Présentation Imp.Cixi

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Cixi
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 30 Sep 2007, 00:18

Présentation Imp.Cixi

Post by Cixi »

La fusion ayant eu lieu, me voilà dans vos rangs et je pense que je me dois de me présenter à vous dans la mesure où nous allons jouer, à présent, ensemble...

Tout d'abord mon pseudo... Que dire sur cette Impératrice si ce n'est que cette femme à toujours voulu le pouvoir. Cette jeune princesse Mandchoue née en 1835 devint la concubine de l'Empereur Xianfen et se retrouvera enceinte en même temps que la femme de celui ci qui accouchera d'une fille. Cixi elle, mettra au monde un fils que l'Empereur nommera héritier du trône. Cixi est tellement gentille qu'elle réussira à empoisonner sa concurente au trône et à la mort de l'Empereur lui même, elle règnera en tant que régente et gouvernera la Chine au nom de son jeune fils Tongzhi.

Derrière le pseudo...
Céline, j'ai 23 ans, originaire de Montpellier mais certains événements d'ordre professionnels m'ont fait attérir, depuis un mois, en Haute Loire mmmm no comments, rien que d'en parler j'ai froid... Des études supérieures de Lettres Modernes, Histoire de l'Art et Sciences du Comportement, blablabla je ne vais pas m'étendre. (Ceci pour dire que je suis une "lettreuse" et si vous avez un probléme de racine carré, d'équations, de chromosomes ou autres trucs scientifiques, je ne suis d'aucune aide.)

Travian est rentré dans ma vie en avril de cette année. Je suis de nature curieuse et le jeu en réseau m'étant totalement inconnu, je me suis lancée, à l'aveuglette, dans Travian et Ogame.
A mes débuts, je suis entrée dans la LLGE, où je me sentais plutôt bien mais suite aux événements digne d'une tragédie grecque, je suis devenue LGA.
Mon déménagement dans ce trou perdu m'a posé quelques soucis techniques pour Internet mais aprés deux mois de longues attentes, j'ai pu reprendre en main mon compte, qui a pris, certes, un peu de retard.

Je ne vais pas vous faire une analyse détaillée de mon compte, mais par contre, je vous répondrais ingame sans aucuns problémes si jamais vous avez des questions.
Le nombre de villages et ma pop sont facilement trouvables ingame, je suis voisine proche de Pére Dodu, ainsi que de Tanor et d'autres RCA (désolée pour les pseudos mais mon alzeimer précoce...).

Ma petite expérience sur Travian et mon tempérament ne font pas de moi une fine stratège (ni une diplomate d'ailleurs) mais je suis un bon petit soldat.
Je passe quotidiennement sur le forum de l'alliance dans laquelle je me trouve mais ne poste pas toujours. Je ne suis pas une adepte du flood et des jeux sur un forum...
J'essaie depuis deux jours de me familiariser avec ce forum qui est bien... chargé (euphémisme^^) je trouve! Je prends mes repéres disons.

Pour me contacter sur msn: [email protected]

J'espére avoir été la plus précise possible et essaierais de faire de mon mieux à vos côtés...

C.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Présentation Imp.Cixi

Post by tanor »

Waou jolie presentation ^^

Bienvenue a toi chez nous Cixi, tu a enfin reussi a te demeller avec le forum ( 2 messages par jours :D )
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

Bienvenu parmi nous, faudra faire gaffe aux photes d'haurto-graffe maintenant :r1 :r1
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

Jolie présentation & excellente initiative :)
Bienvenue chez nous
Cixi
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 30 Sep 2007, 00:18

Post by Cixi »

Pour les fautes, pas de soucis tu sais... j'en vois deja 3 dans ma présentation...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Autant que dans une phrase de 2 mots de mystyk-nova alors ^^
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

Et encore dans un bon jour^^
Cixi
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 30 Sep 2007, 00:18

Post by Cixi »

Ben dis donc...^^

En tout cas merci pour ces messages de bienvenue, ca me fait plaisiiiir!
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

bienvenue a toi ca fait plaisir que tu prennes le temps de faire une si belle et propre presentation

Bienvenue a tous. Cette fusion est pour moi une suite logique vu notre union et notre soutient precoce et fidele dans ce serveur
nicky
Spammeur de base
Posts: 147
Joined: 06 Jun 2007, 12:09
Location: ile de france

Post by nicky »

bienvenue a toi cixi et très belle presentation
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Bienvenue à toi Cixi, très belle présentation agréable à lire !

ps : Aurais-t'on une deuxième Gène? (fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!)
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

lol

bienvenue ^^ j'ai une voisine de travian apparement ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Bienvenue a toi sur le fofo du RCA!!

Si tu va bien m'aider a rédiger des rapport je veut bien t'aider en math.... lol
Exspray
Rodeur
Posts: 25
Joined: 20 Apr 2007, 14:48

Post by Exspray »

Méfiez vous d'elle, je connais tous ses trucs pour arriver à ses fins ^^ elle a des arguments supers convaincants ... :fouet
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Hum.... :mrgreen:
Meme pas peur!
Locked

Return to “3.1”