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Classement millitaire LGA CCN RCA
Posted: 03 Jul 2007, 13:43
by maplec
par peuple :
Top def romains
1 maplec
2 captain
3 khorne
Top def Germains
1 tanor
2 Matrae (LGA)
3 Exspray
Top Def Gaulois
1 dagobert27
2 Gildil
3 Pirouette (LGA)
Top off Romains
1 maplec
2 stig
3 Lordkane (LGA)
Top off Germains
1 tanor
2 Gabranth
3 Speedy (LGA)
Top off Gaulois
1 Orcal (LGA)
2 mavrick007 (LGA)
3 pierre
Voila proportion respecté bien ( un phallange n'a pas la meme valeur qu'un druide etc etc)
Posted: 03 Jul 2007, 16:09
by Balroid
Ca fait plaisir de voir qu'il y a quasiment que des RCA en tête !
Sinon, bravo, t'es vraiment balèze, tu scouate toutes les premières places romaines

Posted: 03 Jul 2007, 18:29
by biloute34
En effet, par contre, si je ne me trompe pas, quand on assiste un joueur et que celui ci pete l'off en face, c'est le joueur en question qui prend les points, c'est donc pour cela que je n'y suis pas , gnarf gnarf
Posted: 03 Jul 2007, 19:44
by IRon
Je veut pas dire de betise mais je croit que le classement là, est fait par rapport au armées

Posted: 03 Jul 2007, 19:51
by biloute34
J/k inside^^, et en plus j'ai pas donné mon armée Oo
Posted: 03 Jul 2007, 22:02
by maplec
effectivement je me base par rapport au armée en place et je ne compte donc pas par exemple les 1600 druide perdu par pierre ou autre mais pour les gaulois c'est sérré quand meme
Mettais tous a jour vos troupes et je le referai
Posted: 03 Jul 2007, 23:50
by père dodu
Je vien de faire mon rappel
desoler j('avais completement oublier ou de prendre le temps de le faire
Posted: 04 Jul 2007, 00:00
by Sunny
Bien joué
Ps : hooooouuu maplec se jette des fleurs

Posted: 04 Jul 2007, 00:26
by maplec
Je ne demande que ca petite precision entre stig et moi ya juste la difference caeseris pour moi que lui n'a pas develloper.
Si quelqu'un a plus de def que moi qu'il se manifeste j'y peux rien en même temps je le repete ya quelques temps 70eme CG et maintenant 280 eme...
La pop ne fais pas tous ne l'oubliait pas
Posted: 04 Jul 2007, 00:40
by Pierre
Vous voulez un exemple ?
Regardez maplec, il a pas mal de pop mais il ne sait pas prendre un village...

Posted: 04 Jul 2007, 00:54
by maplec
En meme temps tu arrive a reconstruire 2 chef un palais encore 2 chef puis après comme j'ai deja expliquer j'avais 2 solution pour Asone soit je le prevenait 6h avant en lancant mes chefs d'autres villages trop loin puis les passages traditionnelle
soit je tentait la surprise en 2h l'off passé et il me restait 2 passage a faire c'est a dire a 4h le tour etait joué
Mais j'aurai ma revanche et je tiens a preciser que je suis deja a 4 prises il me semble sur 7.
Et je viens féter la bar des 10k de preto viennent d'etre dépassé sur mes villages ^^
Pierre je t'aurai un jour je t'aurai

Posted: 04 Jul 2007, 01:12
by Gabranth
Ouais c'est vrai la population n'est pas ce qu'il faut augmenter. Elle sert seulement à impressionner. Au contraire quelqu'un qui à beaucoup de population aura un handicap.
Exemples :
-Pour l'armée, quelqu'un qui a beaucoup de population aura un handicap. Par exemple, si IRon a 15 000 haches(sans aucun bonus) elles seront plus puissantes que les 15 000(toujours sans aucun bonus) de DUNCAN
-Il y a aussi pour l'approbation, un plus petit joueur aura une plus grande chance de faire baisser l'approbation d'un gros joueur. Si IRon prend un village à DUNCAN, son approbation descenra plus vite que si DUNCAN lui prend un village.
Edit : GG pour tes pretos

Posted: 04 Jul 2007, 02:03
by Anarcho
La population ne sert pas que pour épater la gallerie, non? Sinon pourquoi les alliances (dont celle-ci) placent des seuils de recrutement? Juste pour avoir un bon classement avec tout plein de joueurs "handicapés" par leur pop?
Posted: 04 Jul 2007, 02:15
by Gabranth
La population montre aussi la capacité à faire une armée. Un joueur avec une grande population aura une plus grande facilité de faire une grosse armée. C'est plus facile de trouvé des joueurs avec 5 000 haches ayant 7000 de pop que des joueurs avec 5 000 haches avec 2000 de pop.
Aprés ça dépend du joueur, le seuil du recrutement n'est qu'un critère pour le recrutement. Je pense que toute bonne alliance ne recrute pas que par la population.
Posted: 04 Jul 2007, 10:14
by Anarcho
Gabranth wrote:Aprés ça dépend du joueur, le seuil du recrutement n'est qu'un critère pour le recrutement. Je pense que toute bonne alliance ne recrute pas que par la population.
Oui, je suis au courant
Pour la pop, si vraiment ce n'est que le côté psychologique et ce que tu racontes, pourquoi dans le simulateur de travian toolbox, il demande la pop de l'attaquant et du défenseur? Ca doit jouer un rôle, non?