pour quii il me prend

Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: pour quii il me prend

Post by Anna »

ah ok donc il va aller tout balancer chez les Triskels, reprennez vos troupes et n'hésitez pas a le balancer aux Y@nkees !

Je haie les laches.......
labuse
Adepte Spammeur
Posts: 338
Joined: 01 Apr 2008, 22:36

Re: pour quii il me prend

Post by labuse »

arf!!!
il va quand même pas casser le travail de nos diplomates celui là!!!!
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: pour quii il me prend

Post by Djei »

on peut aller le poutrer si vous voulez
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: pour quii il me prend

Post by ArKanis »

les yankees sont en train de s'en occuper si j'ai bien compris :P
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: pour quii il me prend

Post by Djei »

ah :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: pour quii il me prend

Post by Nounours »

Surtout que les triskel on pris contacte avec moi pour me demander quel place on avait dans le conflit.

Je lui est répondu qu'on était neutre. Mais qu'on était contre les Y@nkees qui nous attaquent en ce moment. Le diplomate est super sympa, je pense pas qu'on va avoir des problèmes avec eux.
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: pour quii il me prend

Post by Anna »

Z''en faites pas pour nos relations au contraire....avec son depart, ca permet de faire un peu mieux connaissance avec certains Y@nkees
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: pour quii il me prend

Post by Sgt Maximus »

Nounours wrote:Surtout que les triskel on pris contacte avec moi pour me demander quel place on avait dans le conflit.

Je lui est répondu qu'on était neutre. Mais qu'on était contre les Y@nkees qui nous attaquent en ce moment. Le diplomate est super sympa, je pense pas qu'on va avoir des problèmes avec eux.
Ils m'ont dit qu'ils allaient te contacter. Par contre pour trispa anna je te trouve très sévère, on a voter et accepter donc moi je le défend.

Pour sylvie, oui elle galère trop avec les forums , je lui ai dit sur le s2 de venir en parlé la et de nous donné les infos utiles. Je pense qu'a ce rythme elle va disparaitre rapidement, ce que je trouve très dommage.

Et je me répète pour trispa sa fait lache de l'abandonner...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: pour quii il me prend

Post by Nounours »

Pour trispa, on la pas abadonné, c'est lui qui a quitté l'alliance
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: pour quii il me prend

Post by ArKanis »

tu as bien vu sa réaction aussi ... il pense que c'est de notre faute s'il se fait attaquer ^^
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: pour quii il me prend

Post by Anna »

J'ai ete mechante car je n'aime pas sa vision des choses

"je riposte que vous soyé dacord ou pas
si sa vous plait pas viré moi !!"

Puis en recevant des fakes
"heu la moi je suis venu en paix je recolte la guerre cest quoi votre ally?"
"en faite jai signé mon arret de mort en retrand ché vous"


C'est ce genre de choses qui me gene...cette tactique de jeu purement egoiste...
Aucune participation au forum a part pour qu'on aille le défendre, moi perso, je n'ai pas vu sa def sur aucun de nos villages...enfin bref..
labuse
Adepte Spammeur
Posts: 338
Joined: 01 Apr 2008, 22:36

Re: pour quii il me prend

Post by labuse »

ben moi quand je lis ses réactions... ça ne me dérange pas qu'il soit parti...
et je ne l'aiderai pas car :
1- j'ai pas envi :p
2 - j'ai déjà du mal à pouvoir aider les gars de ma propre ally :(
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: pour quii il me prend

Post by Sgt Maximus »

ArKanis wrote:tu as bien vu sa réaction aussi ... il pense que c'est de notre faute s'il se fait attaquer ^^
la dessus il n'a pas tord. Filipin a poutré mon v2 pour que je n'aide pas sylvie.

Sa manque de communication interalliance. Je sait que nos diplomates font au possible mais il faut discuter avec nos agresseurs, moi j'arrive bien a arrêter des conflits donc...

pour trispa, oui il est parti mais il faut comprendre ses messages. S'il attaque sans alliance sa nous retombe pas dessus. C'est a nos diplomates de faire le nécessaire et de faire comprendre aux triskels que trispa est un des notres et de ne pas lui tenir rigueur de cette écart. Si on ne l'aide pas , ils n'auront qu'a s'acharner sur l'un de nous et on fera quoi ??

Pour les triskels , je peux arranger tous les conflits, enfin j'espère, je fait partie d'une alliance sur le s2 ou la plupart sont ici, et sur le s2 , j'ai une armée supérieur a la moyenne ^^

Pour ce qui est des oOc, il faut discuter avec eux un par un. Eljamoussi c'est bon il est sympa, Brutus, a l'air d'avoir très envie de passer nous voir, filipin m'a laissé tranquille très longtemps, donc je ne comprend pas nos conflits, je ne leur ai rien dit de particulier a part discuter. J'attends que nos diplomates fasse leur boulot (désolé je ne parle pas sur un ton sec, c'est juste une simple demande, je sait que vous faites au possible, je pense qu'ils vous manque la méthode ^^ )

Allez un petit effort :p
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: pour quii il me prend

Post by Anna »

Oui, cette nuit a ete plus ou moins calme...maintenant j'essaie de voir pour ssylvie :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: pour quii il me prend

Post by Nounours »

La seule alliance qui nous a vraiment fais chié se sont les Y@nkees!

Les triskel, les sherwood et les o0c nous ont toujours laissé tranquil sauf quelques conflit isolé!
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”