Proposition des LGA
Proposition des LGA
Bonsoir a tous.
Je doit vous parler d'une idée ( peut etre pas forcement bonne ) qu'on a eu avec les dirigeants LGA.
Il s'agirai d'une fusion de nos alliances et de la creation de plusieurs alliances ( dans le jeu ) ou l'on pourrait se repartir par secteur geographique.
L'interet de ca serait de permettre une meilleure organisation au niveau offensif et defensif ( car on peut s'appercevoir qu'on a pas forcement les meme cibles et soucis au niveau alliances ennemi et que ca nous handicap beaucoup au niveau des actions communes )
Le mauvais point de cette fusion serait au niveau nom d'alliance et forum ou il faudra peut etre faire certaine concession.
Je voudrais avoir votre avis donc si vous pouviez voter et donner votre avis svp.
Merci a tous
Je doit vous parler d'une idée ( peut etre pas forcement bonne ) qu'on a eu avec les dirigeants LGA.
Il s'agirai d'une fusion de nos alliances et de la creation de plusieurs alliances ( dans le jeu ) ou l'on pourrait se repartir par secteur geographique.
L'interet de ca serait de permettre une meilleure organisation au niveau offensif et defensif ( car on peut s'appercevoir qu'on a pas forcement les meme cibles et soucis au niveau alliances ennemi et que ca nous handicap beaucoup au niveau des actions communes )
Le mauvais point de cette fusion serait au niveau nom d'alliance et forum ou il faudra peut etre faire certaine concession.
Je voudrais avoir votre avis donc si vous pouviez voter et donner votre avis svp.
Merci a tous
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Re: Proposition des LGA
Contre.tanor wrote: Le mauvais point de cette fusion serait au niveau nom d'alliance et forum ou il faudra peut etre faire certaine concession.
Je n'ai absolument rien contre les LGA , au contraire . Mais je suis et je resterais RCA et ce forum est le lien , quelque soit le jeu qui m unit à cette communauté .
je précise une chose : la RCA est une communauté mulitjeu . Ne plus s'appeler RCA dans un jeu , revient à ne plus en faire partie .
Last edited by genesyo-II on 20 Jun 2007, 19:52, edited 3 times in total.
Je suis pour une repartition geographique de l'ally permettant une meilleur reactivité et un plus fort soutient et entente.
A mon avis les pactes serait gardé et donc aucun soucis pour ma part.
En se qui concerne les nom de l'ally les personnes souhaitant rester RCA devrait pouvoir les rester et ce regrouper de leur zone geographique ^^.
les forums seront donc gardé et la même interaction entre fof devrait etre possible donc pour ma part que du positif
POUR
A mon avis les pactes serait gardé et donc aucun soucis pour ma part.
En se qui concerne les nom de l'ally les personnes souhaitant rester RCA devrait pouvoir les rester et ce regrouper de leur zone geographique ^^.
les forums seront donc gardé et la même interaction entre fof devrait etre possible donc pour ma part que du positif
POUR
Re: Proposition des LGA
On est pas obligé de ne plus d'appeler RCA.genesyo-II wrote:Contretanor wrote: Le mauvais point de cette fusion serait au niveau nom d'alliance et forum ou il faudra peut etre faire certaine concession.
je précise une chose : la RCA est une communauté mulitjeu . Ne plus s'appeler RCA dans un jeu , revient à ne plus en faire partie .
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Comme je l ai dit ailleurs , faire une fusion , changer d alliance , ou tout autre mouvement qui conduit à :
1- ne plus utiliser ce forum
2- ne plus avoir le tag RCA dans le jeu
conduit à ne plus être RCA ( au moins dans ce jeu ) . Si vous appartenez à une autre section RCA ( je pense notamment aux ET , vous restez RCA-ET mais n'aurez plus acces au forum privé RCA-Travian .
1- ne plus utiliser ce forum
2- ne plus avoir le tag RCA dans le jeu
conduit à ne plus être RCA ( au moins dans ce jeu ) . Si vous appartenez à une autre section RCA ( je pense notamment aux ET , vous restez RCA-ET mais n'aurez plus acces au forum privé RCA-Travian .
-
- Adepte Spammeur
j'ai voté "contre"
je vois mal comment organiser ca sans garder el forum et le nom RCA , personnellement je suis RCA je le reste...
alors apres ca part d'une tres bonne idee, mais a moins que nous les "englobions" tous chez nous, pour pourquoi pas faire plusieurs alliance RCA réparties géographiquement...., je ne vois pas comment la fusion est possible
je vois mal comment organiser ca sans garder el forum et le nom RCA , personnellement je suis RCA je le reste...
alors apres ca part d'une tres bonne idee, mais a moins que nous les "englobions" tous chez nous, pour pourquoi pas faire plusieurs alliance RCA réparties géographiquement...., je ne vois pas comment la fusion est possible
Tu decoupe la carte en secteur geographique et selon ou tu te trouve, tu integre la RCA/LGA secteur sud, la RCA/LGA secteur est, la RCA/LGA secteur 50,-50.
Enfin des secteurs quoi. Apres les secteurs ne sont pas definit donc je peux pas t'en dire plus mais je pense que tu voit ce que je veux dire non ?
Enfin des secteurs quoi. Apres les secteurs ne sont pas definit donc je peux pas t'en dire plus mais je pense que tu voit ce que je veux dire non ?
-
- Spammeur de base
Beh moi aussi j'ai quelques doutes à propos de cette fusion meme si mon point de vue n'à que très peu d'importance étant tous nouveau chez les RCA mais je pense qu'il faudrait beaucoup plus d'information concernant la fusion comme les concessions exactes que nous devrons faire ainsi que le répartition de chacun des membres etc. Donc pour le moment je suis contre mais je ne valide pas mon vote et en fonction des informations supplémentaires apportées j'y reréfléchirai de nouveau. Voila.
Last edited by Pado_de_brue on 20 Jun 2007, 20:10, edited 1 time in total.
-
- Spammeur de base