Proposition des LGA

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked

Une fusion RCA/LGA

Poll ended at 25 Jun 2007, 19:43

Pour
28
60%
Contre
19
40%

Total votes: 47

tanor
God Spammeur

Proposition des LGA

Post by tanor »

Bonsoir a tous.

Je doit vous parler d'une idée ( peut etre pas forcement bonne ) qu'on a eu avec les dirigeants LGA.
Il s'agirai d'une fusion de nos alliances et de la creation de plusieurs alliances ( dans le jeu ) ou l'on pourrait se repartir par secteur geographique.
L'interet de ca serait de permettre une meilleure organisation au niveau offensif et defensif ( car on peut s'appercevoir qu'on a pas forcement les meme cibles et soucis au niveau alliances ennemi et que ca nous handicap beaucoup au niveau des actions communes )
Le mauvais point de cette fusion serait au niveau nom d'alliance et forum ou il faudra peut etre faire certaine concession.

Je voudrais avoir votre avis donc si vous pouviez voter et donner votre avis svp.

Merci a tous
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Totalement, POUR. C'est une très très bonne idée de façon à ce que le temps de réaction soit encore plus rapide, car même réunis dans le Secteur Sud-Est il faut parfois plus de 20 heures pour se rendre chez un allié. Je ne peux rien dire de plus mis à part que cette idée me plait vraiment!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Re: Proposition des LGA

Post by genesyo-II »

tanor wrote: Le mauvais point de cette fusion serait au niveau nom d'alliance et forum ou il faudra peut etre faire certaine concession.
Contre.

Je n'ai absolument rien contre les LGA , au contraire . Mais je suis et je resterais RCA et ce forum est le lien , quelque soit le jeu qui m unit à cette communauté .

je précise une chose : la RCA est une communauté mulitjeu . Ne plus s'appeler RCA dans un jeu , revient à ne plus en faire partie .
Last edited by genesyo-II on 20 Jun 2007, 19:52, edited 3 times in total.
siff0une
Débutant Spammeur

Post by siff0une »

Totalement POUR aussi.
Les Problèmes d'assistance seront déja mieux gérées, et les offensives plus forte contre d'autre alliance =)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Je suis pour une repartition geographique de l'ally permettant une meilleur reactivité et un plus fort soutient et entente.
A mon avis les pactes serait gardé et donc aucun soucis pour ma part.
En se qui concerne les nom de l'ally les personnes souhaitant rester RCA devrait pouvoir les rester et ce regrouper de leur zone geographique ^^.
les forums seront donc gardé et la même interaction entre fof devrait etre possible donc pour ma part que du positif
POUR
nicky
Spammeur de base

Post by nicky »

et bien cela peut etre une bonne idée de faire une fusion surtout pour faire des attaques coordonée ou des assistances coordonnée ou l'on a pas a allez trop loin

mais comme tu le dit apres il risque d'y avoir de mauvais point
tanor
God Spammeur

Re: Proposition des LGA

Post by tanor »

genesyo-II wrote:
tanor wrote: Le mauvais point de cette fusion serait au niveau nom d'alliance et forum ou il faudra peut etre faire certaine concession.
Contre

je précise une chose : la RCA est une communauté mulitjeu . Ne plus s'appeler RCA dans un jeu , revient à ne plus en faire partie .
On est pas obligé de ne plus d'appeler RCA.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Comme je l ai dit ailleurs , faire une fusion , changer d alliance , ou tout autre mouvement qui conduit à :
1- ne plus utiliser ce forum
2- ne plus avoir le tag RCA dans le jeu
conduit à ne plus être RCA ( au moins dans ce jeu ) . Si vous appartenez à une autre section RCA ( je pense notamment aux ET , vous restez RCA-ET mais n'aurez plus acces au forum privé RCA-Travian .
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je pense que c'est plutot une bonne idée, une fusion peut nous renforcer. Mais quand tu parles de créer plusieurs peux tu dévelloper un peu plus stp. J'aimerais avoir le plus d'info avant de voter
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

j'ai voté "contre"

je vois mal comment organiser ca sans garder el forum et le nom RCA , personnellement je suis RCA je le reste...

alors apres ca part d'une tres bonne idee, mais a moins que nous les "englobions" tous chez nous, pour pourquoi pas faire plusieurs alliance RCA réparties géographiquement...., je ne vois pas comment la fusion est possible
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Tu decoupe la carte en secteur geographique et selon ou tu te trouve, tu integre la RCA/LGA secteur sud, la RCA/LGA secteur est, la RCA/LGA secteur 50,-50.
Enfin des secteurs quoi. Apres les secteurs ne sont pas definit donc je peux pas t'en dire plus mais je pense que tu voit ce que je veux dire non ?
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Je voudrais une précision avant de voter... Vous parlez d'une alliance RCA et LGA. Que se passerait-il pour la RCA²? On fait des alliances géographiques et des wings géographiques... ça ne risque pas de devenir un peu le méga-bazar?
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Beh moi aussi j'ai quelques doutes à propos de cette fusion meme si mon point de vue n'à que très peu d'importance étant tous nouveau chez les RCA mais je pense qu'il faudrait beaucoup plus d'information concernant la fusion comme les concessions exactes que nous devrons faire ainsi que le répartition de chacun des membres etc. Donc pour le moment je suis contre mais je ne valide pas mon vote et en fonction des informations supplémentaires apportées j'y reréfléchirai de nouveau. Voila.
Last edited by Pado_de_brue on 20 Jun 2007, 20:10, edited 1 time in total.
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Contre, exactement pour les memes raisons que Gene
BlancheNeige
Spammeur de base

Post by BlancheNeige »

De toute maniere c'est soit : On s'allie au LGA et on survie.
ou On meurt sous le nom RCA.

Donc je suis pour. Un nom reste un nom, ce n'est pas ca l'important.
Locked

Return to “3.1”