Goneric IV wrote:Salut tout le monde,
Je profite de ce petit lieu sacré (tres bonne idée d'ailleurs) pour vous poser des questions depuis mon départ.
1/Nos rapports avec les LMA
2/Nos rapports avec les HdJ
3/Qui a, à ce jour, accès à cette partie du forum ?
Merci...

je peux répondre à tes deux premières questions :
1-Nos rapports avec les LMA
-Un petit soucis avec le repreneur du compte neo qui agé de 14ans s'est amusé à envoyer des attaques repétees en 5 heures sur un LMA avec toutes les troupes de son compte puis de delete .
-Peu d autres sujets de discorde et la réactivité sur ce soucis avec les sanctions qui ont suivi et les déclarations même du Khévin ( ca m'amuse ! ) ont suffit à nous disculper .
-Lors de la friction avec les HdJ ( plus d'infos plus bas ) , à un moment où il devenait crucial d'engager éventuellement une riposte à des prises de village RCA , les LMA ont été contactées pour savoir leur rôle dans une éventuelle contre-attaque sur les HdJ pour récuperer les villages volés ou en prendre d autres .
A l'évidence , ça les dérange absoluement pas et ils n'interviendraient pas .Poue eux ,c'est une affaire interne entre nos deux alliances ,qui ne concerne pas leur pacte total . ( je pense dailleurs qu'avec les artefacts ,les HdJ alliés leur font un peu peur et que ca les arangerait qu'on les affaiblisse un peu tout en disparaissant de l'équation ^_^ )
-Autre problème interne : Leon clad a arrété . Ses villages ont été donnés aux membres , dont Mc Kay . Celui ci s'est fait "grillé la priorité" selon lui par quelqu un d une autre alliance et aurait proposé à Spider ( LMA) de prendre le 15c en l aidant . En gros , Mc Kay a demandé un village (15c) de leon clad et l a filé à Spider ...
2-les HdJ
Le joueur Catz des HdJ à detruit/volé Captain de 5 villages . Eloigné de la forteresse , notre réaction a été un peu lente , et malgré toute la diplomatie , Catz n' a pas souhaité répondre .
Une décision millitaire a alors été prise et on a vérifié que les LMA n'entreraient pas dans le conflit ( PT oblige ) ce qu'ils nous ont signifié :
"
Je pense que tu aura la neutralité voulu meme si le conseil ne s'est pas concerté"-
dédé(LMA)
Durant ce temps , les New-Nor qui postulaient pour la SEED ont signés un PNA avec nous afin de mieux se connaitre . Ancienne wing des HdJ fusionnée avec les Nor , ils ont de très bon rapport avec leur ancienne alliance mère et m'ont conseillé de discuter avec oOo , ce que j ai fait .
oOo m'a expliqué l affaire avec Captain et Catz . Au départ mon ton devait surememnt être vindicatif , mais elle a su me convaincre que nous pouvions avoir de bonnes relations , ou tout le moins correcte . Nous en sommes actuellement là , pas trop de relations , mais pas mauvaises non plus , en stand-by avec les New-Nor qui souhaiteraient integrer la SEED , et les HdJ , en "amical = / amical - "
neo1234 a écrit :
oui je trouve sa trippant
____________
Tr!gun a écrit :
Tu te rend compte des répercutions que ça peut engendrer !
____________
neo1234 a écrit :
j'avais envie
____________
Tr!gun a écrit :
C'est quoi ces attaques contre un LMA ?
Neo vient d'être viré de l alliance . Nous allons le massacrer et diviser ses villages entre nous et dédé s'il en veut .
(je précise que Néo est parti de travian il y a 2 jours en laissant un repreneur que nous ne connaissions pas ...)