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Stratégies et BO GDI

Posted: 14 Jun 2007, 14:12
by Raynnon
Voici des BO et stratégies pour le GDI que j'ai trouvé sur le forum des WG pour Milz, DoN, Twister et les autres que j'ai oublié afin de devenir des roxor du mamouth :P

1ere stratégie :

Ce BO marche surtout sur les grandes maps
Grue + explorateur
2 raffineries + explorateur
1 centrale et une raffinerie (la centrale doit être lancé avant, elle se finira précisement quand la thune atteindra 0).
Les deux récolteurs ramènent le tibérium, les ressources viennent et on est prêt à partir sur sa strat habituelle.
Si rush infanterie ou moto, 2 tourelles anti infanterie. Si rush pitbull ou chercheur, pitbull + lance-roquette.
IMPORTANT :
Poser de 2 à 4 raffineries par spot.

Sur les petites maps, la grue fonctionne aussi, mais il faut poser 1 raffinerie, 1 centrale et 1 caserne. Si tibérium spike, on envoit 1 squad d´infanterie en premier, suivi d´un ingénieur. Ne pas oublier de mettre les squads dans les batiments (sauf contre scrin, encore que...).

SI j'en trouve d'autres ou que vous en avez je pourrai modifier ce post en conséquence :)

Posted: 14 Jun 2007, 14:33
by Captain BiDiBu
sujet déplacé car pitet confidentiel ?

Posted: 14 Jun 2007, 16:34
by Assa.
Très bonne idée mais ceci dit, faudrait encore deplacer ça dans le post pourvu au GDI's !

Posted: 15 Jun 2007, 09:37
by MilzVanHash
très bien ca... moi qui m'embetais a garder mon energie au max au debut, ca va me rendre un peu vulnerable mais le tiberium coulera a flos

Posted: 15 Jun 2007, 12:21
by The_B@d_Wolf
Pas mal. A essayer ce soir.

Posted: 15 Jun 2007, 14:02
by Sniperpa
Salut :D

Si tu pause deux tourelles tu manquera d'énergie, si on te rush buggy, tes lance roquettes vont apprendre a mourir, si tout va bien, tu sera sans defense pendant un moment (B.O ressources oblige), si tu combien des usine d'armement avec des raffi sa devient très exploitable. Testé et approuvé.