Inscription leage ESL

(14/05/2008 - 01/2010)
Locked
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Inscription leage ESL

Post by Naze »

Donc pour faire suite a mes messages posté :arrow: viewtopic.php?f=255&t=17490
Il y a le TrackMania Nations Forever Teams Rounds Ladder
Le tournois se passe comme cela :

Notre team se compose de 5 joueurs maxi ( bien que la normal est de 3)

Les maps qui sont jouer sont celle-ci : http://gfx.esl-europe.net/media/eu/tmnf ... n_II08.zip

Pour les match il faudra designer un organiseur , celui-si contactera les autres team par l'intermédiaire
du site ( ce qui est relativement simple ) et conviendra d'une date et d'une heure pour le match .

Une fois la date convenue le match ce déroule en 7 point par map .

Exemple : _Map1: Player A -7:0 – Player B
_Map 2: Player A – 3:7 – Player B

Dans ce cas l'équipe A gagne le match car il a 10 point en tout ( 7 + 3 :r1 )
Toutefois en cas d'égalité une troisième map sera mise en place pour départager les deux équipe ( un point gagnant , a vérifier :oops: )
(Pour les paramétrage des map je les aies :D )
Chaque map gagner donne des point qui détermine notre place dans le classement ( un match perdu en fait perdre )

Bon alors voila je pense avoir été clair dernière question de loin la plus importante :

Qui est chaud :?: :?: :?: :?: :?: :?:

( Et si vous avez des question hésitez pas :r1 )
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Inscription leage ESL

Post by roolio »

vas y naze go moi je suis cho les autre manifester vous
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Inscription leage ESL

Post by Nounours »

Vous faite les courses tous en même temps ou a chaque map c'est du 1Vs1?
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Inscription leage ESL

Post by Naze »

Je pense que l'on fait les courses tous en même temps vu qu'il y a déjà une league sur le site en 1vs1 .


:arrow: :arrow: :arrow: Allez motivé les gens sinon je nous inscrit que moi et roolio en league 2vs2 :roll:
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Inscription leage ESL

Post by roolio »

ok c'est parti naze on vas tout n.............. :vador :evil :king :evil :king :evil :king :evil :dracula :dracula :ctfr
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Inscription leage ESL

Post by Naze »

Bon allez je vous laisse jusqu'à dimanche pour vous inscrire sur le site de l'esl ( le lien et dans mes autre post )

A partir de lundi nous commencerons les match de league avec ceux qui seront inscrit .
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: Inscription leage ESL

Post by ogryn »

Sa y est ! j'ais rejoin les RCA on est 2 maintenan naze !
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Inscription leage ESL

Post by Naze »

Super !!

Allez encore du monde
Et roolio inscrit toi sur le site .
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Inscription leage ESL

Post by tbo »

Y faut que je réfléchisse...tu sais à peu près combien de temps ça prend par semaines?
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Inscription leage ESL

Post by Naze »

Alors je vais favoriser les match de league la semaine ( le week repos et pour les matchs normaux s'il y a )
Ce qui serait parfait c'est 2 match par semaine , après faut voir comment on s'organise ( combien on est sachant que si on est pas mal on peut tourner ) et combien de temps prend un match.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Inscription leage ESL

Post by BiBi »

tbo wrote:Y faut que je réfléchisse...tu sais à peu près combien de temps ça prend par semaines?

Ah non vous réflechissez pas. Votre section organise un truc cool => vous vous inscrivez. Vous essayez de faire des leagues, et si vraiment, vous n'avez pas le temps, il sera toujours le moment de trouver une solution.
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Inscription leage ESL

Post by Naze »

Une petite observation aussi , je pense qu'il nous faudra un serveur pour les match , donc je fait appelle a toi tbo si tu peut nous ouvrir ton serveur ou si quelqu'un d'autre peut en ouvrir un , voila merci .
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Inscription leage ESL

Post by BiBi »

Vous avez pas gardé un serveur rca inutilisé pour l'instant, pour les matchs?
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Inscription leage ESL

Post by Naze »

Bas tbo en avait un pour le train mais je crois pas qu'il puisse le laissé ouvert tout le temps :?: :?:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Allez les gars il nous manque des joueurs pour pouvoir s'inscrire sur la league ,
un petit effort s'il vous plait sinon je laisse tombé sa vaut pas la peine de le faire que a deux . :!: :!: :!: :!:

PS: Je répète que si vous voulez la faire inscrivez vous sur le site de l'esl et rentré dans la team rca .
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Inscription leage ESL

Post by tbo »

Alors pour le serveur je peux l'ouvrir quand il y a besoin, mais pour ça il faut que je soit à mon appartement. Mais là je n'y suis pas jusqu'au 9 février. Et après je n'y serai que la semaine, et rarement le week end. Le serveur que j'avais créé était sur mon vieil ordinateur, qui chauffe pas mal. Je préfère donc être pas trop loin de l'ordi quand il reste allumé un long moment.

Par contre si quelqu'un à de quoi faire tourner un autre serveur, je peux l'aider un de ces soirs à le créé (par contre je ne pourrai pas l'aider à mettre aseco, mais il y a de bons tutos qui explique comment le faire, notamment sur le forum officiel de trackmania). Mon msn: [email protected] .

Pour la league, je vais m'inscrire mais je ne peux pas garantir de faire tous les matchs. Je ferai ça ce soir.

Sinon, il y a combien de personnes inscrites pour le moment pour la league?

Et je vais quand même vous redonnez des news sur mon exas, vu que je me suis permis de vous foutre les boules (ou pas) à nouvel-an. Donc je pense que mon examen sera suffisant. Prochain exa le 9 février, et je me ferai peut-être de nouveau plaisir sur le forum pour vous annoncer mon absence. Reste plus qu'à trouver comment...

Bonne journée les jeunes et les moins jeunes, et bisous aux filles (même si apparement il n'y a pas l'air d'en avoir bcp :( ).
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”