Ca chie avec les Zerg !

Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Ca chie avec les Zerg !

Post by Wizdom »

Bon, alors je préfère prendre les devants : ca se passe pas bien du tout depuis ce soir entre moi et quelques conos de l'alliance Zerg (je me permet de les traiter de conos, meme si c'est mal).

A l'origine, un des mes "voisins" me fait un raid sur une colonie dépourvue de défense : résultat, il s'empare d'un petit butin , destruction de mes transporteurs. Comme il vient souvent me titiller, je le me dit "la mon grand, faut pas baisser ta culotte, et lui montrer que toi aussi tu peux lui chatouiller les dessous de bras".

Je balance donc deux missiles (acte ridicule, mais purement symbolique) sur une de ces colonies.

Et alors depuis ce moment là, je subit les feux croisés de ce gars et d'un autre (leader de l'alliance sans doute) en me disant "Mais pourquoi as tu mippé injustement un Zerg ?". Là je me dit : ils sont cons ou quoi ces deux là ? L'autre vient juste de mettre à sec une colonie, moi je réplique avec deux pauvres missiles, et les gars en font une affaire d'état. Du coup ca je décide volontairement de partir en couille pour continuer à les chatouiller (j'adore la chatouille). Et alors là on part dans le délirant total "Oui, mais quand on lance des missiles, il faut attaquer derriere, c'est n'importe quoi'...... :shock: En clair, j'ai pas le droit de balancer des missiles juste pour le plaisir de détruire........c'est marrant j'avais pas vu ca dans CGV moi.

Bref, je n'ai pas aimé :

1) le fait que ma misérable riposte ait été considérée comme une semi déclaration de guerre.
2) que le trou-du-cul en question soit venu se plaindre à son chef dans la minute alors qu'il est bien mieux classé que moi et donc parfaitement apte à se défendre tout seul (déjà qu'il me pille ...).

DONC JE PREFERE VOUS PREVENIR TOUT DE SUITE DE CET INCIDENT avant que cela ne remonte à vous par d'autres voies.

a) Je ne veux AUCUNE intervention des membres du clan dans cette affaire là. Je me suis engagé tout seul là dedans, je m'en débrouillerais tout seul. Quitte à me faire réduire en cendres...mais je ne veux pas que cela affecte aucun autre .RCA. Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul face à mes problèmes.
b) Si l'affaire continue a prendre de l'ampleur et venait à porter tort à l'alliance, je quitterais l'alliance aussitot. Mon but n'étant pas de vous porter préjudice. Au moins les choses sont claires.

Voilà, désolé pour tout ce foin, mais c'est mon côté chevalier blanc qui n'a pas pu s'empêcher d'agir. Ca aura au moins le mérite de réveiller cette partie de la galaxie ;)
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

pas la peine de rester tout seul et de tes faire massacrer non plus wizdom, tiens nous au courrant deal situation régulierement ,si ca s'envenime, il va falloir donner des noms !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: Ca chie avec les Zerg !

Post by genesyo-II »

Wizdom wrote:- Mais je ne veux pas que cela affecte aucun autre .RCA. Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul face à mes problèmes.

- Si l'affaire continue a prendre de l'ampleur et venait à porter tort à l'alliance, je quitterais l'alliance aussitot.
- Mais c'est mon côté chevalier blanc qui n'a pas pu s'empêcher d'agir. Ca aura au moins le mérite de réveiller cette partie de la galaxie ;)


nan mais ... , heu ..., je peux par....ler ?
-Tu es .RCA. , tu n'es pas diplomate , tu es un chevalier blanc ,tu es une vedette de cinema ( c'est toi qui apparait dans notre post de recrutement ! ) , tu quittes pas l'alliance , on se fera pas marcher dessus .

En gros , les .RCA. se sont jamais dégonflés quand un des leurs se fait attaquer sur quelque jeux que ce soit . C'est pas maintenant que ça va commencer . Je vais installer des pourparlers diplomatiques et si ça marche pas , on castagnera du zogzog ,s'il le faut .

On est tous avec toi , tu as eu totalement raison d'agir comme ça ( si ce n'est que pour la partie diplomatique c'est censé être moi ^_^ ) et que la .RCA. n'est pas un entrepot portes ouvertes ... donc on réagira si ça continue . Une alliance est faite pour ça , il me semble .
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Une de mes colonies a été raidée pendant la nuit, mais j'étais connecté dpnc les dégats sont restés très limités.

Ce matin mes colonies n'étaient toujours pas parties en fumée...point d'EDLM en vue, pas l'ombre d'une flotte ennemie à l'horizon...

En tout cas, les échanges de messages entre mon voisin et moi ont cessé depuis cette nuit. Faut dire que j'ai fini par lui envoyer la "tirade du nez" de Cyrano en un message par vers (soit environ 50 messages). Un peu de poésie dans un monde de brutes...Ils ont du me prendre pour un dingue.

Soit ils ont décidé de laisser tomber (ca m'étonnerait vu leur complexe de supériorité), soit c'est le calme avant la tempete.

