reprise de la diplomatie avec les LMA .

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

reprise de la diplomatie avec les LMA .

Post by genesyo-II »

Les choses bougent . Avec l'arrivée des Artefacts , les LMA se sont choisis un ambassadeur un peu plus présent que le précédent .

renard3873 11.06.07
Diplomatie 10:34:41

Bonjour,

Je suis nouvellement diplomate des LMA.
Avons nous une ambassade chez vous ou l'on peut discuter tranquillement ?

Sinon qu'avez vous proposez aux HDJ que vous nous avez proposé (cf forum LMA) ? As tu un interlocuteur LMA privilégié aujourd'hui ?

Cordialement,
Renard


Il demande notamment les droits à l ambassade LMA .

Ma réponse : ( j ai pas pu m empecher de faire un pavé :oops: )

jazzael 11.06.07
RE: Diplomatie 17:54:35

Bonjour ,

Felicitation pour ton nouveau poste .

Oui vous avez une ambassade qui vous est consacrée ici :
ambassade-lma-vf115.html

cette ambassade étant invisible et privée pour qui n a pas les doits , merci d envoyer à Khorne la demande de droits pour avoir accès à votre ambassade ( toi et tous les LMA qui le veulent ) . Une confirmation ingame avec vos pseudo devrait suffire

Actuellement et à ma connaissance , suite aux petits différents que nous avions , nous étions convenu d'un accord officieux suivant : les LMA et les RCA ne s'attaquaient plus , ne s'espionnaient pas etc etc . Les LMA laissaient les RCA se développer , les RCA permettaient aux LMA une full optimisaton offensive lors des attaques lointaines ,assurant la gesion defensive de votre alliance , le temps que vous rapatriez des troupes .

Celà avait eu lieu lors de l alliance LMA-Seikyo pour détruire les -Mr- . En effet nombre de vos membres avaient déplacé leurs troupes sur la zone Mr et nous avions à l'époque "profité" de celà pour piquer un 15C à LeBegle , montrant ainsi la "relative faiblesse" que vous aviez en défense quand vous concentriez vos attaques sur des grosses alliances .

Pour nous , celà nous avait permis d attirer l attention des LMA et vous proposer ainsi notre aide défensive plutot qu une attaque sur notre forteresse où 4 de vos grosses OFF sont venus se casser ( dont celle de clodium , TOP 1 epique de l epoque ).

Victoires plus dû au fait que les membres LMA nous prenaient pour une alliance nombreuse mais sans cohesion, que à une réelle volonté de nous éradiquer d'ailleurs .

En gros , depuis cette période , la RCA s'est développée pour pouvoir assumer cette partie défensive et au moment voulu être un atout dans votre manche , cachée et prete à prendre par surprise les futures attaques de l alliance CDA .

Nous avons depuis très longtemps un PNA avec les EDO , la wing CDA . Nos relations sont ... neutres :je n'ai pour ma part jamais eu de contact avec eux , et eux n'ont jamais cherché à en avoir avec nous . Ce PNA avait été signé en début de serveur , après un début de guerre avec eux , négocié en paix par diplomatie .


Pour ce qui est des HdJ , il nous a fallu aussi attirer leur attention ( hehehe ) afin qu ils daignent nous écouter lorsqu on leur a proposé de les aider de la même manière avec l'arrivée des artefacts .

A part Ephaistos , qui jusqu'à présent était semblait il le LMA détaché pour m'annoncer votre diplomatie , non je n'ai pas eu d'interlocuteur LMA privilégiés .Je serais ravie que tu soit celui-ci et que nous allions dans le même sens pour vous faire gagner .

La RCA ayant commencé ce serveur 5 mois après sa naissance , notre possibilité de gagner pour nous la partie ne semble pas réaliste d'autant plus que nous sommes plutot une tortue blindée qu' un loup enragé sur ce serveur ^_^ .

Sur le Serveur 1v3 , la RCA est top 10 et largement plus offensive , ayant commencé le serveur en même temps que les autres .

