Vos idées

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Vos idées

Post by dagobert27 »

Voila je crée ce post car je voudrais connaitre vos envies, vos idées... Libre a vous de vous exprimer ^^
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Je propose un grande opération Ste vache dans notre zone, en effet je viens tout juste de me faire prendre (enfin il était a eux au début) un village, je penses le récupérer sous peut, mais il me parait intéréssant pour nous renforcer de leur prendre des villages.

Qu'en pensez vosu?
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

contre :shock: lol

apres les ALO, puis blastick, vous voulez qu on ai de mauvaise relation avec les SteVache :D

tu es trop fort toi 8)

en tout cas, compter pas sur mon aide pour attaqué des ally trop grosse tant qu on est en guerre contre les supremes :vador
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Mais lol, si on vous écoute tous on ne fait plus rien!
On fait nos petits fermiers et puis on fait nos petits colons c'est ca?
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

ben si... faut voler des villages pour progresser :D, et en avoir 8-9 pour participer a la guerre... (avant c'est un peu juste pour faire une off^^)

mais y a suremetn d autre village a prendre que les ally du top 20 non ? (j ai pas regarder la carte^^)

et si tu peut prendre un village au stevache (ou alo ou blastick) tu peut tout a fait en prendre un au supreme :mrgreen:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

non void car les ALO et stevache sont aux MAXIMUM a 3-4h de nos villages dans le coin alors que les supremes sont au MINIMUM a 20h de catas

On est conscient que l'objectif numéro 1 c'est les supremes mais bon vu qu'on peut pas trop agir au niveau OFF contre eux bah pour se développer faut regarder autour de nous, et ya que des ALo et stevache !

( regarde la carte lol)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

le vrai objectif pour vous , c'est pas de faire la guerre aux suprèmes , c'est de grossir le plus vite possible et ça passe par des prises sur les alliances autour de vous .
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

okiiiiiiiiiiiiiiiii fallait le dire de suite lol
ben on peut m enlever les droit du groupe alors^^

si les plus "petits" (au nbr d habitant) veule un coup de main dans les prises, qu il me demande IG :D (mais j attaque pas les ally du top 20^^)

ps: krys, y a quelque village de abyssions qui sont a 10h en cata :r1
ps2: j ai regarder vite fait la carte... et vus quelque village... mais bon c'est vrai que dans l ensemble y a presque que des stevahe/alo/blastick lol
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

enfin si vous voyez des supremes tapables , vous pouvez passer desus , hein , je vous dis juste que l efficacité sera meilleure avec quelques villages de plus )
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Il faut prendre les villages de petites alliances avant de pouvoir taper les grosses car si on tape sur les ALO yaura les 2 autres qui tomberons dessus c'est leur force et notre faiblesse. Il faut reprendre lavantage sur ces petits certain comme hrys sont bien embetter pour le moment mais faut que tout le monde ce bouge pour progresser plus vite.
il faut une liste de village interressant a prendre le plus vite possible krys tu n'es pas loin de moi on se vois ce soir si tu veux pour en parler je sais que c'est pas facile pour toi
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

Bha le probleme c'est les PT, on poutre du st vache cool et on risque de se faire attaquer par leur PT.

Plusieur petite alliance peuvent faire du degat si on sous estime tout cela.

De plus si il nous fake alors que certain membre de notre alliance se font attaquer par des supreme (ou autre), cela nous empechera d'envoyé des renfort et donc pourra au final nous ralentir.

Moi j'assist pas en me soucian des zone, j'ai fait des druides pour pouvoir assister le plus de monde possible par contre j'assist qu'une personne.

Donc si cetain d'entre vous on besoin d'assit il se peut que je ne reponde pas a leur appel. D'ou mon interet a avoir le moins d'ennemie possible.

De plus si je fait de la def c'est que je pratique la politique du "ne fait pas a autruit ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse".

Alors pourquoi jouer a ce jeux me direz vous?

Je reponderai que c'est pour differentes raisons.

Pour en revenir a notre sujet, je ne suis pas réelement oposé a ce projet... car au final, c'est une question de survi.... mais il faut faire attention car cela peut se retourné contre nous.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

ouais bon moi je prend les villages au L.S ( c'est bon on peut les attaquer ou sinon on risque de se prendre un de leur PT sur la gueule ? )

Ca me fait marrer de voir des joueurs avec plus de 15 villages dire " ah non faut pas attaquer eux sinon on va se prendre eux sur la gueule ". Normal vous vous etes assez développé donc ça vous va

Faut le dire dans ce cas si on doit faire que des colons au moins ça sera clair.

Aprés que certains ne viennent pas se plaindre que certains joueurs ne participent pas aux actions OFFENSIVES contres les supremes et que vous soyez les seuls a participer
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

hé mec... je me suis developpé en prennant des villages au supremes :r1 , sur les 8 derniers que j ai volé.... y en a un a ronin... le reste c'est ceux des supremes ;) et c'est la que j ai trouvé le plus de céréalier...

si tu n a toujours pas compris qu en cas de guerre contre blastick/ALO/stevache contre nous... ben y a de grande chance qu on se fasse bien éclater ;)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

T'as prit combien de villages aux supremes ?
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

ben 8 moins celui de ronin :mrgreen: donc 7 :r1
2 a miss khan... 2 a astro... 3 a lax :vador

je peut difficilement faire plus^^, j ai pas les point culture illimité :mrgreen:
Locked

Return to “3.1”