La premiere chose à faire avant d'essayer ces manips et de mettre à jour TOUS vos pilotes.
Si vous avez des retours sous windows, essayez cela :
éditez le fichier qui se trouve dans : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 1942\Mods\bf1942\Settings\VideoDefault.con
(ouvrez-le avec le bloc note ou word)
Et ajouter cette ligne en dessous des autres :
renderer.hWProgramableTransformEnabled 0
Pour ceux qui ont des problèmes de sons ( son distordu, échos ...)
Allez dans C:Program FilesEA GAMESBattlefield 1942Modsbf1942Settings
Editer le fichier Default.con avec le bloc note et modifier la valeur Sound.soundBufferCacheSize 100
en Sound.soundBufferCacheSize 500
vous pouvez monter jusqu'a 1000 selon la carte son.
Si lorsque vous changez la résolution, cela n'a aucun effet dans le jeu ou si vous avez des problèmes de taux de rafraichissement essayer cela :
modifiez le fichier C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 1942\Mods\bf1942\Settings\VideoDefault.con en ramplancant la ligne "renderer.allowAllRefreshRates 0" par "renderer.allowAllRefreshRates 1"
Avant de lancer le jeu, fermez toutes les applications actives sauf "systray" et "explorer" en faisant "control, alt et suppr" : cela permettra d'avoir + de RAM et + de ressources processeur, donc le jeu ramera moins.
Voila, ç'est tout ce que je sait.
Pour ceux qui ont des problèmes à BF
-
- God Spammeur
A quoi sert la première commande :
Elle sert surtout si le jeu refuse de se lancer. Mais si vous avez des retours sous windows en plein jeu ou en plein chargement, vous pouvez toujours essayer la manip.
J'en suis pas sur, mais je crois qu'elle désactive le rendu graphique T&L.
Voilà, bon jeu à tous !
J'en suis pas sur, mais je crois qu'elle désactive le rendu graphique T&L.
Voilà, bon jeu à tous !