, pour etre sur qu'il ne se fasse tuer et parce que un chef seul ne peut pas baisser l'approbation, et tu y retourne jusqu'a que dans tes contre-rendu de combat tu es ecrit "les habitant du village x ont rejoint ton empire"
Locked

Return to “2.13”