mon arret de Travian?

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

mon arret de Travian?

Post by genesyo-II »

Bonjour,

Après une grosse nuit presque blanche sur Travian S1V3 , où mon compte et ses 23 villages s'est fait catapulté durant toute la nuit pour finir avec 18 villages sans productions , je me pose sérieusement la question d 'une continuation sur le serveur S4V3 pour en érriver peut etre à ca .

Je me donne donc une petite semaine pour y réflechir .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: mon arret de Travian?

Post by Captain BiDiBu »

genesyo-II wrote: Après une grosse nuit presque blanche sur Travian S1V3


Dans "jeux" il y a "jouer". Si jouer signifie pour vous ne plus avoir de vie sociale... A vos risques et périls. Je pense, vu de l'extérieur qu'arreter est pitet un peu trop exégérer. Pk pas continuer sans se prendre la tete ? Travian deviendrait-il mangeur de vie sociale à la WoW ? Bref bon courage dans ta "réflexion". :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

à WoW , si tu te fais battre en pvp , tu redeviens pas lev 1
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

C'est ce que l'ennemi attends Gene...

Ils te détruisent tes fermes, tu es désespérée et tu veux arreter le tout...

Je sais c'est un coup dur que tu as pris en pleine poire surtout qu'en regardent les RC les assistances n'y étaient pas mais quand arrivent des attaques bien organisées sur tous tes villages c'est assez complexe à defendre. Les suprêmes les plus faibles ont delete après la perte de quelques villages, ne leur donnent pas la joie de partir suite à une déstrution massive...

Sur ce je te laisse réfléchir :wink
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: mon arret de Travian?

Post by PROD »

Captain BiDiBu wrote:
genesyo-II wrote: Après une grosse nuit presque blanche sur Travian S1V3


Dans "jeux" il y a "jouer". Si jouer signifie pour vous ne plus avoir de vie sociale... A vos risques et périls. Je pense, vu de l'extérieur qu'arreter est pitet un peu trop exégérer. Pk pas continuer sans se prendre la tete ? Travian deviendrait-il mangeur de vie sociale à la WoW ? Bref bon courage dans ta "réflexion". :)


les plus "gros" joeurs de travian et d'ogame sont au meme point que les gros player de wow Bidi. Avant d'arreter Ogame et le serveur 49, j'etais Top 20. Je me levais au plus tard à 04h tous les matins pour lancer les raids et j'y etais accroché une bonne partie de la journée....
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

oh la vache, gene ! je compatis ! :shock:

je me garderai bien de donner mon avis car moi-meme j'ai jamais reussi à trancher.

je pense que tu as besoin de reflechir

en tout cas, et ça je te le dis en toute franchise et fierté, tu es une grande dame du clan, et jamais on ne te remerciera assez pour tout ce que tu fais ! je suis admiratif !

toi seule à la reponse à ta question, sachant qu'il y a surement d'autres solutions que les plus radicales...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

+1 avec goneric, ni plus ni moins :P

Il serait dommage de te voir retirer de travian ...
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

C'est vrai que c'est dur, mais comme l'a dit Goneric IV toi seulle peut en prendre la décision.

Bon courage à toi dans ta réflexion :D
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

+1, je me suis posé la meme question face aux Russe !
On a tous besoin de ton soutient pour organiser les choses ici...
J'espere qu'on pourra tous aller le plus loin possible, mais au final il ne restera que 1 ally !! :(
Courage plus que 48 rang a prendre :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Oui cela merite reflexion et peux etre de tourner le probleme autrement...

En tout cas tu es l'une des plus personne que je respecte le plus dans le clan et je te remercie de tes conseil avisé pour travian j'espere que tu pouras encore beaucoup nous en donner
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

J'espère que tu sauras faire le bon choix, en espérant que ce soit celui de continuer. Au sein du RCA, tu es certainement l'une des personnes les plus importantes mais aussi une des personnes qui tiennent les murs de notre clan!
Comment veux-tu que les troupes se ressaisissent lors des coups de gueules, sans ce claquement de fouet qui te sied si bien ? :D

En tout cas, je te souhaite bon courage pour un choix assez difficile !


ps : avoue le, les touta te manquerait beaucoup trop xD
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

t'as fait tout ca pour recevoir une tonne de compliments hein ? avoues !
:mrgreen:
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Les compliments jouent en ta faveur gene, ils prouvent que personne n'a envie que tu partes...

Tout l'investissement que tu as mis dans ce jeu qui partirait en un petit clique... :(


Réfléchis bien à cela, :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

C'est vrai que travian prend beaucoup de temps... Heuresement que plusieurs personnes (nottament Romanum) me coge sinon mon compte existerait déja plus (merci à eux au passages ^^).

Maintenant le clan a besoin de personne comme toi, qui savent parler et prendre les bonnes décisions. Peut être que l'on peut tous t'aider un petit peu histoire que tu doivent un peu moins investir de ton temps. On va essayer de faire ca non :wink?
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

par pas si vite gene je t'ai proposé de t'aider ya pas de soucis pour ta reconstruction mais par pas si vite ca reste un jeu ou franchement dans notre coin ca se passe bien.

Un petit coup de fouet et on en parle plus !!!!!! :P

Travian me mange pratiquement tous mon temps personnel mais franchement si j suis c'est pour le plaisir je deprime souvent notament quand je me suis pété mes 10000 imp et 4500 caeseris sur jlobart j'aurai du arreter 10 fois sans tanor toi ou quelqu'un d'autre l'essentiel et de prendre du plaisir au jeu ya toujours des moments ou tu n'en prends plus et ca t'ennerve maintenant une bonne synchro un cassage de supremes et c'est reparti
Locked

Return to “3.4”