Page 1 of 1
Pour la rentrée......
Posted: 07 Dec 2007, 15:30
by Tch3ckY
vu le potentiel artistique de certain....est ce qu une vidéo présentant la team est il possible?
Posted: 07 Dec 2007, 15:47
by Captain BiDiBu
il me semble que l'idée a déjà été évoquée mais je n esais plus ou... Moi je dis pk pas puisque nous avons notre espace de serveur comme espace de tournage. Mais si nous devions faire une vidéo, il faudrait se mettre en scene et donc prévoir certains scénario. Il faudrait également penser aux musiques.
Posted: 07 Dec 2007, 15:53
by Tch3ckY
moi je pensais à ceci:
au début une musique lente d'intro, suivi d 'une musique rapide et aggressive avec pour sujet le défilement des vidéos de chacun des joueurs avec leurs noms apparraissant à l 'éccran , leurs meilleurs frags et meilleures actions.
et pour finir une vue d'ensemble avec le travail en équipe (

) avec prise de drapeau en coordination (par exemple par écran splitté pour montrer la prise de drapeau synchro)
Posted: 07 Dec 2007, 15:59
by Nounours
Dis comme ca ca a l'air super simple mais c'est trés trés mais alors trés long a faire ce genre de video. Enfin si tu veut faire un truc qui ressemble vraiment a quelque chose!!!
Faudrais en parlé a DoN, je crois qu'il a deja voulu le faire mais il a abandonné je crois.... enfin je suis pas sur du tout!
Posted: 07 Dec 2007, 17:18
by Chapelain
Haaa la musique ça va etre un sujet de discorde lol
Posted: 07 Dec 2007, 18:27
by MilzVanHash
moi j'en ai fait plusieurs a l'epoque de ma team BF2... avec avions, helicos, etc... mais y avait pas vraiment de senario, c'est juste qu'on avait un pro de l'avion et que j'etais un dingue en helico
mais pourquoi pas... c'est juste que ma version de fraps veut plus faire des videos de plus de 30 secondes, donc pas cool...

Posted: 07 Dec 2007, 20:43
by k.na
meilleurs frags et meilleurs scores ... uhm!!
Bon bah milouz et bidibu, vous serez les caméramans!!
Posted: 08 Dec 2007, 18:30
by viperfrance
loooooooooool mdr!
Posted: 08 Dec 2007, 20:47
by MilzVanHash
pas de souci, j'ai plein d'idée... nous faudrait un DOD TV sur le serveur pour ca... ca serait cool

Posted: 08 Dec 2007, 21:40
by viperfrance
pour le hlfs tv, je m'en charge demain, si je trouve le temps, mais vu la creve que je me tiens, je l'aurais surement

Posted: 09 Dec 2007, 02:51
by SmG
Pas bete du tout ça de se faire une ptite video

, jvais deja essayé de commencer à m'enregistrer en pleine partie !
PS : voila ma premiere signature lol (j'essaie de me mettre sur photoshop)
Posted: 09 Dec 2007, 13:58
by k.na
lol il a une taille de tete ton mec SMG ...
Pour les vidéos de BF2 milz, tu peux les link stp ? j'adooore les vidéos de BF2, jdois en avoir une trentaine sur mon PC, avec des scénarios, du comique, et des stunts!!
Bref! j'ai pensé a en faire une, j'ai une musique lente et speed, sympa:
Darude - Sandstorm
Jvé essayé de vous mettre un lien rapidement!