J'attends sagement assis sur mon baril de poudre.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

On ne peut pas te "detruire une colonie" .Les EDLM peuvent au mieux detruire une lune si elles n'explosent pas elle meme dans le processus .

Comme on ne peut pas te detruire non plus les batiments , reste plus qu'à faire voyager des ressources et à en constuire .

J'ai envoyé un message diplomatique à Nanakine ( c'est bien lui ?) où je lui explique que c'est une affaire entre toi et lui et que toute intervention exterieure sera assimilable à une déclaration de guerre .

Je lui ai aussi donné le lien pour la partie diplomatique de l alliance , s'il souhaite nous en parler .

Evite les commentaires injurieux ou définitifs ... on va essayer de regler ça diplomatiquement .
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Deuxieme attaque de la meme colonie. Cette fois il le fait uniquement pour le sport car il n'y a quasi aucune ressource dessus (20k Metal, 20k Cristal).

J'attends la dernière seconde pour faire decoller les transporteurs :mrgreen:

Pour les commentaires injurieux, désolé j'ai pas pu tous les éviter (enfin y'a eu un "Je t'encule thérèse" mais certains peuvent le considérer comme un morceau de culture francaise). En tout cas il me boude maintenant ! C'est déjà ca...
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Score intéressant:

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Il est venu avec 30 destructeurs, aucun transporteur. L'intention est très claire.
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

c est sur que tu n es pas seul.
maintenant comme gene le dis evite tout propos injurieux voir definitif car les chose peuvent parfois tourner tres vite( je prend comme exemple que je suis rentré a la RCA car fire me piller toute mes planetes et par curiosité j ai donné un coup d oiel su l ally qui m avais plus ) et apres on regette certain propos(imagine que l on se soit injuriés comme des malade :D )
Mais sur qu il ne faut pas te laisser faire et tenir l ally au courant de tout.

je viens de donner un coup d oeil sur la page d alliance des zerg et je m apercois que dans le classement ils sont 17 membres et quand on voit la page d alliance , il sont deja 21(recrutent ils en vue d une guerre?)
Last edited by eleven on 20 Jul 2007, 22:30, edited 1 time in total.
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

3eme attaque de ma colonie en moins de 24h.

20 destructeurs pour raser mes défenses.

Je sens que je vais lui manquer quand je vais partir en vacances :mrgreen:
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

4eme attaque en cours.

Sinon quand je vous disais qu'ils avaient le melon...j'étais pas très loin:

topic12062.html

Sachez que les zerg ne rechignent pas a la guerre et ne sont nullement impressionner par vos paroles


Pas impressionné non plus par les fautes de grammaire. Pour un bulletin diplomatique c'est pas la classe.

Prennez sa comme un dernier avertissement car il n'existe que 2 choses , les Zerg et leur nourriture ...


Et les fautes d'orthographe aussi ! Faudrait pas les oublier...

Vraiment ils se la petent eux. On a pas le droit de les toucher parce qu'ils sont plus forts. Hum. C'est d'une logique implacable...

Bon que quelqu'un leur réponde gentillement parce que là j'ai trop envie de le casser lui (Brice de Nice inside).
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Ah! Changement de stratégie de sa part: cette fois il vise ma planète mère [7:283:11]. Une flotte est partie de chez lui [7:283:4] et va arriver dans ..un peu plus de 4h ! Ca sent l'EDLM ca , non ?

Bon là ca en finit de moi, il va raser toutes mes défenses naissantes (a peine 50 tourelles plasma et 2000 lance-missiles) et j'aurais plus d'endroit par ou faire transiter mes stocks.

Bref, je sens que je vais pas tarder à pointer au chomage :mrgreen:
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Voilà le résultat :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-22 17:51:09 :

Attaquant nanakine (7:283:4)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120%
Rip 2

Défenseur Wizdom (7:283:11)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 1
Missile 2.321
L.léger. 65
L.lourd 124
Can.Gauss 30
Art.ions 75
Lanc.plasma 22
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant nanakine (7:283:4)
Rip 2

Défenseur Wizdom (7:283:11)
G.transp. 1
Missile 1.659
L.léger. 52
L.lourd 92
Can.Gauss 20
Art.ions 57
Lanc.plasma 17
G.bouclier 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.600.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Je m'en sors pas trop mal...de toutes facons il pouvait rien récupérer en ressources, j'avais tout fait décoller 5 minutes avant. Fais chier pour mes défenses quoi... Si je passe mon temps à esquiver ses attaques je vais plus pouvoir progresser dans le jeu... :roll:
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

donne moi les coordonee de sa planetes mere et j essaierai de faire intervenir quelqu un d etranger a l ally pour qu il est d autre chat a fouetter et ainsi t oublie un peu
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Il est dans la galaxie 5, mais je n'avais pas noté exactement où.

EDIT:

Retrouvé: 5.285.9 ou .10
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

le truc c'est de voir qui dans le coin a suffisament d armee , de lui filer tes rapports de combat , de lui dire ses heures de connections ( où il t attaque ) , les heures où il répond pas à tes messages , etc etc . Puis d'attendre que le gars lui choppe ses 2 RiP ... on a toujours plus forts que soit quand on n'est pas premier...
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”