ssylvie

on garde ssylvie

Poll ended at 08 Sep 2008, 07:31

OUI
5
42%
NON
7
58%
 
Total votes: 12

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

elle a du mal a se servir d'un PC et elle joue a travian???? Dans mon boulot je vois tout les jours des gens qui ont du mal a se servir d'un ordi et crois moi l'idée meme d'allé jouer a un jeux comme travian c'est pas possible...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: ssylvie

Post by ArKanis »

y'a quoi de difficile à aller sur travian ?
et puis ça fait plus de 6 mois qu'elle y joue donc elle doit avoir l'habitude, non ? :P
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

Et toi crois pas que si elle avait envie de s'intéresser un minimum a l'alliance elle n'arriverait pas a venir sur le forum!!!????
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: ssylvie

Post by Dr Gang »

j'ai voté non.
en ce qui concerne les excuses de ne pas savoir se servir d'un ordi, si elle joue à travian, c'est qu'elle n'est pas si à la ramasse que ça. le forum est peut-être un peu compliqué d'un prime abord, mais ça n'est quand même pas la mort, si on y arrive tous.
le fait que sa fille ait accouché peut sembler une bonne raison, mais si vraiment on n'y arrive pas on arrête de jouer ou on demande une cogé. et puisqu'elle arrive bien à avoir un bon classement, c'est qu'elle a quand même le temps ! je ne pense pas avoir dit que je ne pouvais pas participer parce que j'ai 3 heures de transport par jour, que je dois m'occuper de ma maison et de mes 3 garçons.
le but d'une ally est de jouer ensemble, de s'entraider, de dialoguer stratégie avec les autres. à partir du moment où on participe pas, on n'a plus rien à faire dans une ally.
a-t-elle aidé lors des synchros ? envoie-t-elle des cc quand on a besoin ? perso, j'ai jamais rien vu de tel, mais peut-être le fait-elle IG, et que du coup, je ne le vois pas.
quant au fait, qu'elle nous permette de rester bien classé, moi, j'ai des principes, et je ne voudrais pas garder qqn juste pour cette raison. on a une politique, on doit s'y tenir !

voilà, c'est tout :D
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: ssylvie

Post by Djei »

tout comme gangynou (sympa non ?) je me pose la question de savoir si qq un a déja recu de troupes assistance d elle (suite a un envoi de demande d assistance IG bien sur)
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: ssylvie

Post by Détraqueur »

Pendant m'a série d'attaque j'ai demandé IG de l'assistance et elle m'a répondu qu'elle était trop loin, elle m'a proposé des cécé... j'en ait pas voulu car j'était a bloc en cécé....

Maintenant avec toute cette conversation cette Ssylvie me fait pitié ( dans le bon coté des choses): Elle avait un bon compte et tous sa.... puis d'un seul coup elle se fait défoncer :o ...... Mais le truc, c'est qu'elle sait que sur le forum on peut l'aider.. mais elle vient pas !!! pourtant elle sait qu'on peut l'aider....

C'est pour sa que maintenant je m'adresse Arkanis: Il faut que tu comprenne qu'on peut pas la garder si elle vient pas sur le forum... Prenons Barret: Il n'est pas non plus à fond sur le forum mais il vient parfois pour les def et on sait qu'il fait la démarche d'aider....

Il faut qu'on lui dise qu'elle risque d'être viré si elle ne vient pas sur le forum, pour voir comment elle va réagir....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

Je lui est deja dis en message ig que si elle ne venait pas participer a la vie du clan sur le forum j'allais devoir la renvoyé de l'alliance mais elle ne me jamais répondu...
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: ssylvie

Post by Djei »

bon alors on l a degage ?
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: ssylvie

Post by Détraqueur »

:lol :lol pas mal ....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

7 contre 2, il manque un vote pour avoir la majorité absolu.
J'ai mis le vote avec une durée max de 3 jours donc demain si personne n'a voté je serais donc obligation de la renvoyé vu que la majorité a voté contre
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: ssylvie

Post by Détraqueur »

Si le vote et contre elle, Tu pourras nous montrer le message de renvoie s'il te plait ? :mrgreen:
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: ssylvie

Post by Sgt Maximus »

J'ai voté contre son renvoie, je suis du même avis que tohor et arkanis.

quand on la sollicite, elle est présente, dommage qu'elle ne passe pas sur le forum. Et perso j'ai aussi perdu mon village éloigné, si on se base la dessus aucun d'entre nous n'aurait réussi a contré des off 10X plus grosse que nos def. En plus elles s'est installé proche de nous.

Il y a beaucoup de critique, pour le forum je comprend, et j'approuve pour le reste je dit que c'est abusé car elle est certainement une des plus active.
Seraphin
Rodeur
Posts: 38
Joined: 11 Aug 2008, 15:18
Location: Caen (14)

Re: ssylvie

Post by Seraphin »

A voté.

Je suis d'accord avec vous pour tous ce qui est de participer a la vie de l'alliance grâce au forum, mais étant moi même nouveau, je comprend la difficulté que ça peut être de prendre en cours bon nombres de sujets...

C'est pourquoi j'ai voter contre son renvoi, afin de lui laisser une chance...

Pourquoi pas lui donner un temps de répit (un peut comme une liberté conditionnel ? :oops: )
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ssylvie

Post by Nounours »

SAuf que elle elle ne vient pas d'arriver...
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: ssylvie

Post by Dr Gang »

et qu'en plus elle n'a pas fait de candidature comme tout le monde, ellee st arrivée par la petite porte dans notre ally et n'a pas montré bcp d'intérêt pour nous depuis qu'elle est là. et d'ailleurs depuis qu'on discute de son cas, on ne l'a pas plus vue ici...
Post Reply

Return to “Gestion Recrutement 3.7”