ssylvie

on garde ssylvie

Poll ended at 08 Sep 2008, 07:31

OUI
5
42%
NON
7
58%
 
Total votes: 12

ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: ssylvie

Post by ArKanis »

est ce qu'elle est au courant qu'on parle d'elle au moins ? j'en doute, donc je ne vois pas pourquoi ça changerait les choses ;)

tous les arguments avancés sont encore et toujours liés au fait qu'elle n'arrive pas à aller sur le forum :roll:
elle est très souvent connectée et rattrapera très vite son retard, elle a déjà les points de culture ...

un effort est indispensable mais bon :(
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: ssylvie

Post by Dr Gang »

je viens de lui envoyer un message IG, si elle était déjà au courant de la situation, ça réactivera peut-être les choses...

EDIT : voici sa réponse :

ssylvie a écrit:

j y ai été tout a l heure mais je n arrive pas a parler et apres comme j ai demandée de l aide au support j attend une réponse et le forum dit que mon adresse email n est pas bonne pourtant j ai vérifiée et c est la bonne il y a un hic
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: ssylvie

Post by Détraqueur »

Je croyais qu'elle pouvait y acceder.... Moi j'y comprend plus rien...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: ssylvie

Post by ArKanis »

Détraqueur wrote:Je croyais qu'elle pouvait y acceder.... Moi j'y comprend plus rien...
la seule fois où elle a pu y accéder, c'était par l'intermédiaire de son fils qui lui a fait et qui ne lui a pas expliqué comment faire !

ce qu'elle ne comprend pas là encore, c'est que le support n'a rien à voir avec nous ... ce sont des gens qui ont conçu le forum et non des gens du RCA !
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: ssylvie

Post by Dr Gang »

d'après ce qu'elle m'a dit, son fils l'a aidé, mais elle doit le rémunéré en échange, du coup, elle essaye de se débrouiller toute seule, et rame pas mal....
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: ssylvie

Post by Djei »

rémunérer son fils pour utiliser un pc ~~
une personne qui joue a travian (ce qui signifie avoir trouver le jeu, avoir un minimum d intéret pour internet, passer pas mal de temps dessus) mais qui a coté de ca ne sait pas utiliser un vulgaire forum

Bref quel foutage de guele
labuse
Adepte Spammeur
Posts: 338
Joined: 01 Apr 2008, 22:36

Re: ssylvie

Post by labuse »

Salut!!!
bon je passe vite fait car je suis tjrs en vacances et j'ai un accès internet ;)

j'ai lu vite fait le sujet sur sylvie......

ça me parait tellement invraisemblable qu'on est tant de mal à venir sur un forum et de pouvoir jouer à travian :roll:

.... je vais voter contre son renvoi....
car je pense qu'on a le droit à une seconde chance.... mais faut pas abuser quand même ;)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: ssylvie

Post by ArKanis »

Djei wrote:une personne qui joue a travian (ce qui signifie avoir trouver le jeu, avoir un minimum d intéret pour internet, passer pas mal de temps dessus) mais qui a coté de ca ne sait pas utiliser un vulgaire forum

Bref quel foutage de guele
et pourtant ... c'est la vérité. Elle a vraiment du mal à utiliser un forum. C'est pas parce que toi tu n'as aucun mal à utiliser internet que tout le monde l'utilise aussi facilement ... J'ai vu des cas, c'est hallucinant (notamment les personnes agées ou les personnes qui n'ont jamais touché à un PC de leur vie)
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: ssylvie

Post by Djei »

non mais rien que le gamin qui demande a etre rémunéré pour montrer comment on utilise un forum ca me fait éclater de rire :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: ssylvie

Post by ArKanis »

bah c'est un système qu'il a trouvé pour se faire un peu d'argent de poche ... et elle, elle en a besoin de ces conseils

à quoi bon critiquer le fonctionnement des autres ? laisse la faire comme elle veut ^^
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: ssylvie

Post by Dr Gang »

c'est vrai qu'après avoir discuté IG avec elle, je reviens sur mon jugement critique sur elle. mais bon, je lui ai bien redit qu'il fallait participer à la vie de l'ally, sinon, elle n'y avait pas sa place, que ce soit de sa faute ou pas, qu'elle aie du mal ou pas !
ssylvie2
Newbie
Posts: 15
Joined: 29 Jul 2008, 21:15

Re: ssylvie

Post by ssylvie2 »

SALUT A TOUS pas pour excuse je suis nulle en informatique et ordi ce n est pas une excuse grace a arkanis qui m a expliqué etape par étape comment faire pour aller sur le forum comme je disais a certain de l alliance au début du serveur sans etre dans votre alliance je vous ai aider c est pour ça comme certain le disent j ai passée par la petite porte pour rentrer dans l alliance mais c est parce que j ai bien aidée certain d entre vous maintenant j ai mis mes villages sur le plateau de RCA donc maintenant je peut me développer mieux c est normal que les villages qui m ont prit etait tout seul sur un plateau d ennemis donc mes soldats sont vite morts je vais remonter la pente a vous de voir merciiiiiiiiii a tous
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

Ca fait plaisir de voire que tu as fais l'effort de venir sur le forum. Je suis très agréablement surpris. Étant donné que le vote n'a pas reçu la majorité absolument et que tu fais l'effort de venir, tu va avoir le droit a une seconde chance :mrgreen:

Maintenant que tu connais le chemin et la procédure j'espère qu'on va te voir sur le forum....
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: ssylvie

Post by ArKanis »

ssylvie2 wrote:SALUT A TOUS pas pour excuse je suis nulle en informatique et ordi ce n est pas une excuse grace a arkanis qui m a expliqué etape par étape comment faire pour aller sur le forum
héhé, j'suis content que tu y sois enfin arrivée :wink
si tu as d'autres problèmes/questions, n'hésite pas :!:
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: ssylvie

Post by Sgt Maximus »

Moi je suis pour mettre une fessée a Nounours parce qu'il s'est emporté. :vador
Post Reply

Return to “Gestion Recrutement 3.7”