Cacher partie du forum ?

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Cacher partie du forum ?

Post by Vent Noir »

Voila je voulais savoir si un utilisateur du forum pouvait se cacher lui-même une partie du forum ?
Par exemple moi je ne vais quasiment jamais dans la partie " Divers " mais elle se trouve dans la partie du clan du coup je vois toujours cette partie comme comportant des nouveaux messages (vu comme ça spam dans les Divers) !

Je voudrais éviter de toujours devoir vérifier manuellement la partie Vie du clan et de " nettoyer " la partie Divers...
Est-ce faisable ??
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Cacher partie du forum ?

Post by ArKanis »

il ne me semble pas, non, mais peut-être qu'un admin peut modifier tes droits pour que tu n'aies plus jamais accès à la partie divers, ce qui serait tout de même dommage pour toi :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cacher partie du forum ?

Post by Captain BiDiBu »

on peut te priver l'accès oui mais bon ca serait dommage. Sinon t'es pas obligé de faire le ménage. Tu peux, quand tu penses avoir fait le tour des nouveautés, cliquer sur le bouton "marquer tous les forums comme lus" en haut à droite quand tu es sur l'index du forum.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Cacher partie du forum ?

Post by Le_Marseillais »

Captain BiDiBu wrote:on peut te priver l'accès oui mais bon ca serait dommage. Sinon t'es pas obligé de faire le ménage. Tu peux, quand tu penses avoir fait le tour des nouveautés, cliquer sur le bouton "marquer tous les forums comme lus" en haut à droite quand tu es sur l'index du forum.

c'est ce que je fais souvent avec tous tes posts useless :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Cacher partie du forum ?

Post by Vent Noir »

Bah c'est déjà comme ça que je nettoie...
Bon bah tant pis je subirai votre flood =) A moins que vous ne déplaciez la partie Divers ? ;)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Cacher partie du forum ?

Post by ArKanis »

NOWAI :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cacher partie du forum ?

Post by Captain BiDiBu »

je fais comme marseillais et quand j'ai fait le tour je nettoie en marquant tout en non lu. Quant à déplacer la partie divers, non mais oh hé ? hein ? ! bon !
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Cacher partie du forum ?

Post by Vent Noir »

Savez-vous interpréter le second degré ? Hein et bon quoi uhuh...

CLOSED plz ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cacher partie du forum ?

Post by Captain BiDiBu »

t'inquiete VN, on sait le 2nd °, et puis en face t'as quand meme ArkA et moi on est pas non plus des gros naab de ton humour que l'on pratique depuis déjà un moment.

Bref pour éviter toute dérive et puisque tu es un DotA, je précise : à ta demande !, je ferme :)
Locked

Return to “Support & Tutoriels”