Pre-patch

(04/2007 - 06/2007)
Locked
hckrzzje
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 02 Jun 2007, 13:45
Location: Hossegor (-40-)
Contact:

Pre-patch

Post by hckrzzje »

je propose qu'on se mette tous ensemble a bosser des BOs toutes races après le patch vu qu'il va y avoir pleins de modifications et se lancer dans les ladders ranked 1vs1 2vs2 clan 1v1 clan 2v2

qu'en dites vous ?

sur ce , je vais couler un bronze :wc
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

J'en pense du bien, faudrait nous préparer à mettre en place des binômes et des duétistes, comme dans les grandes formations W3 que je connais, telle Four King, Lunatic Haï... ect. Pour l'instant j'ai un bon feeling avec tout le monde pour faire un binôme car ma spécialité c'est le 2v2, parcontre je sais que toi Hackrz tu aimes bien le 1v1 ^^.

Ensuite si on doit parler match... les règles officielles c'est quoi? c'est des matchs en BO3 ? Si quelqu'un pourrait me passer un lien ^^ ( aussi j'ai chercher sur ESL, mais j'ai pas trouvé )
hckrzzje
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 02 Jun 2007, 13:45
Location: Hossegor (-40-)
Contact:

Post by hckrzzje »

1vs1 jaime bien faire mon BO parck il marche assez souvent , et en 2vs2 j'ai un bon tp avec PA et on a une bonne technique
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

pour l'instant on est 4 a vrmt s'impliquer, les autres demandeur on pas pointé le bout du nez, surtout pablo qui avait fait un debut prometteur ...

en tout cas très bonne idée et il faut savoir que sur http://www.commandandconquer.com il y a des ladder officiels justement... donc on peut deja s'entrainer dessus mais pour cela il faut que tout le monde soit inscrit !!! :p

faudra se fixer un rendez vous msn ou ts pour parler de tout ca et organiser les choses...
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Bonsoir moktar, sa va papa ?

Oué c'est une très bonne idée parce que la on apprend a se connaître, on s'entraine pas vraiment ^^.
Sinon moi jsuis cho pr du 2v2, je suis pas très bon, mais jle suis plus qu'en 1v1 -_-' (en même temps c pas dur ^'être mailleur que moi en 1v1).
Je connais un peu tout le monde a part Milz que je connais moins, il a bcp de route, de boulot (et même IRL avec le site etc...) je n'ai pas encore eu la vrai possibilité de joué avec.

Sinon je suis chaud pr le 2V2 ^^ :r1
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

c'est vrai que je suis pas trop dispo mais je m'entraine vrmt en solo pour le moment mais comme je l'ai dit il y a quelques temps je suis en plein boulversement professionnel, ca devrait me permettre de stabilisé ma petite vie pour que je sois a coté de mon boulot donc je serais beaucoup plus dispo que maintenant et ca d'ici la fin du mois

en plus je suis entrain de mettre en palce http://www.tiberiumwars.fr donc je prend un peu de temps pour faire quelque chose de bien mais une fois le site fini je pense que je pourrait le gerer facilement!!

voili voilou...

sinon moi je vois aucun souci de me retrouver avec ASSA, on a deja pas mal joué ensemble et je pense qu'on a toujours assez bien reussi a se completer...
hckrzzje
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 02 Jun 2007, 13:45
Location: Hossegor (-40-)
Contact:

Post by hckrzzje »

milz si tu pourrais ajouter dans la team le pseudo hckrz- , parce que trainingtactics c'est mon compte pour m'entrainer , hckrz- j'ai rien fait je le garde pour le sérieux ...
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

début du commencement

Post by Sniperpa »

Bonsoir tout le monde, le patch 1.05 étant lancé et sa saison ladder avec, je commencais a me poser des question sur les "futur" team c&c3 afin d'évoluer dans ce classement. Donc je voudrais proposer un binome que je souhaite réaliser :

Le joueur que je convis a ma table est, sans surprise, mon copain, mon frère d'armes, et même, MA BONICHE ^^, je nomme ..... assa -_-'

Donc en team Assa et moi pr la saison ladder 2v2 :) voilà, ma suggestion est faite :)

PS: J'ai choisis assa car c'est avec lui que je joue le plus et que les autres n'ont malheuresement pas le temps de jouer (jpense a Milz)

bonne soirée.
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Je suis OK, tout les deux on a de l'experience ensemble, on est plutôt complice et la question ne se pose pas, mais le problème est que je ne veux mettre personne sur le carreau, je pense nottement à Milz, et je veut pas qu'il soit seul. Je suis sur que un binôme avec les joueurs actuellement en trial serait excellent, mais que je sois avec P.A n'empeche en rien de jouer avec toi Milz. Voilà, alors chauffer vos pistolet laseur et vos machin gun, RCA débarque sur les ladders :) !
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

je pense plus ou moins la même chose :) pas de tt seil ici, on est une team ! (et en passant, on a passé, et je pense pas me tromper en disant "on", une exelente soirée avec Assa et DON et moi, c'été vraiment drôle, instructif et tt :) super moment)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

hckrz- wrote:milz si tu pourrais ajouter dans la team le pseudo hckrz- , parce que trainingtactics c'est mon compte pour m'entrainer , hckrz- j'ai rien fait je le garde pour le sérieux ...


je m'en occupe aujourd'hui...
Last edited by MilzVanHash on 09 Jun 2007, 06:51, edited 1 time in total.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

pour ce qui est de la mise en place des binomes et des strategie (parce que ca serait cool de les partager au cas ou qqun est malade pour un match prevu par exemple...) j'ai demandé a notre grand chef bidibu de faire une section privée qui sera en place dès son retour de weekend !!!


et sachez que je suis meme plutot content que vous soyez motivé a jouer ensemble ca me derange pas du tout au contraire, vous allez surement etre les premier a jouer en ladder sous les couleur RCA donc foncez !!!! :p
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Moi sa m'interesse. NOd j'ai le bon fillon mais scrin pas encore. Un petit coup de main serais le bienvenu. :)
Locked

Return to “Command & Conquer 3”