toutes mes excuses...

(04/2007 - 06/2007)
Locked
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

toutes mes excuses...

Post by MilzVanHash »

Je tenais vraiment a m'excuser pour mon absence un peu prolongé en ce moment...

Il y a eu beaucoup de changements au niveau pro et perso dans ma vie ces 2dernieres semaines et c'est pourquoi je peux plus me connecter autant.

J'ai un nouveau boulot, un nouvel appart mais pas encore de cnx et apparement c'est la galere pour me brancher, logiquement je vais avoir la fibre optique avec orange vu que c'est arrivé ce moi ci a lille mais ils arrivent pas a me raccorder, y a un relai qu'est pas près ou un truc comme ca donc je peux me connecter au forum qu'au boulot (cette semaine j'etais en formation donc pas de cnx) et le weekend je peux jouer quand je bosse pas en boite :p

Enfin voila, vous inquietez pas, je suis encore là, je vous abandonne pas mais je vais pas pouvoir jouer très très souvent avec vous pour le moment.

Je vous fait confiance et je passerai au max sur le forum dès que j'ai le temps...!!!

Et puis on reprendra les recrutement après les grandes vacances je pense que ca peut etre bien de consolider l'equipe deja existante et de voir ce qu'on donne.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

D'accord t'inquiete pas c'est pas un problème ton absence même si tu nous manque depuis quelque temps ^^
Personnellement je suis un peu inactif en jeu en ce moment parce que c'est les vacances mais je reprendrai a fond après c'est sur bien que je joue quand meme de temps en temps. Bonne installation dans ton nouveau "chez toi" et vivement la fibre optique alors ^^
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Fibre optique ? j'en rêve la nuit ^^. Bonne chance pour ton déménagement/changement de boulot, et j'espère qu'on te reverras bientôt. La team tourne bien en ce moment, ya une assez bonne dynamique et tu n'as pas trop à t'inquiéter. Mais on t'attends avec impatience !
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Lol Assa on est pas pareil alors moi je rêve de C&C3 la nuit mais c'est clair que la fibre optique... Ca roske quoi :x
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

good luck milouz et pour les autres il faudrait trouver un coleader.
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Ok pas de souçis. On est en auto-gérance et sa tourne bien.
T'en fais, on t'attends pour jouer.
Locked

Return to “Command & Conquer 3”