Au sujet des départs .

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

bon bah, si l'alliance se termine autant continuer avec le groupe Kris Goneric etc.
mais je doute fort, que l'alliance HDJ veuille de moi vu ma population !
Alors, vers qui me tourner ?
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je vais essayer de les contacter voir s'il y'a moyen de s'arranger. Une chose est claire, je ne les rejoindrai pas s'ils ne prennent pas tout les RCA (actifs hein....) qui désirent les rejoindre.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Pour moi aussi ça va être chaud... (Tanor IG)

J'ai pas les 1000 de pop :(
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

J'ai envoyé un petit mess a l'un des recruteurs des Hdj pour voir s'ils pouvaient faire une petite exception et nous prendre tous. Bien évidemment s'ils acceptent va falloir être irréprochable et très présents sur le forum et ig.

Personne voulant rejoindre les Hdj :

- Mael
- IRon
- Pado
- Mini
- Goneric
- Xtomic
- Krys
- Alf
- Sunny (Tanor ig)
- Baldr
- Gene?

Sinon pour les autres alliances possibles au cas où tout le monde soit pas pris : je pense que les B°E nous prendraient mais ils sont quand même bien bourrin et c'est pas sûr que tout le monde veuille cela. Sinon pas d'autre nom en tête, hormis peut être les Druidix mais la aussi ça pose problème... :roll:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Alors outre la possibilité d'intégrer les HdJ, il y aussi la possibilité d'intégrer les HELL qui sont vraiment très serieux, j'ai failli y entrer d'ailleurs. J'ai aussi proposé aux HdJ d'être le responsable d'une sous-section RCA chez les HdJ, voire peut-être une wing "HdJ RCA"... Bref, ça parlemente beaucoup en ce moment, on va surement trouver des solutions... :D
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Sinon bah on garde le tag, ça peux se faire aussi
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

oui si ca se fait se serait nikel !!! :shock:
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bah je sais pas moi, tout le monde se casse donc forcément je me casse aussi, je voit pas pourquoi on reste pas tous ensemble dans la même alliance. Ok Gene est irremplaçable mais je pense qu'on peut s'en sortir sans elle. Ok on est pas sûr de remplir nos objectifs mais bon le but ça reste de s'amuser...

Fin bref faites comme vous voulez, moi je garde le tag et si je voit que je me retrouve tout seul je commencerai a chercher une alliance.

PS : Les druidix nous voient chez les TR, apparament y'a des rumeurs qui courent ^^.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Sortez vous les doigts du cul pour succéder à gene si elle veut arreter. Oui c'est du travail de diriger une section (et encore plus un clan) mais ca vaut le coup d'etre vécu ! Arretez d'etre des suiveurs, des moutons et de vous plaindre ! Aux armes citoyons et remuez vous au lieu de vous lamenter.

Tout le monde part ? Oui ben c'est pas en déprimant que vous allez attirer les guerriers. Battez, jusqu'à la mort ! RCA un jour, RCA toujours ! Plus qu'un clan, une famille. Avec les hauts avec les bas, le RCA toujours est là pour toi ! :vador
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Et je pus c'est ça iron??
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

suite aux derniers évenements, je me suis accordé plusieurs jours de reflexion. voila quel en est le bilan:
-je ne me vois pas aller dans une nouvelle alliance tout seul, sa ne m'intérresse pas.
-si on est nombreux à intégrer une nouvelle alliance, je pourrais me laisser tenter par l'aventure, mais il ne faudra pas non plus attendre de moi une grande implication sur un forum étranger (je passe déja pas mal de temps sur celui la).

voila, si les gens de mon secteur parte ensemble chez les HdJ, je suis ok pour aller avec vous. sinon, je continurais seul juska ce que sa me soule.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

pour ma part si on est 10 actifs à rester ça ne me pose aucun probleme de rester RCA ! :alien
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Pour répondre à Iron le seul petit problème si on reste une dizaine de joueur à garder le Tag RCA c'est que nos ennemis nous sentant affaiblis vont se jeter sur nous, on resistera peut-etre un temps mais pas éternelement...

Donc moi comme je l'ai dis je serai d'avis de rejoindre tous les Hdj qui me semble etre un très bon choix, après il ne manque plus qu'à attendre leur réponse ...
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Je tente aussi ma chance auprès des Hdj...
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

J'ai quelques problèmes avec ma connexion internet en ce moment, j'en profite ça semble fonctionner de nouveau.

Pour moi nous sommes trop éloignés les uns des autres pour tenir en restant dans ce qui reste de notre alliance RCA., nous serions tous dans la même zone, il n’y aurait pas de problèmes, mais il y a 2 zones distinctes trop éloignées, moi-même, par exemple, je suis à près de 20H de keizan, il est impossible de s’entraider efficacement avec un tel éloignement, on se fera massacrer dans peu de temps, de plus il semble que plusieurs membres RCA aient déjà postulé individuellement dans d’autres alliances. (hdj ou autres ?)

J’ai essayé de mon côté de proposer aux hdj qu’ils recrutent en bloc les joueurs dans ma zone, il semble que ça ne va pas être facile, ils ont reçu beaucoup de demandes et ne pourront peut être pas accepter tout le monde.

J’attend une réponse de leur recruteur (Bert1be) mais il faudra sûrement passer individuellement par leur forum pour poser sa candidature.

Dès que j’ai des nouvelles je repasse sur le forum.

Carte position RCA où l'on remarque bien les 2 noyaux de joueurs trop éloignés :

[img][img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/24/54/51/rca_2010.png[/img][/img]
Locked

Return to “3.4”