Page 1 of 2

Section Trackmania Nation ??

Posted: 17 Aug 2007, 13:02
by Captain BiDiBu
Bonjour à tous,

Vous connaissez probablement tous le p'tit jeu de voiture sympa : Track Mania Nations, connu également sous le nom de TMN.

DjG3rSt, actuellement chef d'équipe CS1.6 se propose d'ouvrir une section de ce type au sein de notre clan.

Plutot que de prendre la décision en gros dictateur que je suis, je fais ce sondage pour tout simplement vous demander de vous exprimer sur une possible ouverture d'une telle section.

Ca vous intéresserait ? oui ? non ? pourquoi ?

Comme toujours, merci d'éviter le flood, de soigner l'orthographe et d'apporter des réponses constructives.

Posted: 17 Aug 2007, 13:07
by Marsouin
moi je dis pourquoi pas =)
mais moi j'ai le trackmania united....

Lequel est le mieux?
2 ouvertures de section trackmania :D ?

ok je sort :arrow:

Posted: 17 Aug 2007, 13:13
by Raynnon
marsouin wrote:moi je dis pourquoi pas =)
mais moi j'ai le trackmania united....

Lequel est le mieux?
2 ouvertures de section trackmania :D ?

ok je sort :arrow:
Je pense que TMN est mieux car c'est un jeu en lien étroit avec l'esport car c'est un jeu fait par l'eswc

Posted: 17 Aug 2007, 13:18
by i-p0d
Je suis pour une section TmN ;) On est deja quelques uns a y jouer :D TmN ce joue en competition plutot que les autres TackMania qu'ils faut buy pour jouer :)

Posted: 17 Aug 2007, 13:21
by Captain BiDiBu
Pour information, ce sondage sera ouvert jusqu'à dimanche soir, date de la décision d'ouverture ou non pour cette section.

Posted: 17 Aug 2007, 13:27
by Marsouin
TMN est gratuit?ou faut quand mm l'acheter...

Posted: 17 Aug 2007, 13:31
by Captain BiDiBu
TMN est gratuit et peut etre téléchargé.

explications

Posted: 17 Aug 2007, 13:39
by DjG3rSt
Voila , étant l'auteur de ce vote , je vais quand même m'expliquer .

Il est vrai que TMN reste un jeu online super connu , sympa et convivial .
le soir en jouant avec mes amis de 1.6 après nos wars CS pour se calmer et se changer les idées , je rencontrais beaucoup de gens avec des tags signifiant qu'ils avaient un clan . ils avaient donc un tag , un classement mondial d'équipe etc..
Alors une fois pour déconer j'ai mi le tag RCA avec les autres , les demandes de recrutement de la part de très bon joueurs tmn habitué des serveurs tombaient d'un coup. donc moi et les autres de 1.6 avons pri un bon niveau et avons décider de former une communauter RCA.TMN et de défendre les couleurs du RCA sur ce jeu.
Nous sommes officialisé sur le site mondial , classé 1.500 sur 14.000 équipes.. en moin de 2 semaines plutot sympa :d




voila le lien pour DL le jeu :



https://www.trackmanianations.com/indexFr.php

Posted: 17 Aug 2007, 13:40
by viperfrance
gratuit et téléchargeable?

cool, ça peu me brancher, en dilentante uniquement, juste pour rire.

la question, y aura t il assez de membres officels pour générer l'ouverture d'une section?

donc sans avis

kisssssss

Posted: 17 Aug 2007, 13:51
by xenobiotique
wow les screenshots, j'espère que ca sera bien j'essaie ca ce week end, et normalement je prends part à la team : )

membres

Posted: 17 Aug 2007, 13:52
by DjG3rSt
alors pour des membres officiels , nous sommes deja 5 , et 4 demandes en attente pour entrer en trials autrement dit oui ca commence bien

Posted: 17 Aug 2007, 14:32
by Marsouin
c'est super lolilolesque....

J'ai claqué 47$ avant hier pour buy le United...et je me rend compte que c'est les 2 mm....YOUPI!!!!

Bah moi j'avais dis pourquoi pas...
Mais enfaite si c'est le mm bah je suis partant
Comment puis-je etre recruté =)

Posted: 17 Aug 2007, 16:52
by PEagle
parfait je suis pour, mais ca va pas etre comme une section BF c'est a dire que moi je serais (conditionnel) membre mais je serais pas la souvent ... est-ce que j'ai mes chances d'etre recruté??

Posted: 17 Aug 2007, 17:50
by tanor
Pour j'adoooore ce jeu

recrutement tmn

Posted: 17 Aug 2007, 20:24
by DjG3rSt
Alors pour etre recruter RCA.tmn il faut etre classé dans les 50 000 mondial , comme ca chaque recrutement permet de faire avancer le classement mondial de l'équipe.
Bon apres si c'est un membre officiel d'une autre section rca , y a toujour moyen de s'arrangué biensure hihi ^^ merci Dj