Page 1 of 1

Une ptite demande de nettoyage!

Posted: 15 Jun 2003, 22:49
by ArK[A]nGe
Bon jaime beaucoup ce forum et je sui un peu peiné lorsuqe je vois les anciens poste de squall ki ne sont plu regardé et inutile...
la team a pris un nouveau départ et je crois que ces messages doivent être effacés...je laisse tout ceci à l'appréciation du resp.!

Thx! bye :shock:

Posted: 16 Jun 2003, 00:54
by Outkast
Hum hum je suis pas trop d'accord les posts c'est un peu l'histoire d'un forum meme si ils sont tres vieux et que personne ne les lit donc a moins que cela ne surcharge le server ou qu'ils contiennent des propos racistes/insultants ect... je ne pense pas que cela ne soit necessaire..
De toute facon un peu de lecture ne peut pas faire de mal et si les post te genent ben les lis pas :p


PS: en + les posts de squall me font bien marrer(le fait que ce soit un boulet y est pour quelque chose :o)

krisscool

Posted: 16 Jun 2003, 10:43
by krisscool
salut outkast
je te remercie de donner systematiquement ton avis sur tout
nous y sommes tres sensible
et tiendront compte de tes nombreuses remarques a l avenir
encore merci pour l interet que tu nous portes

:mrgreen:

Posted: 16 Jun 2003, 12:43
by Acid
moi aussi d'accord avec outkast :)

Re: krisscool

Posted: 16 Jun 2003, 14:59
by Outkast
krisscool wrote:salut outkast
je te remercie de donner systematiquement ton avis sur tout
nous y sommes tres sensible
et tiendront compte de tes nombreuses remarques a l avenir
encore merci pour l interet que tu nous portes

:mrgreen:
hum hum j'espere que c'est pas trop ironique :p
Je pense que c'est pas parce qu'on est pas dans la meme section(quoique je me fais un dod de temps en temps)qu'il ne faut pas poster dans le forum de l'autre car on fait partie du meme clan et ca permet de connaitre ceux qu'on voit jamais in game ;)

PS :En + mon avis concernait le forum en general ;)

Et oui

Posted: 16 Jun 2003, 16:41
by Morpheons
Connaissant Krisscool, sa remarque n'etait pas ironique et il te remerciait simplement de ta participation active sur notre forum.

Ceci étant dit si l'ensemble de la section pense qu'il faut nettoyer le forum, on le ferra.
La section dod est seule à decider de ces actes.

Mais nous apprecions grandement l'aide que vous apportez par vos conseils.

Merci à vous.

vi

Posted: 16 Jun 2003, 16:55
by Shaka
Le passé est une chose rempli de souvenir, de bonheur et de malheur, quand on tourne une page sur un passé négatif, pourquoi le garder en mémoire écrite (car bien présent dans l'esprit) ?

Pour ma part, j'ai tiré des leçons du passé et je n'en ai plus besoins pour réecrire la nouvelle page de la section RCA DOD.

Ce n'est que mon humble avis, mais vivre dans le passé ce n'est pas vivre.

Posted: 18 Jun 2003, 16:43
by peinemax
Je partage le point de vue de Shaka,tournons la page.
Le passé nous aide à mieux construire l'avenir,et sur ce point là il a dejà servit à reconstruire la section dod,maintenant peut être est il temps de tourner la page
Ce n'est que mon avis :P

d'acc

Posted: 20 Jun 2003, 09:27
by d/V\n
Moi je ss d'accord avc arK, car le passé c le passé, faut regarder vers l'avant. Le temp de Squall c fini alors tournont la page un point c tt.Merci by bye :vador

Posted: 20 Jun 2003, 16:48
by ashleysen
genre out il jou a dod :shock:
Tu jous koi ?

Posted: 20 Jun 2003, 16:50
by Outkast
Ouais enfin j'y joue de temps en temps
Je joue sniper car a part le snipe j'ai pas trouve d'armes qui partent pas en sucette des le premier shoot :/
Trop l'habitude de l'ak lol ;)