[replay] 610eme mondial rush tourelle 2V2 v1.05

(04/2007 - 06/2007)
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Oui mais la tactique en question que nous fait le mec de base ( et non pas raynnon ) c'est un rush tourelle dans le principe, c'est amener sa base j'usqu'a celle de l'adversaire, et produire sous son nez, c'est comme ça que je l'ai comprise moi !
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Assa. wrote:Le problème principale de son B.O est qu'il est spécifique à UNE SEULE map selon moi, c'est carnage en zone rouge, pourquoi? parcequ'elle est petite, et qu'elle permet vite fait d'augmenter sa base j'usqu'a celle de l'ennemi, et de produire en masse juste devant lui, après sur cette map ya beaucoup de tibériumpar rapport à d'autre aussi, et ça joue.


FAUX! Je l'ai apliqué sur certaines map 1v1 et ça rosk aussi mais c'est vrai qu'on ne peut appliquer cette strat partout =)
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

sniperpa, tu ne connais pas apparement cette technique. Assa a testé mes attack et moi ces défense.
Pas un vaisseau planetaire est passer.
Alors avant de critiquer des techniques d'attack de certain joueur renseigne toi les moyens de conception, application et furtiviter de certaines unité. Il suffit pas juste d'envoyer à la boucherie, faut monter une strategie arrière pour pouvoir renforcer le premier groupe et attacker sur 2 ou 3 flanc en meme temps.

Tu ne peux pas tout connaitre mais je te remercie d'avance d'arreter de denigrés des straégie que tu ne maitrise et comprend pas.

Merci
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Samo? tu as du mal lire, P.A ne dénigre pas la technique. Il essai juste de trouver une parade, biensur le rush tourelle, ou le rush scorpion @ 1.4 c'est vraiment facile ( tout comme le rush maître ) , et c'est ces stratégies qu'il dénigraient ^^ !!! Et c'est plutôt mal vue de dire qu'il ne comprend pas la stratégie de Raynnon, ils l'on refaite ensemble pour que tout les deux la maîtrise ! Et quand tu dis que j'ai tester tes attaques et toi mes défenses de quoi parles-tu ?
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

je te parle de la bataille de hier soir. Aucn n'est passé ;) quand on a viré milz ^^
Locked

Return to “Command & Conquer 3”