Si tu as des questions et que je ne t'ai pas trop saoulé, n'hesites pas !

Jazz ( genesyo-II sur le forum)
Ambassadrice de la RCA
Gardienne des clefs et des traditions .
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

cette prise de contacte est tres interressante!

elle prouve l'interet des LMA pour notre alliance! c'est plutot bon signe
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

les LMA doivent penser que d ici peu ils seront la cible de 90% des clans qui comptent sur le serveur ...ça motive ça aussi ) .

Pour info dans la même situation les Seikyo ont tenu 4 semaines avant de se fissurer.

dede16 12.06.07
Pas de sujet 14:07:11

lu je me suis inscrite sur votre forum sous le nom de dede1, puisje avoir les droti de lambassade LMA stp ? merci


peut on lui donner les droits ?
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

apres discution sur msn avec dede, voici ce que j'ai retenu:

jean-louis dit :
comment se passe cette guerre contre les CDA?

dede dit :
sa se passe ke c difficiel a gerer

dede dit :
pour le moment ils ne vienne pas dans le sud, ils ont fais que prendre les villages dans le quartier nord

dede dit :
mais bon, cda,ufo,bg,ae-r,edo sa fais du monde

jean-louis dit :
les HDJ ne vous aident pas?

dede dit :
si

dede dit :
mais sa fais toujours du 80 contre + de 200 joueurs

-------------------------------------------------

[b]dede dit : [/b]
tout dabord sache que c'est mon idée personelle et que meme si jai un pouvoir de decision pr la LMA, je ne peux agir et decider seule.

dede dit :
alors mon idée serai que, selon l'aide apporté aux LMA de la part des RCA, une fois la guerre fini, un PNA soit desormais officiel entre nos alliances respectives. De facon a coabiter ensemble et a jouer tranquillement

jean-louis dit :
mais pour l'instant nous preferons que ça reste officieu! tu comprends?

dede dit :
oui biensur

dede dit :
c pour cela que jai dis apre

dede dit :
et selon la participation des rca

---------------------------------
jean-louis dit :
je ne suis pas sure que de te donner le recencement de nos troupes passe bien au sein de mon ally!

jean-louis dit :
je pensais plutot a un listing de villages a proteger ou quelques chose de ce genre! vois tu?

dede dit :
par ordre d'importance

dede dit :
Lenon, pioul, koleric, john, don romano, spider,renard, armagenodius, pepette, tit chaton

dede dit :
les 2 dernier ne sont attaque que occasionellement

dede dit :
les 4 premier regulierement


Donc voila, ce qui veux dire qu'ils ont besoin de nous!

ils subissent de grosses pertes donc nous n'avons pas beaucoup de temps pour reagir est etre efficace!

qu'en pensez vous?

[/b]
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

voici les villages qu'il faut assister:

les villages de john:
[C1] Wyald (22 | 2) silo a 160k
[C3] Pippin (25 | 4) silo a 160k

le village de lenon:
-D3.6- Cargèse (72|10) silos 160000

pour l'instant une grosse aide commerciale est demandée!

ces 2 joueurs ont surtout besoin de cereales!
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

beau pavé Géné ! ^^

J'ai entamé l'aide commerciale, voir post d'assistance.

Apart ça, et si la destruction des LMA nous était profitable ? J'entame juste ce débat, je ne fais pas de la controverse...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Goneric IV wrote:Apart ça, et si la destruction des LMA nous était profitable ?


La RCA a eu des difficultés avec les LMA , 1er du serveur pendant pas mal de temps . Suite à ces difficultés ,ils ont accepté ( et ont tenu parole ) de nous laisser nous développer , malgré nos ( nombreuses ) gaffes . A chaque gaffe que nous faisions, le grand conseil LMA agissait de telle sorte que les membres LMA ne rispostent pas .

