Re: toc vs ЯζΛ

trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: toc vs ЯζΛ

Post by trialbiker »

ah ben si c'est pas avant 2-3 semaine je peux plus. Je pars dan moins de 15 jours faire du kitesurf au maroc.

tenez moi au courant si vous avez un match avant :p
User avatar
Guest

Re: toc vs ЯζΛ

Post by Guest »

Salut les RCA, bon tout d'abord jme présente vite fait pour ceux qui ne me connaisse pas, TOC~Boules de la team TOC, je co-gère la partie TMN de la team TOC, team MultiGaming entre TMN et CS. Nous avons bien pris en compte la demande de match de l'un de vos membres (pour rappel): ici

Je vous invite à venir blablater un peu sur notre fofo et à venir jouer avec nous pour que l'on fasse mieux connaissance. J'ai fait le tour de votre fofo, vous avez l'air d'une team fort sympathique et je pense qu'un match sérieux et fun, avec de beaux temps et de beaux délires pourrait rapprocher nos deux teams.

Nous sommes à l'origine une team intégralement FullSpeed, mais aujourd'hui certains membres ont des tendances techspeed, voir tech.

D'ailleurs si vous nous connaissez un peu mieux, vous verrez que froz et Valium ont d'autres tendances ^^

Sinon pour le mode de match nous vous proposons : 5 vs 5, 10 maps (chaque joueur choisi sa map), time attack (de 6 min par map).
Nos horaires de jeu sont, le week end et en soirée, nous convient aussi.

Maintenant, si vous êtes toujours chaud pour ce match, et on espère, nous vous contacterons lorsqu'on aura fini nos autres match en attente, comme alexkid vous a fait part, (dans 3 semaines je pense)

Sur ce, @++ les RCA, et continuez à venir nous voir, c'est bien cool !!

:r1 Boules
Komodo
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 13 May 2008, 22:20

Re: toc vs ЯζΛ

Post by Komodo »

Yop Boules, j'aime bien ta formule de match, et je pense même que c'est elle qu'on va utiliser !
-5vs5
-Time Attack 6.00min
-10 maps : 1 par joueurs

On ouvrira les serveur d'entrainement d'ici 1-2semaines je pense alors hésiter pas à nous dires le noms de vos maps pour qu'on les ajoutes.

@++ Sur le bitume ! :vador
boules
Newbie
Posts: 12
Joined: 22 Jul 2008, 23:16

Re: toc vs ЯζΛ

Post by boules »

voui, et bien dès qu'on est prêt, on vous fait signe !
drago
Rodeur
Posts: 28
Joined: 09 Jul 2008, 17:12

Re: toc vs ЯζΛ

Post by drago »

Pour ma map je demande équidistant :)

parcontre le match ce fait en time attack :o j'ai jamais fait comme sa :D sa peut être cool

Et pour le match si on peut eviter le w.e enfin du moins le samedi soir :r1

voila :)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: toc vs ЯζΛ

Post by Thomas tmnf »

ouais pour le samdei soir sé clair on a autre chose a faire que jouer
boules
Newbie
Posts: 12
Joined: 22 Jul 2008, 23:16

Re: toc vs ЯζΛ

Post by boules »

Salut à tous les RCA, nous revoici avec pleins de bonne volonté ^^

Donc notre match contre les WSK ayant vraiment du mal à s'organiser (ils doivent être en vacances ou quelque chose du genre), on est donc dès à présent prêt à organiser cette rencontre contre votre team.

Je propose dès à présent une date: le dimanche 17 Aout 08 en après midi ou soirée, cette date est une première proposition, voyez si vous seriez disponible.

Nous avons un serveur à disposition pour ce match, je vous donne notre liste de joueurs ainsi que nos maps le plus rapidement possible.

attendant votre réponse,

:r1 Boules
boules
Newbie
Posts: 12
Joined: 22 Jul 2008, 23:16

Re: toc vs ЯζΛ

Post by boules »

Ok les gars, on lisse tomber pour le 17 Août, en fait c'est vous qui proposerez un date puisque j'ai pas beaucoup de réponse à ma proposition donc je présume qu'il y'a vacance dans l'air, à moins que vous nous fassiez la gueule ce qui serait regrettable ^^

Voilou donc quand vous serait prêt (présent) pour qu'on organise une rencontre faites nous signe !!

:r1 Boules
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: toc vs ЯζΛ

Post by Thomas tmnf »

c'est les vacances t'inquiete donc je te donne l'adresse msn de celui qui doit gérer les match de la section [email protected] c'est avec lui que tu dois régler les détail du match ++
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: toc vs ЯζΛ

Post by Le_Marseillais »

boules wrote:Ok les gars, on lisse tomber pour le 17 Août, en fait c'est vous qui proposerez un date puisque j'ai pas beaucoup de réponse à ma proposition donc je présume qu'il y'a vacance dans l'air, à moins que vous nous fassiez la gueule ce qui serait regrettable ^^

Voilou donc quand vous serait prêt (présent) pour qu'on organise une rencontre faites nous signe !!

:r1 Boules
t'inquiete c'est prévu boules, mais avec les vacances c'est hard ^^
WanbA
Adepte Spammeur
Posts: 359
Joined: 15 May 2008, 17:03
Location: Bordeaux "33" =)
Contact:

Re: toc vs ЯζΛ

Post by WanbA »

wé on verra ça dans deux semaine quand les vacances seront fini !! :)
Kimi
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 30 Jul 2008, 22:58

Re: toc vs ЯζΛ

Post by Kimi »

Moi suis partant , suis dispo n'importe quel jour . ( Ma map serait la KARTING STADIUM )
bye :)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: toc vs ЯζΛ

Post by Thomas tmnf »

dite nous c'est quand vous voulez on aura assez de joueurs je pense pour faire un 4vs4
WanbA
Adepte Spammeur
Posts: 359
Joined: 15 May 2008, 17:03
Location: Bordeaux "33" =)
Contact:

Re: toc vs ЯζΛ

Post by WanbA »

Vu que tout le monde est de retour de vacance !!

Je propose de faire le match Vendredi 22 Aout ....

les joueurs --> Drago , Komo , Poison , Moi , Djeb ( ou sans moi ) :r1

3 maps ( de préférence tech ... à choisir )

ça vous va ???
drago
Rodeur
Posts: 28
Joined: 09 Jul 2008, 17:12

Re: toc vs ЯζΛ

Post by drago »

moi sa me va

par contre c'est pas prévu 3 map tech ^^ c'était 1 map par joueur a la base non ?
Locked

Return to “Matchs TMNF”