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Nouveau Jeu : COL = Call Of Lights
Posted: 04 Dec 2007, 11:15
by Chapelain
Bon voilà je pense qu'il serait temps que le lights en plus de travailler leur niveau individuel se mettent à travailler en équipe.
On est pas forcement très bon au niveau individuel et on aura beau s'entrainer toujours comme ça sans voir d'évolution notable car on se fait shooter par derrière ou un endroit que nous n'avons pas vu et pour la raison que nous sommes seul.
Donc j'appel les lights mes coupins à se joindre avec moi pour crer des séries de binome pour se couvirir les uns les autres ne pas avancer comme des connards un regardant tout droit devant mais en se courant en se cachant et en avançant au fur et à mesure, on doit dégager les espaces découvert et ensuite progresser.
Pour cela il faut qu'on joue ensemble et surtout qu'on communique et là est le problème j'ai rarement entendu votre voix mes amis : crier haut et fort que vous etes là et faite le moi entendre, suivez moi ou dites moi de vous suivre.
Donc les lights organisations des binomes ,VTT, cover et progression tous ça en parlant.

Posted: 04 Dec 2007, 11:21
by Captain BiDiBu
Pour rappel, les lights de notre équipe sont légions :
- tch3cky
- poulai
- synapse
- sgt maximus
- koklo
40% de l'effectif : 5/12 !
De quoi travailler

. Et pourquoi pas faire un train, 5 lights VS le reste ?
Mais pour l'instant : pas de micro pour tch3cky et maximus donc... go darty

Posted: 04 Dec 2007, 11:39
by Chapelain
5 lights contre le reste ça pourrait etre intérrésant notament sur des map avec des batiments car ça pourrait arriver de tous les cotés et il forait cover et sur une map comme argentan cela pourrait travailler la progression du VTT -> Progression -> Cover.
L'autre type de train serait de faire des config normales avec des lights de chaque cotés.
COmme bidibu le dit nous sommes 40% de l'effectif donc nous devons etre au top en solo et ensemble
Posted: 04 Dec 2007, 13:30
by viperfrance
oui, treve de bla bla, le prochain trains era organisé comme celka, lundi prochain, avec le monde présent.
et train interne = VEROUILLAGE DU SERVEUR, je vous rapopel la manip :
menu admin
6 rcon
mettre le mdp
voila, c'est tout, et à refaire à chaque redemarrage du serveur (changement de map!), car il se réinitialise des que l'on change de map avec le config.cfg normal
appliquez messieurs!
Posted: 04 Dec 2007, 14:12
by Chapelain
Place à l'action donc

Posted: 04 Dec 2007, 19:43
by poulai
Chef oui chef!
Quand tu veux chapelain et en effet je pense qu'on pourrai faire des trains avec 2Lights axe -vs- 3lights alliés et vice versa plutot que de tous les mettre du meme coté. Non?
Posted: 04 Dec 2007, 19:57
by viperfrance
plus tard, déjà en lmettant TOUT les lights du meme cote, on va vous obliger o jouer ensemble et à vous entrainer au tir, d'autre part, des regles seront mises en place style, flash maison interdites.
à creuser et à adapter jeudi

Posted: 04 Dec 2007, 22:22
by k.na
bah faut organiser ça clairement un jeudi soir, comme il est prevu ... et en route ma poule ^^ ça va manger du heayv je sens
Posted: 05 Dec 2007, 18:52
by synapse
Bonne initiative chapelain !
Prêt à faire feux!!!
Posted: 05 Dec 2007, 21:37
by viperfrance
bien, c'est prévu pour ce jeudi, pour ceux qui peuvent, ou quand vous pouvez, meme hors jours prévus bien sur, comme hier soir par exemple

Posted: 06 Dec 2007, 09:54
by Chapelain
Ready pour ce soir , hier je serais bien venu mais le mercredi c'est ma soirée sur MSN avec ma copine donc voilà pas de jeu mais demain je suis prêt a frager
Posted: 06 Dec 2007, 10:09
by Marsouin
heu juste une question
il y a t'il des server deathmatch sur dod?
car nous sur css il y en a , le principe c'est de tuer , et que de tuer, ya pas de bombe a posé etc etc, et quand on meurt, bah hop on revi aussistot a un endroit x de la map
donc sa permet de prendre du skill et surtout de multiplier les reflexs
de bien apprendre a regardé partout et tout et tout =)
Si sa peut veut aider ^^
Posted: 06 Dec 2007, 10:47
by Captain BiDiBu
pas à ma connaissance. 3 types de maps à dods :
- 5 drapeaux (2 pour les allemands/alliés, un middle à prendre à 2)
- 5 drapeaux à prendre de façon individuelle
- colmar : 4 objectifs à détruire avec des bombes, 2 par camp. 2 explosions par objectifs sont nécessaires à la destruction.
- Jagd : 3 objectifs à défendre par les alliés. 2 explosions par objectifs sont nécessaires à la destruction.
Posted: 06 Dec 2007, 12:00
by Chapelain
Sur des vrais MAPs il y a pas de serveurs deathmatch.
Il y a que sur les Map orange que j'ai vu des modes deathmatch sans etre des gungames
Posted: 06 Dec 2007, 12:03
by DaDa`
HAn c'est pourri les maps oranges...

Enfin j'aime pas du tout...