Ils ont été réglos , la RCA sera réglo . Rien n'empeche d'être de leur coté et d'y gagner au change non plus ... Je pense notamenet à sécuriser notre coin :
-Si (et quand) des villages LMA tomberont chez des UFO , CDA, etc etc ... rien ne nous empeche de detruire les armees OFF présentent sur le nouveau village conquis et de l'annexer à notre tour , sachant qu'un seul sénateur peut faire le travail .

Nous pourrons alors "négocier" la restitution de villages stratégiques pour eux contre des villages stratégiques pour nous.

Rememorons nous le combat Mr contre Seykio . Les seykio perdaient sous le nombre et les TU se sont fait détruire . Nous ne seront pas les TU , nous ne combattrons pas en face à face , ne faisant pas le poid ! Notre force , c'est la surprise , le fait que l adversaire ne sache pas qui nous sommes derriere ces assistances defensives .
Par contre , quand la guerre entre Mr et Seykio a clairememnt pris un tournant défavorable , les LMA sont entrés en jeu et pas mal des alliers Mr avaient déjà quitté la partie ....
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

attention a mckay qui aide les LMA en envoyant des chefs pour des prises de villages!

les CDA vont certainement se douter apres ça que nous sommes dans la partie! :roll:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

c'est un peu spécial pour mckay ^^ il a clairememnt mis sur son profil qu il etait leur ami . Au besoin on peut dire qu il agit en son nom propre .

De toute facon il faudra bien un jour , que nous en profittions un peu aussi ... faut juste attendre le bon moment .
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ON VOUS ACCUSE D AIDER LES =LMA= ?

vous vous reveillez , vous voyez sur votre ordi un message sans fioriture du genre :

-"sale trainé de collabo pour les LMA , on aura ta pô ..."

Comment réagir sans pour autant se dénoncer :

1- Nous n'attaquons pas les LMA et nous ne vous aiderons pas à le faire car ils ont accepté de pas nous attaquer alors qu ils en avaient eu la possibilité . De plus on est pas de leur coté , il n y a qu'à voir les combats qui ont eu lieu contre les HdJ et les LMA ( ***on montre les combats epiques contre clodium , LeBelge , et contre Catz et les autres***) .Nous ne sommes donc pas leurs alliers !On essaye plutot de se faire oublier ( ***se la jouer petite alliance qui craint la tyranie des LMA...*** )

2-On vous aide pas car on est en premiere ligne , et tous regroupés : ils savent donc d ou partent les attaques et on serait réduit en miette sans y gagner quoi que ce soit .( ***en plus ce serait la verité*** )


si vous avez d autres arguments , mettez les là . On fera un communiqué pour les membres rapidement , qu ils sachent quoi répondre .
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Tout simplement dire que c'est un ami... des fois aussi les choses simple peuvent fonctionner
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

tout a l'heure en discutant avec dédé elle a ecrit cela

dede (travian-LMA) dit :
j'espere sincerement que cette guerre va prendre fin et nous commencerons a voir des projets ensemble

mily dit :
si j'ai bien compris iapres cette guerre il y aurai possibilite que le pacte devienne officiel

dede (travian-LMA) dit :
meme si au debut il est vrai que nous avions pensez a tous vous detruire

dede (travian-LMA) dit :
je vais te dire, au depart je pensez a vous detruire, après ji ai reflechie et me suis dit qu'il serai meilleur de vous laissez et de s'entendre

dede (travian-LMA) dit :
et je pense avoir eu raison

dede (travian-LMA) dit :

il est vrai que si nous sommes content de vous, le pacte sera officiel (enfin si vous le voulez biensur)


je ne comprend pas la derniere phraase. Tu peux me la traduire géné stp.
Et oui je fais attention a ce que je dis.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Et bien si l aide se revele efficace , ils nous prendront comme partenaire en pacte si bien évidemment nous le désirons nous aussi .


c'est ce que je crois y comprendre .
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

c'est le terme "si nous sommes content de vous"
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

oui c'est un peu condescendant )

De toute façon je ne vois toujours pas l interet d un PNA officiel si le PNA officieux fonctionne )
Locked

Return to “2.13”