Au revoir: Michou1980, Crazy Sniper, Forever21, JCDus
Au revoir: Michou1980, Crazy Sniper, Forever21, JCDus
Voici la liste des membres fantômes retirés pour ce début du mois d'octobre:
Michou1980
Crazy Sniper
Forever21
JCDus
Avant de dire que je fais ca par plaisir, je voudrais bien qu'on me dise qui a déjà vu ces gens (à part JCDus).
Je capterais jamais l'interet de s'inscrire dans un clan, et disparaitre direct après sans prévenir.
Le cas de JCDus est particulier. Certains se souviennent de son message plutot triste dans l'ancien forum. Son compte est juste désactivé, et s'il revient, c'est avec plaisir que le clan RCA, le reprendra dans ses rangs.
Michou1980
Crazy Sniper
Forever21
JCDus
Avant de dire que je fais ca par plaisir, je voudrais bien qu'on me dise qui a déjà vu ces gens (à part JCDus).
Je capterais jamais l'interet de s'inscrire dans un clan, et disparaitre direct après sans prévenir.
Le cas de JCDus est particulier. Certains se souviennent de son message plutot triste dans l'ancien forum. Son compte est juste désactivé, et s'il revient, c'est avec plaisir que le clan RCA, le reprendra dans ses rangs.
-
- Débutant Spammeur
bon en voya,t que tu fais le menage ca me fait penser que je ne suis plus tres souvent present au sein du RCA en ce moment ceci est du a une baisse de moral qui va durer encore quelque temps je pense
donc bonvoial c'est juste pour prevenir que je serai pas tres present
mais t inquiete pas si g l'intention de quitter le RA je te mettrai au courant
donc bonvoial c'est juste pour prevenir que je serai pas tres present
mais t inquiete pas si g l'intention de quitter le RA je te mettrai au courant
-
- Débutant Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Débutant Spammeur
tu dis ca pour moi lex ?
Si c pour moi je trouve ca un peu dure qd meme
Je t'ai expliquer les pbl que j'ai eu
et m1tenant avec 800 de ping peut rien faire
L adsl c pour bientot mais ya qq different au sein meme de ma famille la dessus ( en gros ya que moi ke ca interresse )
mais je l'aurai quitte a payer moi meme
Si c pour moi je trouve ca un peu dure qd meme
Je t'ai expliquer les pbl que j'ai eu
et m1tenant avec 800 de ping peut rien faire
L adsl c pour bientot mais ya qq different au sein meme de ma famille la dessus ( en gros ya que moi ke ca interresse )
mais je l'aurai quitte a payer moi meme
-
- Débutant Spammeur
Ouais je me rend compte que en fait je suis carrement plus present que tout ceux que tu voire et dont je ne savais meme pas que leur membre d'abonner au RCA etait valide
La prochaine fois je ls laisserai rentrer dans la boite si je les voit ( AH bon ils sont virer ? bah tant pis pour eux alors ils rentreront pas )
LOL
La prochaine fois je ls laisserai rentrer dans la boite si je les voit ( AH bon ils sont virer ? bah tant pis pour eux alors ils rentreront pas )
LOL