Don de ressources pour Just

Post Reply
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Don de ressources pour Just

Post by Anna »

Bonjour a tous, suite aux deux villages chopé par just sur Guille ( membre Sherwood ), les Sherwood se sont vengés et lui ont chopé 3 ou 4 ( désolée ^^ ) villages et tres amoché la capitale.
Les sherwood ont juste aidé a reprendre les deux villages...mais j'ai l'impression que guille en profite et continue de l'attaquer.

Alors, just : pour les assistances c'est ou et quand ???

Autre chose....vu que notre petit just doit etre assez déprimé apres ces histoires...je propose de mettre un don de ressources en place pour l'aider a remonter rapidement.Bien evidement CEUX QUI ONT EN DESSOUS DE SA POP NE PEUVENT PAS LUI FOURNIR DE RESSOURCES, C'EST INTERDIT ! ( apart si lui meme vous envoie des ressources,et donc ca servirait a rien ^^ )

Alors, just : (répétitif non? ^^ ) : Pour les ressources combien et ou???


Pour ceux qui assisteront ou enverront des ressources, merci de le signaler ici, afin que notre petit just ne soit pas surchargé.

A votre bon coeur les gens ^^
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Don de ressources pour Just

Post by Détraqueur »

Bois: 3750
Fer: 3750
Bois:3750
céréales: 3750

Sur bruge
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Don de ressources pour Just

Post by Nounours »

Biensur que oui on va l'aider mais depuis qu'il a pris les villages on a plus de nouvelles, je lui est proposé depuis pas mal de temps d'assister ses villages mais j'ai pas eux de nouvelles....
Just, on va t'aider alors reviens*!!!!
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: Don de ressources pour Just

Post by just »

aujourdh'ui je suis pas trop la je met nounours en cogestion...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Don de ressources pour Just

Post by Nounours »

Ok ca marche mais sache que ce je vais pas etre forecemet super présent car c'est le week end...

Les villages qui manques de céréales :

03 => les silos sont vides et peuvent contenir 80k chacun donc on peut envoyer mais trop en meme temp, au cas ou il y aurait des pillages.

04 => Tous les silos peuvent contenir 80k, le bois, le fer sont completement vide, le terre 10k et le céréale 40k

Les autres villages on des ressources.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Don de ressources pour Just

Post by ArKanis »

vous ne voulez pas d'abord qu'on essaye de faire en sorte que Guille arrête ses pillages/destructions ?
Ca semblerait plus logique :roll:

On pourrait essayer la voie diplomatique au début
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Don de ressources pour Just

Post by Nounours »

En faite je remonte les murs de just, ses champs et ses silos sont pas détruit donc je devrais remonter ca assez vite.

Pour la partie diplomatie, je te laisse faire avec anna, car je suis pas un bon diplomate... :(

Si il faut on pourra monter un deff chez just , les sherwood se sont vengé donc maintenant faut qu'ils arrêtent!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Don de ressources pour Just

Post by Anna »

Bon bon d'accord ^^ alors on envoie que des ressources
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Don de ressources pour Just

Post by Nounours »

pour le moment il n'a pas besoin de ressources, je suis sur les premiers niveaux des murs donc ca coute pas trop chers et vu que les champs sont pas détruit ca va.
Il va avoir de ressources pour refaire son armée
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: Don de ressources pour Just

Post by just »

merci a toi nounours de t'occuper je veux bien mettre quelqu'un d'autre en co-ge mais dite moi vite parce que je suis pas present du week end et je repasse vite fait maintenant
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”