Départ de R4P!zZ

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Départ de R4P!zZ

Post by R4P!zZ »

J'annonce mon départ de la team. Mes raisons sont les suivantes : Envie de voir autre chose, de faire de nouvelles expériences, envie de me lancer dans un challenge personnel. Je regrette de quitter aussi vite la communauté et je tenait à vous dire que vous êtes des gens super sympathique et ouvert à tous. A bientôt les amis ... Salutations R4P!zZ :(
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Déja :shock:

L'intégration de ta team a t'elle a lien direct avec cela ?

bon courage a toi
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Post by R4P!zZ »

Non c'est pour des raison envers moi et non la team...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

A peine arrivé que te voila déjà parti ? En espérant que vous allez recruter pour combler ton départ. C'est définitif ? Peut-on en savoir plus ? en as tu parlé avec Latexx avant de prendre cette décision ?
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Post by R4P!zZ »

Je ne sais pas si c'est définitif... Car j'y pense beaucoup mais je vais faire une pause en tout cas.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben fais ca plutot. Une pause et reviens nous en forme. Faire un break ca fait du bien parfois.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Ouais ne prend pas de decision sur un coup de tete!
Fais une petite pause et reflechi a se que tu souhaite faire et aprés tu decidera de ton avenir dans la team.
L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Post by L4TexX »

Je voulais juste dire qu'il ma demandé mon accord mais bon pour moi la team n'est pas une prison chaqu'un est libre de son choix mais nous allons recruter pour remplir le trou.

Et en cas si sa décision final sera le départ sa sera définitif parce que nous avons mis une sorte de loi avec furax depuis la A.I comme koi " on rentre dans la team on y reste ou on y reste pas mais on revien pas"
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

réflechi bien a ton choix, moi je dis tu devrais rester car tu tais de belle news :)
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Post by R4P!zZ »

Je n'ai encore donner aucune décision latexx, J'y ai deja quelque peut réfléchis et j'avoue que l'ambiance et vous mes amis RCA vous me manquez deja ... Mais je vais prendre le temps d'y réfléchir a 2 fois avant de faire mon choix... Je vous informe tres bientot !
p@py
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 03 Oct 2007, 18:51
Location: France, Epone

Départ de Rapizz

Post by p@py »

Rapizz,
on veux pas que tu partes :(
Ca serait plus pareil sans toi.
Et Peux t'on connaitre les causes de ta réflexion sur ton départ?
Tu n'es pas obligé de poster un message mais on paux en parler.

En tout cas moi, j t'm :D :D et je respecterai ton choix mais réfléchis bien avant de te décider.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Faisle bon choix courage souvent y reflechir a deux fois aide bien
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Post by R4P!zZ »

J'annonce après avoir bien réfléchis, mon départ officiel. J'ai passé de bon moments avec tout les membres de la section cod2, vous etes de supers mecs mais ceci reste un jeu. Et je veux tenter ma chance de mener une team... j'ai recu une proposition en OR que je ne peut reffuser a bientot on rester en contact ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bouh le vilain lacheur ! J'espere que les RCA.CoD² te donneront la fessée en temps voulu :)! Bon courage à toi, mener une équipe n'est pas facile (du tout !!)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

bon courage a toi... effectivement, mener une team c'est pas facile facile, essai de bien t'organiser!! a bientot



ps: tu nous donneras le lien de ta nouvelle team, qu'on passe faire coucou de temps en temps :p
Locked

Return to “Call of Duty 2”