Fin de la Guerre

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour ou contre l'arret de la guerre et un Sud Est uni

Poll ended at 26 Sep 2007, 20:25

Pour
35
90%
Contre
4
10%
 
Total votes: 39

K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Ah la ça me plait ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

maplec wrote:Mes PT resterons mes PT les supremes resterons les supremes je suis contre mais pour du bon sens maintenant que tout le monde a recuperer ces villages perdu le fameux week end sauf moi... Bin je vote pour.
Vos insinuation me saoule les ALO ca fait des mois et des mois que tout le monde sais que je m'entends bien avec eux mieux qu'avec les blastick (sauf sunny ^^) et meme mieux que les ROD pourtant on est en PT.
Faite ceux que vous voulez


la difference c est que les ROD et les GAD survivront la ou les ALO et les blasticks deviendront le nouveau territoire de prédation . Faut pas se leurer , meme s il n y a pas guerre , les joueurs des alliances attendront pas quelques mois que la guerre entre quadrant se lance ... ils voudront etre dans leurs quadrant entourés de leurs alliers ou de leurs frigos .
rei77
Newbie
Posts: 10
Joined: 03 Sep 2007, 10:11

Post by rei77 »

Moi je vote contre
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

rei77 wrote:Moi je vote contre


T'es aller au bout de ton argumentation la ?

De toute facon, dans une semaine, tu va te suicider alors ton avis ... :D
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

J'ai des question pour les contres...

Vous en avez pas marre de faire une guerre qui tourne en rond depuis le debut?? Vous avez pas perdu assez de troupes comme sa?Quesqu'il vous faut de plus?

Moi aussi je suis septique sur le fait qu'ils peuvent se retourner d'un coup contre nous...

Mais dans l'immediat c'est mieux pour nous, et tout le sud est.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Duncan est pour l'arrêt des hostilités en tout cas, c'est une bonne chose que le gros barbare pense comme ca ! ^^
kapouik
Rodeur
Posts: 32
Joined: 01 Apr 2007, 19:45

Post by kapouik »

A voter !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Duncan a tromatisé DoN a vie.... lol

Ca peut etre que benefique une pause de la guerre cela va nous permettre de nous developper et de refaire les armée, enfin c'est ce que je pense en tout cas!
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

e truc, meme si ça me semble difficile a réaliser, ça serait de savoir si réellement les anges et hostile comptent s'en prendre a nous dans un futur proche et si ces rumeurs sont fondées ...

Je vais peut etre joué le parano mais faut faire attention a ce que ce ne soit pas une manoeuvre subtile de la part des supremes-dynasty pour qu'on les laisse tranquille ...

Enfin a part ça, je vois toujours pas de bonnes raisons de continuer cette guerre
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Ne pas oublier que Nausica (Ldr Anges) et Duncan (Ldr Suprêmes) sont en couples IRL, iront-ils jusqu'à se taper dessus dans le jeu ?

A réfléchir...
Johnny
Rodeur
Posts: 34
Joined: 04 Aug 2007, 23:21

Post by Johnny »

kartel wrote:Juste comme ça, quelqu'un sait pourquoi bellatrix a quitté les suprêmes ??

Je ne sais pas,désolé Kartel.
Edit:Oui effectivement il a quitté les Suprême et à crée sa propre alliance"RONIN"

J'ai voter contre,pour la simple et bonne raison que sa m'embete(Je suis gentils la encore) d'envoyer de l'assistance chez un supreme .Ils m'ont tellement attaqué et detruit de batiments que sa me reste encore au fond de la gorge.
(Nb:Je me fait trés regulierement attaquer...)

De plus ils ont pris un(gros) village a Kartel,et je ne vais pas les laisser s'en tirer comme sa.

Ps:Pendant la durée du vote,y a t'il une tréve des combats?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Si mes souvenirs sont exacte ils y a effectivement une treve pendant la durée du sondage.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

moi mon soucis principal , c'est... que va t on faire après . Farmer?

Il restera plus grand monde à attaquer , hors actuellement , et vu notre position , il faudra se tourner vers le sud ouest pour les plus proches d'entre nous , mais les autres ?

Parce qu un jeu de guerre sans prises et sans attaques , ca devient vite chiant .

Sur Ogame , farmer ses planetes et monter ses techno ca va un moment , mais j ai rapidement vu un certain desinteret de la part des joueurs quand rien ne se passe .... personne n'a une petite guerre à se mettre sous la dent?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

les G.W ? ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ca me dérange pas )
Locked

Return to “3.1”