ils l'ont fait !!!
-
- RCA God
ils l'ont fait !!!
je n'y croyais pas mais les bleus l'ont fait !!! Battre les All Blacks ce n'est pas rien et je créer ce topic pour les féliciter. En même temps le petit sondage qui tue :
Allez tous ensemble : ALLEZ LES BLEUS !!!!
Allez tous ensemble : ALLEZ LES BLEUS !!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- RCA God
...
All Blacks doivent win la coupe du monde !
OBLIGEZ !!!!
OBLIGEZ !!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: ...
Euh, t'as bu ?Satan_- wrote:All Blacks doivent win la coupe du monde !
OBLIGEZ !!!!

-
- Khorne's champion
tiens, une nouvelle écriture de "j'attends" que je ne connaissais pashomerka wrote:jatand de voir les demi de ces 2 equipes avant de voter

J'ai vu le match, c'était d'ailleurs le premier de la coupe du monde que j'regarde. En même temps, quand j'dis regarde, c'était pas trop non plus, avec pas mal de bières ça devient plus dur à suivre

J'y croyais pas trop non plus, mais ils ont gagné contre les premiers du monde, donc bravo

J'ai aucune idée de s'ils vont gagner les autres, mais on ne peut que leur souhaiter bonne chance

-
- God Spammeur
C'est du 70/30 pour les blacks, donc rien d'impossible (c'était soit un score serré pour la France, soit un 60 3 pour les blacks), mais le problème de la France c'est de battre les équipes "moyennes" genre l'Uk...
Ils ont bien profité du carton jaune pour réorganiser leur jeu et Michalak contrairement à son burger chez quick a été bon !
Ils ont bien profité du carton jaune pour réorganiser leur jeu et Michalak contrairement à son burger chez quick a été bon !
LoOl pour le burger. Moi j'ai trouver que la France a eu beaucoup de chance... C'est un avis personnel...Ce que je n'aime pas chez les francais c'est que il revienne tout le temps avec leur exploits. (Coupe du monde 98... L'euro le rubgy etc...) Et c'est ce que je n'apprécie pas ... Mais quand on leur parle de la coupe du monde 2002... tout le monde change de conversation... Mais bref c'est le sport et son buisness ^^
-
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Khorne's champion
j'ai pas trouvé les anglais si forts que ça ... ils avaient beaucoup de mal à la reception des balles (en chandelle ou autre) contrairement aux français.
On avait en plus beaucoup d'occasions pour mettre des essais mais malheureusement ça n'a pas été concluant
J'étais à l'écran géant à Grenoble, y'avait une bonne ambiance quand même (pendant le match), c'était sympa
On avait en plus beaucoup d'occasions pour mettre des essais mais malheureusement ça n'a pas été concluant

J'étais à l'écran géant à Grenoble, y'avait une bonne ambiance quand même (pendant le match), c'était sympa