[Candidature] FrankGral

FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

[Candidature] FrankGral

Post by FrankGral »

Nom du compte : FrankGral

Nombres de :

Batiments : 5
Vehicule : 6
HDM: 32

Ville la plus developpé: Springfield


Comment sera ta participation au forum ?
Surement active dans se jeu la mais pas dans les autre

Votre motivation pour entrer dans le Gang :
J' aimerais bien pouvoirs parler du jeu avec d' autre personne qui jouent pour pouvoirs avoir de l' aide, des trucs etc...

La liste éventuelle des gens ou Gang avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :
Aucun je me tient peinard (comment sa s écrit se mot?)

En cas d'attaque sur vos Batiment comment reagissez vous :
J' en parle au Dhon, car je suis peut ètre petit un peu pour faire ma propre vengeance...

En cas d'attaque sur un membres du gang ( et qu'il ne peux rien faire) que ferez vous pour lui :
Je sais pas encore c'e st quoi els possibilité de quoi faires, j' ai jamais été en gang....

J' aime bien jouer de la musique, mème que j' ADORE joué de la musique. Je suis bassist, chanteur et un peu guitarist.
J' aime bien tout se qui englobe la mafia, les jeux, les livres, les films, TOUT!

Merci d' avoir prit de votre temp pour lire!
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bienvenue sur le fofo :D
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Bienvenue a toi !
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

J' ai oublié de dire que j était Québécois. Donc je suis 6h en retard avec vous. Si biensurs comme dans tout les jeu en PHP vous ètes Francais.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bienvenue à toi et bon courage.

Toutefois :
Surement active dans se jeu la mais pas dans les autre


Clan multigaming = intégration donc un effort sera demandé de ce coté la.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

salut a toi, bienvenue
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Captain BiDiBu wrote:Bienvenue à toi et bon courage.

Toutefois :
Surement active dans se jeu la mais pas dans les autre


Clan multigaming = intégration donc un effort sera demandé de ce coté la.


Ecoute la voix du sage ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

marsouin wrote:Ecoute la voix du sage ^^


Pas nécessairement mais j'en ai marre d'intégrer des joueurs qui viennent pour profiter du clan uniquement dans un sens. J'ai donc décidé de durcir le ton en terme de recrutement. Mieux vaut un joueur actif, présent sur le forum et motivé pour faire avancer la vie de notre communauté qu'une dizaine de personnes bonnes dans un jeu mais sans aucun intéret pour la communauté que nous représentons aujourd'hui.

Ceci n'est que mon humble avis que je n'hésite pas à faire partager. J'ai pas envie de faire de ce clan une dictature mais simplement une communauté de gens impliqués ET présent. Cette présence passe évidemment par le forum !
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Captain BiDiBu wrote:
marsouin wrote:Ecoute la voix du sage ^^


Pas nécessairement mais j'en ai marre d'intégrer des joueurs qui viennent pour profiter du clan uniquement dans un sens. J'ai donc décidé de durcir le ton en terme de recrutement. Mieux vaut un joueur actif, présent sur le forum et motivé pour faire avancer la vie de notre communauté qu'une dizaine de personnes bonnes dans un jeu mais sans aucun intéret pour la communauté que nous représentons aujourd'hui.

Ceci n'est que mon humble avis que je n'hésite pas à faire partager. J'ai pas envie de faire de ce clan une dictature mais simplement une communauté de gens impliqués ET présent. Cette présence passe évidemment par le forum !


Je prtage le même avis....c'est pour cela que je vais redire


Ecoute la voix du sage
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Dans ce cas tout est dit !!

Frankgal, tu as ton recrutement entre tes mains.
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

Eh ben je vais vous avouer que mon ordinateur n' est pas vraiment récsente, donc pour els jeux comme:
Call of duty
World of warscraft
Batelfield
et etc, je ne peux tout simplement pas.
Pour se qui est de Travian, j ai déja essayer et j' ai vraiment pas adoré, jaime pas du tout se genre de jeu.
et pour Ogame ou j ai déja essayer, j' ai jouer a peu près 2 mois puis c' était rendu plus un obligation que autres choses i jouer.

Le seul que je croit que je pourrais m' impliquer, c est Stars wars galaxie, si bien sur on parle de: Stars Wars Galactic Battle Ground. Qui est Malheureusement fermé et que je ne peux pas joué plus que 1heures sinon il me ferme a la figure.(Ne me demander pas pourquoi).

Donc sans vouloir décevoir personne je ne croit pas que je suis le ''gamer'' le plus recherché. Je fais avec se que j' ai... Par contre j ai a peu près 5 autres jeu en PHP que je peux vous présenter:

http://www.Starshine.com
Il faut se faire un personnage, puis aller combattre pour son royaumme et sa race, tout les trolls sont ensemble, il y a un rois et tu doit obéir a ses ordres, moi sa fait un ans que ji joue et je commence a me lasser... Car sa devient assez répétitif.

http://www.Factoriz.com
Faite votre propre entreprise, enbauché des employé et rechercher de nouveaux produit a vendre!

http://www.Crime-city.com
Devenez le plus grand malfrat de Crime City, Embaucher des hommes, acheter des véhicules, puis controler des facades légal pour faire de l' argent. Si guerre s' impose n' ayer pas peur de osrtir les armes!

http://www.boitastar.com
Devenez la plus grande Stars de boitatstar en commencent par des boeufs entre potes au grand concerts. Tourver vous un manager et infilter un groupe de musique!

http://www.battle-arenas.com
Fait combattre vos gladiateurs dans les différentes arènes possible, entrainer les puis acheter leur un équipement qui va les rendres meilleurs!

Voila mes jeux que j ai a vous proposer, mais en dehors de ceux-ci je suis déolé mai je ne peux rien faire pour aider votre société a s' aggrandir. Je suis navré, mais je ne fesais que cherché un groupe de personne avec lesquelles j aurais pu discuter de Don-Vincsenzo. Je ne peux pas parler de jeux que je ne connais pas et que je n' ai jamais joué.

Donc c'est a vous de décider si j ai une place dans se clan.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

On te demande pas de jouer à tous les jeux qui forment notre communauté, mais juste de t'informer sur les autres sections, de découvrir ce qui forme notre clan.

Le RCA ce n'est pas juste une bande de gars qui passe des heures a fragger derrière leur écran, c'est aussi un clan vivant, et j'ai envie de dire que le forum est la cheminée autour de laquelle tous les membres forment une famille et chacun est tenu de rajouter du bois afin que le feu ne meurt pas !


RCA, plus qu'un clan, une famille !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

comme le dit alf, on te demande pas de jouer à tous les jeux loin de là :) !! On est pas des gars à lunette avec des bouton ssans vie sociale lol.

On veut juste d el'implication au niveau de la vie du clan c'est tout. Après pour ton PC, chacun fait avec les moyens du bord t'en fais pas on ne critique pas du tout :) !

On te souhaite simplement la bienvenue et t'inkiet pas on est beaucoup plus cool qu'on en a l'air ;) ! Installe TeamSpeak pour en avoir la preuve :)
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

Pour se qui est d' ètre actif sur le forum, se n' est pas un obstacle pour moi. Par contre trop c' est comme pas assez et j' ai la mauvaise réputation de flloder sur les forums... Donc je ferai attention pour celui ci!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

participe sans flooder ca sera bien :).

PS : pas mal ta signature tirée du jeu mafia ;)
Locked

Return to “Recrutement DV”