Cinema : Die Hard 4

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Die Hard 4

Post by Captain BiDiBu »

Image

Résumé:

Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

Critique:

Un vrai et un bon Die Hard. Humour et action composent ce nouvel opus des aventures de John MacClane, le célèbre auteur de la phrase "sur les milliers de terroristes au monde, j'en tue un et il a les pieds plus petits que ma soeur".
Action, c'est LE mot de ce Die Hard bourré d'action. Ca explose, les balles fusent, c'est gros mais c'est bon. J'ai bien aimé car meme si c'est très gros, il s'agit à mon avis d'un très bon divertissement. Pour passer un bon moment vous pouvez y aller les yeux fermés malgré la longueur (2h20), un peu long peut-etre.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

j'ai bien aimé :)
film assez bien réalisé, avec tout ce qu'il faut

on n'a pas besoin d'avoir vu les précédents donc c'est encore mieux :)

il est très divertissant mais faut pas chercher à réfléchir sur ce qu'il peut vouloir dire (il veut rien dire ...), contrairement à pas mal de films français récents (ils en font vraiment de très bons :!:)
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

ce film est super bien je trouve

oui, pas besoin d'avoir vu les précedents comme l'a dit arkanis, dailleur avant ce film, je ne connaissait pas les autres :roll:
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Tu devrais les regader car c'est mythique!
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

ouep tip top ca bruce willis ;)
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Un bon film d'action old school.

et pour finir en beauté "Yipee-Ki-Yay"
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

et la note c'est pour les esclaves du clan ou bien? sauf votre respect chef bien sur!
DjG3rSt
Spammeur de base

moué

Post by DjG3rSt »

Je l'ai vu , moi je suis resté ceptique...

Trop monstrueux le super hero , il est réelement increuvable..
et la chinoise qui se prend un 4x4 en pleine face et ki meurt pas ... abusé
Sinon le film en lui même est classe , et l'histoire interessante ( jkiff l'informatique..héhé)
Post Reply

Return to “Divers :)”