Page 1 of 5
Bien le bonjour
Posted: 16 Oct 2007, 20:50
by maplec
Bienvenue dans votre ambassade ce n'est pas mon job mais bonjour et bienvenue. Faudra attendre Genesyo pour avoir de bon et long RP. Ou sinon Nausica je le sais pour avoir parcouru votre forum nous en fera un bon .
Posted: 16 Oct 2007, 21:44
by genesyo-II
Sur le sentier étroit qui menait à la corniche suivante , les trois voyageurs peinaient à avancer . La bise qui soufflait , les quelques bourrasques traitraisses qui surgissaient par moment de nulle part faisaient de ce voyage long , un perilleux jeux de funambulisme .
Point de filets , six cents mètres plus bas . Ce monde étrange qui avait fait surgir ces hautes barrières rocheuses avait isolé les communautés . La frontière ouest ne laissait passer que quelques cols constamment embrumés dans le meilleur des cas .
Le guide qui les avait accompagné avait été de bon conseil , mais la chutte d'un yeti sur son corps n'avait pas permis à la troupe des trois compagnons de trop s'apesantir sur le cadavre déchiqueté . Après avoir dépecé le yeti et entérré les restes du guide , sans un regards les uns pour les autres , ils avaient continué , imperturbables .
Djoane , plus agé , avait religieusement récupéré les larmes de sangs de Vache , qu'elle avait pleurée durant le combat . Les femmes , dans l'asylum , dansent les epees en pleurant pour leurs victimes . Vache était satisfaite ... elle avait bien pleuré et bien dansée .
Lumnir, le plus jeune de la troupe n'avait pas réagit durant l attaque . Son seul geste avait été de sortir le gobelet sacré et de le tendre à Djoane , puis d aiguiser le couteau qui lui servirait à dépecer la bête quand Vache aurait terminé sa danse .
[...]
Celà faisait maintenant cinq longs jours que la montée les avait amenée dans les brûmes . Le col avait été une formalité à franchir en comparaison de l'étroit sentier sur lequel ils se trouvaient à nouveau . La pente , d'abord aigue était devenue plus douce , les premières herbes affleuraient et les bourrasques se murent en une brise fraîche .
Au loin , tout en bas , une petite fumée et quelques batisses cossues indiquaient clairement un campement , et des possibilités de s'approvisionner . Djoane , inquiet pour sa dame tourna pour la première fois de son périple ses yeux vers son visage .
[...]
Dame "Vache" avait grandi en Asylum . L'immense résidence qui formait un labyrinthe sous le nom de "resydent clan of asylum" etait le centre de sa patrie . Ce complexe avait de tout temps été le leiux privilégié de rassemblement des asylumiens . Les terres autour , leurs territoires et les royaumes formés par chacun d entre eux n'avait été qu'un moyen pour chacun de s'affirmer , que justifier l'experience de la danse des lames et la possibilité de pleurer du sang .
"Vache" avait été surnommée ainsi car très rapidement , ses troupes avaient englouti des quantités phénoménales de nourriture et ses chevaux nettoayient mieux les champs queles hommes n'avaient le temps de le faire .
"vache" avait commencée sa formation de danseuse très tôt , comme toute asylumienne . Au sein de son peuple , les filles capable de pleurer du sang étaient choisies pour faire partie des élites guerrieres et religieuses .
La maîtrise des lames n'avait pas été simple . Elle n'était jamais simple , et les fillettes perdaient plus souvent du sang par le coprs que par les yeux . Mais seul ce dernier était recueilli au sein de calices sacrés .
Pour le reste , au mieux on les grondait pour avoir gaspiller ainsi leur flot de vie ... il arrivait aussi qu'on les renvoie si on considérait leur potentiel trop faible où leurs blessures trop invalidantes .
[...]
Vache avait fait brouté l'herbe à de nombreux adversaires des asylumiens . Pourtant , à chaque fois elle pleurait des larmes de sang sacré . On dit , parmi les asyluniens , qu'il faut respecter l honneur et la vie de son adversaire en pleurant pour lui car il ne sait pas son destin et ne peut donc pas le faire lui même . Les fillettes connaissent leur destin , et l'acceptent en pleurant pour les autres .
[...]
Le village etait proche maintenant . De délicieux fumets virent flotter près des trois compagnons qui n'avaient mangé que de rations séchées et de pains au cereales durs .
La petite communauté n'était pas un village rustre . Plutot développée et assez prospère , si l on s'en tenait aux belles mises de ses habitants , elle respirait la bonne santé et la bonne hygienne .
Alors qu'une sorte de bourgmestre s'avançait vers les trois inconnus , accompagné de son sergent d arme et d une patrouille armée , Vache redevaint la petite fille qu'elle avait toujours été et regarda avec un regard 'envie une splendide bassine haute propre à faire un bon bain bien chaud .
-" Txuchin trangers, Txu voillagers loin txu ?Txu fair ici voillagers ?
Djoane prit la parole :
-" Bonsoir noble édyle , dame Genesyo-II 'an Katrina , dite Dame "Vache" souhaiterait s'entrenir avec les personnes en charge de ce royaume ....
