je cogite beaucoup
Posted: 07 Sep 2007, 22:41
salut a tous comme vous pouvez le voir je progresse de moin en moin et je crois que je vais remettre mon compte a quelqu un et j aimerais que se soit a un membre motivé. ne vous inquitez pas je serais tjs present et je continuerais a faire des news, il y a juste que je n ai plus la motivation de me battre dans cet univers 44. quand l alliance reprendra dans un nouvel univers je serais presents et je ne vous quitte pas pour autant, bien au contraire, si j echange mon compte, je reprendrais l autre compte et j essaierais de faire mon mieux pour faire monter l autre compte
dans mon compte j ai 650 vdb ,100bonbardier, 50 destructeur 10 traqueurs et des mine pas mal, j ai le graviton et toute les technologie, j aimerais meme un compte tournant autours de la 1500 eme place.
comme j aurais plus de temps je pourrais m investir plus pour l alliance et j aiderais toute les personnes pour le sitting par exemple.
je ne vous dis pas aurevoir car je reste parmis vous mais je n arrive plus a donner assez de temps qu un compte comme le mien en reclame.
j espere que vous me comprenez et jevous remercie de le faire.
j attend les demande de reprise avec la mention : pourquoi dois je vous le donner....
voila ma def:
Lanceur de missiles ( 18.819 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 27s
Artillerie laser légère ( 7.826 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 27s
Artillerie laser lourde
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 1m 50s
Canon de Gauss ( 87 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 8m 4s
Artillerie à ions ( 62 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 1m 50s
Lanceur de plasma ( 81 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 23m 4s
Petit bouclier
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 10.000
Durée de construction : 4m 36s
Grand bouclier
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000
Durée de construction : 23m 4s
Missile Interception (10 disponible, max. 0)
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 1m 50s
Missile Interplanétaire (25 disponible, max. 0)
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal: 12.500 Cristal: 2.500 Deutérium: 10.000
Durée de construction : 3m 27s
dans mon compte j ai 650 vdb ,100bonbardier, 50 destructeur 10 traqueurs et des mine pas mal, j ai le graviton et toute les technologie, j aimerais meme un compte tournant autours de la 1500 eme place.
comme j aurais plus de temps je pourrais m investir plus pour l alliance et j aiderais toute les personnes pour le sitting par exemple.
je ne vous dis pas aurevoir car je reste parmis vous mais je n arrive plus a donner assez de temps qu un compte comme le mien en reclame.
j espere que vous me comprenez et jevous remercie de le faire.
j attend les demande de reprise avec la mention : pourquoi dois je vous le donner....
voila ma def:
Lanceur de missiles ( 18.819 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 27s
Artillerie laser légère ( 7.826 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 27s
Artillerie laser lourde
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 1m 50s
Canon de Gauss ( 87 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 8m 4s
Artillerie à ions ( 62 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 1m 50s
Lanceur de plasma ( 81 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 23m 4s
Petit bouclier
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 10.000
Durée de construction : 4m 36s
Grand bouclier
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000
Durée de construction : 23m 4s
Missile Interception (10 disponible, max. 0)
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 1m 50s
Missile Interplanétaire (25 disponible, max. 0)
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal: 12.500 Cristal: 2.500 Deutérium: 10.000
Durée de construction : 3m 27s