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Guild hall

Posted: 02 Oct 2003, 02:52
by Outkast
Yop
Comme vous devez le savoir pour officialiser la guilde dans le jeu(voir le nom de la guilde apparaitre a cote de notre nom et avoir un chat de discussion)il nous faut un guild hall
Le probleme etant les ressources necessaires..
Je n'ai plus enormement de fric et ne pourrais pas tout acheter donc je post ici ce dont j'ai besoin et si qqn a ou peut s'en procurer ben ile le dit ;)

35906 Low Grade Ore
14902 Metal
1200 Non-Ferrous Metal
1060 Carbonate Ore
1000 Aluminum
658 Steel
508 Copper
400 Reactive Gas
100 Chemical
16 Polymer
14 Inert Gas
4 Armophous Gemstone

Voila il nous faut aussi un tres bon endroit pour le placer:si possible plat avec une grande zone constructible et bien situe car c'est la que l'on fera notre ville!!!

Donc si vous avez une idee ;)

Posted: 02 Oct 2003, 08:19
by Zilio
Bon apparement le probème c'est le low grade ore alors :) tout le reste c'est peanuts à trouver :)

Metal, Non-Ferrous Metal, Copper, Reactive Gas, Chemical Inert Gas Amorpohous Gemstone Carbonate Ore j'ai tout ca sur moi en stock !!

Bon maintenant ce que je propose c'est que ce soir je place 1 de mes harvester sur du Low Grade Ore... Outkast si tu peux faire la même chose..on laisse tourner ca jusqu'au week-end... et dimanche on rassemble nos ressources !

Je peux acheter ce qui manque... euh l'argent n'est plus un problème pour moi dans ce jeu :mrgreen: euhm euhm mais bon mieux vaut économiser un peu en vue des prochaines nouveautés du jeu :)

Sinon une autre solution est Oukast, on post un message sur SWG-FR en demandant que l'on cherche 35000 de Low Grade Ore et on se partage les frais. On devrait arriver a 50k chacun à 3 credits l'unité non ?

Posted: 02 Oct 2003, 08:34
by Zilio
Bon voilà, j'ai quand même posté un message sur SWG-FR pour demander une offre pour 40k de Low Grade Ore ! :)

En fait je préfère que l'on achète, car j'ai assez besoin de mes harvester sur mon Copper actuellement pour mes Smuggler's tools !

Posted: 02 Oct 2003, 13:54
by Phil68
Concernant la futur ville RCA, faut-il vraiment maintenir notre presence sur Coronet ?

Yavin IV est pas trop peuplée pour le moment, il existe de grandes prairies verdoyantes. Y a surement d'autres planetes plus plates et (un peu) moins peuplés...


J'avoue que Corellia manque de charme...

Sinon Zilio comment fais-tu pour avoir autant d argent ?
(mes crates de Stimpack se vendent bien, mais cela ne m'enrichit pas
vraiment).

Posted: 02 Oct 2003, 14:14
by Zilio
l'avantage de Corellia, c'est que c'est une planète qui fait relai vers la plupart des autres !! facile de se déplacer vers les autres...
Pour l'emplacement je reste ouvert à toute proposition pour ma part... il faudrait que l'on s'accorde une fois tous un peu de temps pour rechercher un endroit et prendre des screenshots comme ca on peut tous se faire une idée...

Phil pour tes stimpack je pense que tu devrais regarder un peu sur des forum ou alors poster un message sur SWG-FR.com pour demander quel prix tu dois faire..je crois que tu es surement bon marché... (mais j'en sais rien..je suppose)

Pour mon argent euh disons que j'ai une technique qui permet de se faire plus de 3000 credits en parcourant 2000 m... je vous expliquerai in game par tell (yahliko et celeborn savent également). par contre il faut absolument avoir une skill de l'arbre marksman au moins à 4 (max)...
Donc on début j'utilisai cette technique ce qui m'a permis de donner en tout cas 100k crédits aux membres RCA pour les aider :) j'ai été économe aussi..

Ensuite depuis que je suis Slicer... on va dire que je me suis fait des çç%&*" en or... j'ai eu pas mal de clients faisant appel à mes services et j'ai vendu aussi des épices au début... maintenant je vends également des outils pour Smuggler... voilà comment je me suis fait bcp d'argent... bon maintenant c'est fini tout ca car vous l'avez peut-être constaté... il ya BEAUCOUP BEAUCOUP de smugglers !!!! hier soir 7 sur coronet !!!!

Posted: 02 Oct 2003, 17:02
by Outkast
Alors petites precisions pour la ville

Yavin 4 ou les autres planetes dangereuses ne me semble pas une bonne idee car personne n'y vient sauf pour chasser donc le commerce c'est pas top la bas

De plus lorsque le patch sera mis en place la ville se developpera selon le nombre de joueurs qui y resident:il y a 5 niveaux et a chaque niveau de nouvelles structures sont accessibles
exemple le shuttleport n'est accessible qu'au niveau 3 ou 4 je crois donc pour ca il faut que des gens viennent s'installer dans notre ville...
Ou alors on ne fait une ville qu'avec des RCA mais on est que 10 au max pour l'instant...

Posted: 03 Oct 2003, 14:16
by LeoPanthera
De toute facon construire sur yavin comme sur endor est impossibl depuis maintenant presque un mois les devs ne vceulent pas des villes sur les lieux historiques

Posted: 03 Oct 2003, 16:11
by Outkast
Euh etant donne que toutes les planetes sont des lieux historiques on ne pourrait construire nulle part selon cette logique...
De plus j'ai vu des harvesters sur Endor et Yavin 4 ce qui est dur c'est de trouver la place...

Posted: 03 Oct 2003, 19:01
by LeoPanthera
je suis sur davoir vu une note lors d'un update disant qu'il etait impossible de construire ssur endor ou yavin mais que les srtucture qui avez ete implanter avant l patch reste