Gen!! reviens ici !, ..... Gen !! "
Lumnir attrappa prestement la main frèle de la jeune femme qui déjà s'avançait vers la belle bassine prométteuse de somptueux délices après ce voyage éprouvant . Vache regarda Lumnir avec un sourire etonné avant de lui demander avec sa voix de petite fille :
"je peux , n'est ce pas , je peux dit , allezzzzz , Lum ....allleezzz"
[...]
Interloqué par la scène , le bourgmeste regarda Djoane . Il aurait rigolé de mepris devant cette ambassadrice si ce n'avait été la haute taille et la musculature impressionnate de Djoane . "elle" , une "ambassadrice, à peine une adolescente qui jouait les petites filles ? ce devait être une blaque ...
Djoane , voyant les prétoriens mettre lentement la main au foureau fit un signe au bourgmeste et lui demanda :
-" Je vous supplie , ne la faite pas pleurer , je vous en supplie , nous sommes venus en paix . Nous souhaitons juste parlementer , ne la faites pas pleurer "
...
Posted: 17 Oct 2007, 00:53
by Nausica
Bonjour à vous.
Ou plutôt disons bonsoir, je sévis plus la nuit comme toute créature nocturne.
Vous me mettez tout de suite la pression. Mdr
J'ai un petit souci concernant mon avatar, je n'arrive pas à le mettre en ligne. Aucun choix possible autre qu'un URL qui forcément allez savoir pourquoi m'est toujours refusé.
Sachant que je suis une quiche en informatique je veux bien un peu d'aide. Il me navre de ne pas apparaître correctement dans une ambassade.
Merci pour votre accueil notamment le RP, c'est pas si souvent que j'en ai un digne de ce nom.
A plus tard
Posted: 17 Oct 2007, 00:57
by genesyo-II
topic12386.html
ci joint un petit tuto fait par mes soins pour mettre n importe quelle image en avatar )
je vais t aider un peu plus :
1- en haut se trouve CLAN RCA en gros et dessous "profil"
2- clique dessus
3- tout en bas il te propose de mettre ton avatar .
4-en cherchant sur ton forum , j ai trouvé ce lien:
http://blutengeltravians3.niceboard.com/users/54/46/97/avatars/1-9.jpg ===) qui amène directement vers ton avatar.
5- surligne le et fait CTRL + C ( copier ) puis ( colles le ) CTRL + V sur la ligne :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier
6- termine la manip en faisant "envoyer" et le tour est joué .
Astuce :
si tu cliques gauche sur une image , en bas du menu , il te propose "propritété" puis dans la nouvelle fenetre il te donne le lien vers cette image .C'est un bon moyen de changer l image de ton avatar à ton goût quand tu en trouves une sympathique .
Posted: 17 Oct 2007, 01:16
by Nausica
Etrange, j'avais lié l'url de plein d'autres sites de plein d'images et seul l'Url que tu m'as donné fonctionne.
C'est pas tout à fait celle que je voulais.
En tout cas j'ai toujours pas le choix de mettre une image depuis mon site et imageshack marche pas.
Euréka
Posted: 17 Oct 2007, 01:46
by maplec
Personnellement cela me va très bien.
On va dire que tu aménes de la gaieté avec une signature comme ca.
Tu as raison c'est la nuit qu'on travail le plus, les frigos sont généralement plus généreux.
Posted: 17 Oct 2007, 01:55
by Nausica
Je ne prends plus le temps de raider depuis longtemps.
Posted: 17 Oct 2007, 02:17
by genesyo-II
chouette , moi aussi ze vais être très bien classée première du serveur zaussi , zai arretée de piller mes frigos depuis un moment , plus le temps pour ça )
Posted: 17 Oct 2007, 02:33
by Nausica
mdr
Je crois que les vrais premiers n'aient pas arrêté, je suis l'exception qui confirme la règle.
je gère peut être simplement différement les ressources
Posted: 17 Oct 2007, 04:06
by Alf
Bienvenue à toi Nausica et aux autres Anges!
J'espère que l'ambiance chaleureuse du bastion RCA vous sera appréciable !
Posted: 17 Oct 2007, 08:26
by tanor
Bonjour a toi nausica et bienvenue sur notre forum
Contrairement a toi et comme toute eponge imbibé qui se respect dans ce milieu, je sevit le jour ( au petit matin, au PMU du coin ^^ )
Posted: 17 Oct 2007, 09:38
by kartel
Bienvenu aux Anges, prenez place et buvez un p'tit coup

Posted: 17 Oct 2007, 12:37
by Oo-xray-oO [Anges]
Nausica, t'as pas la seule ^^
J'ai arreté de piller aussi par manque de temps (mais bon je suis "un peu" derrière toi)
Juste un de temps en temps pour donner bonne impression, mais le voisinage est plutot calme ^^
Merci a tous les RCA pour votre accueil ;)
Posted: 17 Oct 2007, 14:40
by poiu
Salut à vous les Anges !
Benvenguts ! Welcome ! (c'est comment la langue des anges ? déjà que pour leur sexe ce n'est pas évident...)
Ok ! je suis dehors !!!
Posted: 17 Oct 2007, 15:49
by Nausica
La langue est Anges est plus longue que leur sexe il parait.
Ah, c'était pas la question ?