petits conseils et idées
Posted: 06 Feb 2008, 18:46
suite au match d'hier, je post quelques idées qui me sont venus ainsi que un ou 2 conseils.
-idée: pour le 1er round d'attaque, je propose une lente A, ce qui permettrait de voir les positionnement adverses. 2 avantages: 1/ on connaitra les positions pour une attaque rush dans les rounds suivants, ce qui nous donnera un avantage. 2/ si on commence par un rush on risque de se faire surprendre par les planques adverses.
-idée: travailler les attaques en B. c'est notre map, il faut qu'on soit polyvalent pour surprendre plus souvent la défense adverse. j'ai remarqué que quand on fonce a 5 en B (quand on se fait pas grenader la voiture) sa marche pas mal, surtout quand on couvre le passage B/arcade. il faudrait donc varier plus souvent.
-idée: idée d'attaque. foncer direction B. 3 passe par passage B/ arcade puis par maison B. un couvre backup A, 2 se prépare à passer par la fente mural ou font le tour. les 2 qui reste arrive par grande allée. puis attaque de B simultanée (c'est juste un plan de travail, je pense qu'on pourrait y réfléchir).
conseil: lors d'une attaque en A (sur crash), penser à flasher arriere cour A.
conseil: DISCIPLINE. on est encore trop indiscipliné en défence. on doit garder nos positions et ne pas aller chercher les attaquants (surtout si il y a un sniper). on perd 1 ou 2 round par match bètement à cause de sa. ceci s'applique à crash qui est une petite map(valable pour vacant ou les autres petites maps). (il est vrai que sur district j'ai appliqué une défense "aggressive", mais la map s'y prete mieux que crash je pense) (et sa donnait un sérieux coup de main aux mecs de A, ce n'était pas une chasse à l'homme). enfin, il faut que nous tous restions caché le + longtemps possible, le but de la défence est de gagner du temps pour qu'il ne pose pas et d'éliminer ceux qui passe par nos zones de protection. inutile de chercher à aller cuter le mec qui reste parce qu'on est 4v1 (on en a déja perdu des commes sa).
conseil: déplacement silencieux. après le pétage de grenades au début de round, le moindre bruit s'entend. il faut se déplacer silencieusement le + possible. à titre d'infos, le déplacement debout en mode visée ne fait aucun bruit. ce système que j'utilise depuis peu dispose de 3 avantages: 1/déplacement silencieux. 2/ c'est plus rapide que d'avancer accroupi. 3/ quand vous voyez un mec, vous le shootez plus vite vu que vous n'avez besoin que d'un clic pour tirer juste (pas de pertes de temps pour la mise en place de la visée (sa se joue à rien mais sa peut faire la différence parfois)). petites restriction: sa marche niquel pour le mp5 et les flingues, mais pour le m4 sa réduit peut etre beaucoup la vue (j'en sais rien faudra tester) / si vous croisez un mec en coin de rue (à bout portant), on est plus lent et moins mobile, sa peut etre désavantageant, il vaut peut etre mieux s'accroupir pour ces zones la.
voila, je suis disposé à discuter de tous ces points avec vous, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à poster d'autre idées ou conseils qui peuvent aider l'équipe. c'est en discutant et en échangeant nos idées qu'on progressera (je pense)
-idée: pour le 1er round d'attaque, je propose une lente A, ce qui permettrait de voir les positionnement adverses. 2 avantages: 1/ on connaitra les positions pour une attaque rush dans les rounds suivants, ce qui nous donnera un avantage. 2/ si on commence par un rush on risque de se faire surprendre par les planques adverses.
-idée: travailler les attaques en B. c'est notre map, il faut qu'on soit polyvalent pour surprendre plus souvent la défense adverse. j'ai remarqué que quand on fonce a 5 en B (quand on se fait pas grenader la voiture) sa marche pas mal, surtout quand on couvre le passage B/arcade. il faudrait donc varier plus souvent.
-idée: idée d'attaque. foncer direction B. 3 passe par passage B/ arcade puis par maison B. un couvre backup A, 2 se prépare à passer par la fente mural ou font le tour. les 2 qui reste arrive par grande allée. puis attaque de B simultanée (c'est juste un plan de travail, je pense qu'on pourrait y réfléchir).
conseil: lors d'une attaque en A (sur crash), penser à flasher arriere cour A.
conseil: DISCIPLINE. on est encore trop indiscipliné en défence. on doit garder nos positions et ne pas aller chercher les attaquants (surtout si il y a un sniper). on perd 1 ou 2 round par match bètement à cause de sa. ceci s'applique à crash qui est une petite map(valable pour vacant ou les autres petites maps). (il est vrai que sur district j'ai appliqué une défense "aggressive", mais la map s'y prete mieux que crash je pense) (et sa donnait un sérieux coup de main aux mecs de A, ce n'était pas une chasse à l'homme). enfin, il faut que nous tous restions caché le + longtemps possible, le but de la défence est de gagner du temps pour qu'il ne pose pas et d'éliminer ceux qui passe par nos zones de protection. inutile de chercher à aller cuter le mec qui reste parce qu'on est 4v1 (on en a déja perdu des commes sa).
conseil: déplacement silencieux. après le pétage de grenades au début de round, le moindre bruit s'entend. il faut se déplacer silencieusement le + possible. à titre d'infos, le déplacement debout en mode visée ne fait aucun bruit. ce système que j'utilise depuis peu dispose de 3 avantages: 1/déplacement silencieux. 2/ c'est plus rapide que d'avancer accroupi. 3/ quand vous voyez un mec, vous le shootez plus vite vu que vous n'avez besoin que d'un clic pour tirer juste (pas de pertes de temps pour la mise en place de la visée (sa se joue à rien mais sa peut faire la différence parfois)). petites restriction: sa marche niquel pour le mp5 et les flingues, mais pour le m4 sa réduit peut etre beaucoup la vue (j'en sais rien faudra tester) / si vous croisez un mec en coin de rue (à bout portant), on est plus lent et moins mobile, sa peut etre désavantageant, il vaut peut etre mieux s'accroupir pour ces zones la.
voila, je suis disposé à discuter de tous ces points avec vous, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à poster d'autre idées ou conseils qui peuvent aider l'équipe. c'est en discutant et en échangeant nos idées qu'on progressera (je pense)