Inauguration

Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Inauguration

Post by Djei »

RCA-m&ms et ils ont intéret a montrer leur cacahouète :)
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration

Post by Détraqueur »

Et vous Robichaux, Aérys, miléna : C'est d'accord ??? :sing

Le forum vous plait, .. ? .. Si c'est OK vous êtes prêt a recevoir les invitent ??
Olaf Grossebaf
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 03 Apr 2008, 13:37

Re: Inauguration

Post by Olaf Grossebaf »

Je veux pas etre tatillon mais j'aime pas trop les * de *RCA&MM* ,et puis Docteur Gang elle apprécie ma proposition RCA+MM, va falloir faire un vote non ? comme ca les nouveaux connaitront notre maniere de faire ?
Infocentrix
Spammeur de base
Posts: 167
Joined: 02 Apr 2008, 20:49

Re: Inauguration

Post by Infocentrix »

:ganja
Olaf, je vote pour toi si tu me donnes ton dessert demain midi :lol
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Inauguration

Post by Nounours »

Ca serait bien deja si les M-M pourraient donner leur avis.

Deplus si on organise un vote il faut que tout les M-M qu'ils veulent fusionnaient s'inscrivent et vote!
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration

Post by Détraqueur »

Reste a voir si c'est possible....
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Inauguration

Post by Djei »

au vue de leur folle activité ca ressemble plus a une integration qu une fusion
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Inauguration

Post by Anna »

Bah vui j'ai vraiment un doute la...ca traine trop.

Voulez vous vraiment fusionner? Y a t-il un probleme quelconque avec tout ce qui a pu etre dit dans ce topic?
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration

Post by Détraqueur »

le dernier message des M-M date du 15 juillet à 18h15....on est le 17 :mrgreen: :mrgreen:

Alors les Master-Mind!! On fait quoi ! Au pire si vous n'êtes pas actifs je ne pense pas que la RCA soit l'alliance qu'il vous faut...
Aérys
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 10 Jul 2008, 00:28

Re: Inauguration

Post by Aérys »

bonjour les RCA !

cette démarche me gène énormement : je vais parler pour mon compte personnel^^

robichaux vient de m'annoncer qu'il a lancé son délète, because attaques et il pète un cable ! de plus, j'essaie de motiver les autres, mais à part milena, ils ne donnent pas "signe de vie" !
je veux être honnête avec vous : le reste des membres MM me deçoit énormement ! ;(
ils ne sont pas actifs, se découragent pour un rien, et franchement, perso, avec ce genre de comportement, je ne pense pas que l'ally MM vous apporte du positif ! depuis le départ de son créateur, Masenko, j'ai tout fait pour maintenir la tête de l'alliance hors de l'eau, parce que j'y croyais .... je dois reconnaitre aujourd'hui que cette ally pour laquelle je me battue depuis longtemps me déçoit beaucoup et je n'ai plus envie de me battre pour elle ...

je me devais d'être honnête avec vous, car le peu de membres avec qui j'ai eu des contacts me semblent très sympa, honnêtes et motivés !

je ne sais pas ce qu'en pense milena, mais moi, je jette l'éponge ....

voilà. A vous de décider de la suite de la discussion, et désolée ... je vous présente mes excuses au nom des MM, moi-même je suis ecoeurée !

vous pouvez aller loin, vous en avez les moyens et la solidarité, et tant que j'existerai sur ce serveur, je vous aiderai un max car vous en vallez vraiment la peine !

tenez moi au courant de votre décision et pardon encore une fois ...
bonne continuation à tous et vous pouvez compter sur moi !
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Inauguration

Post by Anna »

Merci de cette franchise,

euh beh je pense que la porte des RCA est toujours ouvertes aux personnes motivées , meme déprimées et qui souhaitent malgres tout franchir cette difficulté et continuer de jouer donc si t'es intéréssée ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Inauguration

Post by Nounours »

Anna a posté avant moi. Grrrr!

Merci d'avoir été franc avec nous!
Je confirme la porte du RCA est grande ouverte aux joueurs motivés!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Inauguration

Post by Anna »

Niark ! ^^
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration

Post by Détraqueur »

c'est enfin ce que je cherchais ç entendre: maintenant tout est clair !

Allez Aérys: Viens avec nous!
Et toi tu te fais attaquer ?
Aérys
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 10 Jul 2008, 00:28

Re: Inauguration

Post by Aérys »

franchement, j'ai juste un espionnage de temps en temps, mais (je touche du bois !lol) ça ne va pas plus loin ! on se demande bien pourquoi d'ailleurs ... peut être mon coté pacifique qui fait que l'on me fiche la paix ! je suis entourée par l'alliance TRIUM, elle m'a demandé de les rejoindre et pour le moment, je suis en très bons termes avec eux !
je voulais rester une MM, à cause de ce projet de fusion, donc je n'ai pas dit oui ...

si je rentre chez vous, je suppose que les choses vont changer et qu'on ne va pas me faire de cadeaux ! lol .... de plus, je suis assez loin de vos membres, non ?
Post Reply

Return to “*M-M*”