Sherwood

Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Sherwood

Post by Anna »

Bonsoir,
suite a cette histoire avec just...j'ai pris l'initiative d'aller directement au contact avec les Sherwood sur leur forum
L'ambassade est déja crée et tout a ete posté et dit carte sur table.
Je suis en attente de réponse, voici ce que j'ai posté concernant just :

"Bonsoir à tous et merci de la rapidité d'ouverture de l'ambassade,

Concernant les deux prises de just realisées cette nuit sur Guille , je tiens a préciser que cet acte n'a jamais ete convenu avec le reste des RCA, aucun de nous n'etais au courant avant de voir les RC de cette nuit.

Bien sur, je me doute que la punition sera sévère mais il a agit en se doutant des conséquences de ses actes, c'est pourquoi nous ne defendrons pas ces deux villages.

Néanmoins, je pense que ces prises étaient un ras le bol de sa part de passer pour un frigo auprès de certains joueurs et de ce coté la, nous avons tout de même dit " chapeau " a ce joueur qui a osé défier une alliance beaucoup plus puissante, il faut oser...

Je tiens a préciser également qu'il n'est pas un frigo et est loin de se faire attaquer tous les jours comme certains pourraient le prétendre.

Alors si ce n'est pas trop demandé, allez-y molo avec lui, c'est pas tout le monde qui aurait osé tenter de foncer la tete dans le tas ( bon même s'il s'était assuré de l'inactivité actuelle de Guille ), il a fait preuve d'un sacré culot ^^

Donc en résumé, les deux villages etaient votre et les RCA ne feront rien contre la reprises de ces villages."


Autre chose...Je suis en train d'en profiter vu qu'apparement les Triskels ne les aime plus beaucoup de tater le terrain sur la position actuelle des Sherwood et de leur objectifs sur ce serveur....Je suis en attente de réponse, mais en partie privée ca papote pas mal apparement et l'un d'entre eux grace a une connaissance commune a sympatisé...

C'est pour cela que je vous demande si cela est possible , de calmer le jeu de nos membres RCA qui veulent a tout pris mettre une def chez just, j'aimerais voir comment la situation avec les sherwood va evoluer.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Sherwood

Post by Nounours »

J'ai pas envie de laisser just se faire défoncer!
Faut qu'on protege ses villages, peut etre pas les deux nouveaux mais au moins les autres!

Ca serait pas mal un rapprochement, si tu veux je peu venir sur leur forum avec toi?
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Sherwood

Post by Anna »

J'ai eu quelques réponses....en ce qui concerne un rapprochement, pour le moment c'est non, mais comme ils disent " ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ", ils pensaient que le fait de prendre nos villages serait plus avantageux, mais vu que ca va pas top avec triskels en ce moment, je leur ai signalé tout de meme qu'on sait se défendre et donc qu'ils perdraient des off...ca va les faire réfléchir un peu plus j'espere ^^


Pour just, apres avoir tout de meme vanté les mérites de notre just ( faut le faire ) j'ai eu cette réponse :
Oui, il faut avouer que c'était assez culotté comme action :) on va juste lui passer l'envie de recommencer, on a une image à garder :)

Donc ils ne m'ont pas envoyé chier non plus pour just et tiendront comptes de mes demandes a savoir d'y aller molo avec just.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Sherwood

Post by Nounours »

Vu leur réponses ils savent qu'ils vont avoir besoin de soutiens et de toutes leur troupes contre les triskel si ca chauffe. Et vu ca que tu nous dit cela risque de chauffer prochainement... :mrgreen:
Si ca part en torche va, on aura une carte a jouer donc faudra pas raté le truc
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Sherwood

Post by Anna »

Oui c'est ce que je pense aussi...^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Sherwood

Post by Nounours »

Les sherwood et les Y@nkees ont fusionnés et pourtant les attaques continus, santino vient encore de perdre un village, j'ai plus du tout envie d'aider les sherwood enfin plutot les woodkees
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Sherwood

Post by ArKanis »

en s'alliant avec les seuls qui nous attaquent encore, je pense encore et toujours qu'on ne sera plus attaqué par eux, et donc sans doute par plus personne :mrgreen:

pour ma part, j'aide et j'aiderai toujours les ex-sherwoods, peut-être prochainement les ex-yankees, on verra
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Sherwood

Post by Nounours »

Je veux bien aidé Kicé a la limite, mais faut arrété les catastrophes! Ils viennent de nous prendre un village et tu crois encore a la paix???
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Sherwood

Post by ArKanis »

oui :D

"ils", c'est les ex-yankees, encore et toujours eux. Les ex-sherwoods nous laissent vraiment en paix ...
Dès qu'ils auront leur forum, on ira les voir et les ex-sherwoods nous appuyerons dans nos démarches.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Sherwood

Post by Nounours »

Santino aura perdu deux village et moi 8k de preto :(
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Sherwood

Post by ArKanis »

tu n'es pas le seul à avoir perdu des troupes :roll:
faudrait essayer un maximum de faire les nouveaux villages dans notre zone maintenant ...

et tu ferais bien de ne pas compter tes pertes, j'ai arrêté depuis bien longtemps :wink
tu verras, tu te sentiras mieux :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Sherwood

Post by Nounours »

J'ai l'impression que la triade va perde cette guerre, pourquoi:

1/ Ils ont besoin de deff, c'est qu'ils doivent subir pas mal d'attaques et qu'ils ont du mal a fournir.
2/ La fusion montre que ca leur chauffe aux fesses et qu'ils ont besoin de réactivité car ils doivent prendre chers.
3/ Les o0c ont quelques soucis avec les CTR et viennent de prendre trés chers, niveau off et deff! Donc ils vous avoir du mal a intervenir dans se conflit.


Voila j'avais juste envie de dire la manière dont je voie le conflit. Mais je peux me tromper car on est qu'au debut de ce conflit et le spectacle ne fais que commencer :mrgreen:
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Sherwood

Post by Anna »

pour les oOc j'en sais rien, mais concernant les Woodkees, je pense qu'ils ont toutes leur chances, leur def se mettent en place, va y avoir de tres beaux RC a venir ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Sherwood

Post by Nounours »

Il y en a deja de très sur le forum de travian!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Sherwood

Post by Nounours »

Petit Up pour signaler une chose.

Je ne sais pas si vous allez sur le forum de travian mais un topic a était céer pour parler du conflit, Triskel, Triskel2, Corps, VCDamnés/ Woodkees.

Meme si on post pas c'est intéressante de lire les post pour s'informer du déroulement de la guerre. D'apès les réactions de mouakmouak les Wookees ont du mal. Et toi ils te disent quoi les wood anna?

Est ce que tu parle toujours sur leur forum? Je peux te rejoindre vu que arma n'est pas la?
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”