Proposition d'un F*D*L

ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Proposition d'un F*D*L

Post by ArKanis »

Je vous c/c la proposition d'un F*D*L (leur diplomate). A lire de haut en bas.

yrogerg wrote:comme tu le sais surement les temps sont dur pour tout le monde au NO en ce moment, j'ai entendu parlé de votre alliance comme étant une alliance réactive et défensive principalement.
Ce que j aimerais te proposer tout simplement c'est une collaboration interalliance officieuse
Pourquoi officieuse et collaboration?
1) officieuse car plus on est discret mieux c'est pour vous comme pour nous, il faut savoir sortir les bonnes cartes au bon moment ;)

2) collaboration car nous pourrions vous aider en cas de conflit et vous aidez à vous agrandir et vous pourriez nous assister rapidement en defense

Merci de m'avoir lu, je suis a ta disposition
cordialement
yrogerg diplomate de de son alliance^^



ma réponse :
ArKanis wrote:Bonjour à toi,

tout d'abord merci de nous avoir contacté pour nous proposer une telle collaboration. Nos deux sont assez proches et nous pourrions arriver à quelque chose de très intéressant en nous unissant de cette façon.
Cependant, cette décision ne tient pas qu'à moi et je vais donc contacter le conseil de mon alliance pour leur faire part de ta proposition.

Quelques questions cependant :
- êtes-vous déjà en conflit avec une alliance ? Si oui, qui ?
- quelques hostilités quelque part ?
- des alliés également ?

Je te recontacte dès que j'ai du nouveau ;)

Bonne journée,
Amicalement,
ArKanis
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Sgt Maximus »

Sa c'est bon signe. A mon avis on doit se rapprocher d'eux et des triskels pour survivre en bonne condition. Reste a savoir leur soucis et qui les ennuient.

Officieux , très bon pour nous.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by ArKanis »

sa réponse :

Non pour le moment la guerre oppose triskel aux woods ils nous demander chacun de prendre partie mais nous y reflechissons , bien evidemment si nous devions predre partie nous vous impliqueriosn que defensivement pour que vous soyez loin des regards mais pour le moment on est loin de cela
sinon aucune hostilité, nous sommes bien organisés et assez reconnu dans le coin
au niveau des alliés tu peux voir que nous avons une alliance bis
si tu as d autres questions n'hesites pas ;)
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Sgt Maximus »

Sa sauverait mon VP, mais je ne suis pas seul a décidé.

C'est un excellent point pour nous, je pense qu'il faut accepter. Je pense aussi qu'on doit chercher plus loin avec les triskels. Si on regarde bien une grosse coalition au Nord Ouest pourrait naitre.

F*D*L / RCA / Triskel / Corps ? moi je suis pour a 100%.
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by tohor »

hello,
et les oOc je vais essayer de sonder pourquoi il ne prenne pas part au conflit...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Nounours »

POur les FDL oui je suis pour aussi mais je voudrais savoir avant si ils sont plus pour les triskel ou les wood.


Si les o0c n'ont pas pris part a ce conflit c'est qu'ils on pas mal d'autre probleme avec les CTR!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Anna »

....Comment savent-ils que nous sommes impliqués? Je peux avoir des noms? ^^
Moi, ronbou des F*D*L est venu me voir car c'est Kulgan ( Woodkees ) qui le lui a dit.
Et lui comment est-il au courant? Nos relations avec Woodkees sont censées etre officieuses justement pour nous protéger nous RCA du conflit...

Euh pourquoi dis tu que les F*D*L sont avec les Triskels? Theoriquement ils sont neutres et d'apres ce que je sais...ils ont des soucis avec fedaykins concernant un 15c

-Quelles sont les garanties pour l'avenir des RCA si on réussit et si on échoue ?
-Pourquoi les F*D*L s'investissent dans le conflit ?

J'aurai beaucoup de question a poser, meme s'ils ont l'air sympas, faut pas s'emballer, "on" ( moi également ) a déja fait plusieurs mauvais choix dans le passé, évitons que cela se reproduise.

En tout cas, concernant les o0c , il sont en conflit avec une autre alliance apparemment beaucoup plus puissante qu'eux. (ctr)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Nounours »

TU as raison anna il faut mieux quon prenne notre temps mais qu'on face le bon choix! je prend tout de suite contact avec eux.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Nounours »

Je suis en train de voir pour une ambassade chez eux elle sera surement prete demain soir ou lundi soir, je vous tiens au courant
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Anna »

oki ^^
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Sgt Maximus »

Pour le fait qu'on a aidé les Wood , les Triskels sont au courant. Je peux aider mais il va falloir leur donné des arguments convainquant.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by ArKanis »

bah déjà, peu de RCAs ont réellement aidé les sherwoods j'ai bien l'impression.
De plus, c'est surtout Kicè que l'on protégeait de part notre proximité

Sinon, j'aimerai bien que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de cette relation avec les FDL, j'suis assez occupé en ce moment et je n'ai pas de connexion internet chez moi ^^
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Anna »

Beh de meme, je prefere etre la en tant qu'assistante sur ce coup la ^^
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Sgt Maximus »

Arf, je suis vraiment très occupé mais si nounours me donne un coup de main alors je vais voir.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Proposition d'un F*D*L

Post by Nounours »

Pas de soucis maximus je vais t'aider!

Je vais demander une ambassade tout de suite puis je te tiens au courant des qu'elle est la.
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”