Candidature keizan

keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Candidature keizan

Post by keizan »

Nom du compte : keizan

Peuple : romain

Population : 2005

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
voici la position de mes villages:
-Helborosis_01 (168|-17)
-Helborosis_02 (167|-16)
-Helborosis_03 (168|-16)
-Helborosis_04 (171|-19)
Et la travmap : map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&alliance=RCA%2CRCA%C2%B2&player=keizan&groupby=alliance&casen=on&format=png&



Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : Je quitte la anor car là-bas il y a pas mal d'inactifs sur le forum 7/37 qui participent :( de plus il y a pas mal de très peu actifs IG pour résumé elle regresse :'(

Comment sera ta participation au forum ? : active je me connecte à chaque fois 4-5 fois par jour au forum même si je ne post pas a chaque fois mais je participe à la vie de l'alliance je me tiens au courant et participe.

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Elle à l'aire active, sympas, puissante (à bah ça compte c'est sur ^^) de plus balroid, membre de la wing est aussi un ami IRL , je suis proche de gabranth, de balroid et tom futur roi voila pour ceux que je connais.

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : Gabranth mais peut-on apeler ça un problème? 2 pillages en 4 mois (les deux seuls que je n'ai jamais subis d'ailleur^^).

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : cela dépend si le joueur est bien plus faible que moi c'est poutrage assuré sinon je fais d'abord une aproche diplomatique si elle est infructueuse sois j'attaque sois je le dégoutte avec de la def et des pillages inutiles (de ça part).

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : attaque des membres de l'alliance énemie si proche de mes positions sinon envois de def aux personnes en ayant besoin.


Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys:
Et bien IRL c'est Edouard 15ans futur 1ère S je vis a lyon (dans le 4ème pour ceux qui y vivent). Période de vacances quasiment toute la journée sauf si j'ai quelque chose d'autre de prévus (Eh oui je fais passez ma vie IRL avant celle IG ^^) et en prériodes scolaires 'apreme et début de soirées (je me connecte minimum 5 fois par jour). Mes hobbits et bien l'ordi (O_o surprise génrale) les sorties et plein de trucs ^^ et surtout (balroid confirmera) faire du lèche vitrine aux galerie lafayette :)
PS: L'orthographe et moi ne sommes pas amis amis mais j'essaye de faire des efforts et j'évite le languages SMS. J'ai aussi un clavier très fourbe qui met les lettres n'importe où et me fais faire pleins de fautes de frappes. :oops:
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bienvenu a toi !!
en tout cas pour l'orthographe, tu écrit mieux que moi ça c'est sur
mais ta candidature est bien réussis... je te souhaite bonne chance :)
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Merci de ton acceuil (pourvu qu'ils pensent tous la même chose ^^)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bienvenue sur notre forum :)
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Salut et bienvenue!
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

welcome! :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

welcome pk rejoindre la rca et pas une autre team? et serais tu prais à t'investir un peux dans le forum hors section travian?


Sinon bienvenue et bon jeux
Last edited by romanum on 26 Jun 2007, 16:12, edited 1 time in total.
Sevy
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 20 Apr 2007, 21:10

Post by Sevy »

a mon avis si une des raisons de son depart est le peu de participation a leur forum c'est qu'il s'investit dedans donc je vois pas pourquoi il le ferait pas avec nous ^^

en tout cas bienvenue
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

je pense qu'il parlait du forum en générale en pas seulement du forum travian :)
tom futur roi
Spammeur de base
Posts: 171
Joined: 29 May 2007, 10:26

Post by tom futur roi »

:P moi je suis pour et encore pour de 1 car il se trouve dans la même zone que tout les derniers recrutés , un véritable regroupement se crée...deux je sais qu'il n'est pas faible pour avoir été dans son alliance avant de venir ici et qu'il participe beaucoup au forum je le garanti voila ^^ :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour à toi et bienvenue.

Ce que voulais dire romanum, c'est simple. Auras tu l'esprit assez ouvert pour aller poster dans les autres parties de Travian ? Auras tu le courage, si tu as un jeu pratiqué par le clan, de venir prendre part à la vie d'une autre section que celle pour laquelle tu nous rejoins ?

En espérant avoir été clair, bon courage pour ton intégration :).
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Merci à tous pour l'acceuil. Pour vous répondre je aprticiperai au forum trvain , c'est sur. Pour les autres jeux malheureusement je ne joue à aucun d'eux :oops: je vois donc mal parler de quelque chose que je ne connais pas :( . Je les regarderai pour me "cultiver" et posterai si sa ne fais pas appel à des connaissances trop étendue ^^.
J'espère avoir répondu à tout vos questions, merci encor de l'acceuil :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Faut empécher Rom de poster sur les topics de recrutements, ça nous décridibilise niveau écriture :mrgreen:

Sinon bienvenue a toi :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

:( sry pardon
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

lol Iron. Et t'en fais pas romie on t'aime quand meme... quoique :mrgreen:

Quant à toi, vu comment tu post depuis ton arrivée, esperons que tu continues dans cette voie :)
Locked

Return to “Recrutement Travian”