avis de fugue

(14/05/2008 - 01/2010)
trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: avis de fugue

Post by trialbiker »

et si vous utilisiez firefox, vous verriez qu'il y a un correcteur d'orthographe intégré ^^
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: avis de fugue

Post by BiBi »

true!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: avis de fugue

Post by tbo »

Dommage que le correcteur n'indique pas où est la faute... vous allez perdre trop du temps à chercher vos fautes :D
trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: avis de fugue

Post by trialbiker »

mais si, il suffit de faire un clic droit sur le mot souligné en rouge... ralala. tous les prétextes sont bon a ce que je vois pour éviter de se corriger sois-même!!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: avis de fugue

Post by tbo »

Commence par relire avant de poster trial..........

Quand on ne peut pas remplacer "a" par "avait", le a prend un accent !

Soi-même ne prend pas de s à soi... tu es sûr que ton firefox est à jour ? et ton correcteur interne? :lol

Prochaine fois : :fouet :bourrin :pendu

Autre chose à ajouter ? :D
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: avis de fugue

Post by roolio »

mdrrrrr tbo c'est bien tu as bien etudié le papa noel sera gentil avec toi :ctfr :king :king :king
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: avis de fugue

Post by tbo »

ah ouais??? tu penses qu'il m'offrira la fille noël???
trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: avis de fugue

Post by trialbiker »

non elle est réservée au fils du père fouettard. Parait qu'elle s'appelle marie noelle, et lui jean baltazar. a confirmer.
trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: avis de fugue

Post by trialbiker »

ah, un flash vient de tomber, nous avons la confirmation...

LA
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: avis de fugue

Post by Naze »

J'up ce post pour signaler l'invisibilité de certains joueurs de la team sans même prévenir de quelques départ ou quoi que ce soit .
( je sais je suis peut être un peut nouveau pour faire le flic mais bon ça m'énerve un peut )
Donc je pense qu'il est temps de revoir le effectif de la team ( mettre des ultimatum a certains ) et de recruter des joueurs bien sérieux prêt a faire des matchs ( voir des league , d'ailleurs j'en profite pour dire que pour l'idée de league que j'ai lancé , j'attends un peut d'avoir plus de joueur bien motivé pour lancé les match sinon tout est prêt ) .

Voili
:D
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: avis de fugue

Post by BiBi »

Ouaip, je suis 100% avec naze.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: avis de fugue

Post by tbo »

100% too...et encore plus récent que toi dans la team, mais...

...on est censé être 11 dans la team : Roolio, Naze, Ogryn, R2d2** :) , Yaa, Anis, Zorro, Imax, Trial, Piou-piou, et moi.

( Si j'oublie quelqu'un, veuillez m'excuser, mais c'est peut-être que je ne l'ai jamais vu !?! )

Je ne vois même pas la moitié de ces personnes jouer, et je ne parle même pas de la présence sur le forum (ni des inscriptions au site)!

Je pense que ça serait bien que tout le monde dise un peu où il en est concernant tmnf et la team, et de recruter encore quelques joueurs de bon niveau (de préférence des no-lifes pour garantir leur présence :lol ).

Pour que notre section fonctionne et vive longtemps, il faut que les gens s'investissent un minimum dedans. Et s'ils n'ont pas le temps de jouer, passer dire un coucou sur le forum ne prend même pas 5 minutes (sauf si on écrit en 10 frappes de clavier la minute). Si vous n'avez pas envie d'écrire sur le forum, signalez le ici. Ca vous débloquera déjà un peu le compteur de messages...

Pour ce qui concerne la league, moi je pense qu'il nous faut démarrer ça maintenant. Les gens ont été averti depuis un moment déjà, et peut-être que quand ceci sera en route (expression propre à la section tmnf ^^ ), ils décideront de nous rejoindre et de se sortir les pouces du C*U*L (censure ratée) !

Bon je suis fatigué (profitez-en les correcteurs!), je vais gentiment aller me coucher. Bonne nuit tout le monde.

ps: Le serveur contient 258 maps depuis aujourd'hui!!! Je veux voir plein de rca dans les top3, et que vous m'empêchiez à la loyal d'avoir des top 1!
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: avis de fugue

Post by r2d218 »

r2d218 et pas r2d2** s'il te plait ^^ :D
Voila, un message en plus (j'ai mis 3min47 à l'écrire)
Sinon, effectivement, je pense qu'il y en a qui ne sont vraiment pas présent en ce moment comme trial et imax

PS: c'est cool de retrouver le serveur, je commencer a m'ennuyer :)
Last edited by r2d218 on 21 Jan 2009, 14:24, edited 1 time in total.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: avis de fugue

Post by BiBi »

Moi j'ai vu trial poster pas mal sur le rum.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: avis de fugue

Post by tbo »

Je trouve quand même dommage que certaine personne ne se soit même plus connecté au serveur depuis plus d'un mois!!!

Certains me répondront qu'il n'y a pas besoin d'être logger pour voir le forum...mais pour savoir si on a reçu quelque chose sur la messagerie interne il y en a besoin...(je vous apprend rien j'espère...pwouahahah). Sinon il paraîtrait qu'il y est une partie privée sur le forum................. rien à rajouter là-dessus par rapport au fait de se logger.

Et elle est où la partie privée au fait??? Est-ce que l'accès est limité aux chefs de sections?
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”