Entrainement HUNTER ?
Posted: 30 Apr 2009, 18:02
Alors d'accord, s'entraîner aux sauts du hunter c'est pas difficile, suffit de prendre une map Hunter et de jouer dessus.
Je dis OK sauf que c'est chiant et que c'est pas pour ça que tu feras des sauts à +25 lors de match.
Alors voilà, que diriez vous de créer une partie Solo et de pouvoir être un Hunter, tout en plaçant les survivants où vous voulez sur la map ?
Je sais que ça commence à vous plaire.
En plus de ça, c'est pas franchement difficile à mettre en place, même Fenix y arrivera, j'en suis sur.
Dans votre dossier
Dans ce nouveau 25kungfu.cfg, mettez ce code :
Vous avez donc créé un nouveau fichier CFG contenant le code précédent et baptisé 25kungfu.cfg dans le dossier cfg de L4D.
"Mais ça me change quoi moi" me direz-vous ?
Ben on va voir ça tout de suite : il vous suffit de lancer votre jeu, de créer une partie SOLO.
Une fois la partie lancée, vous tapez dans la console :
Le mode 25kungfu est lancé.
Appuyer sur le 0 de votre pavé numérique (le pavé de chiffre tout à droite du clavier
) pour spawner en Hunter.
Appuyer sur le . de votre pavé numérique pour faire spawner les survivants à l'endroit où se trouve votre pointeur.
Amusez vous bien ;)
Je dis OK sauf que c'est chiant et que c'est pas pour ça que tu feras des sauts à +25 lors de match.
Alors voilà, que diriez vous de créer une partie Solo et de pouvoir être un Hunter, tout en plaçant les survivants où vous voulez sur la map ?
Je sais que ça commence à vous plaire.
En plus de ça, c'est pas franchement difficile à mettre en place, même Fenix y arrivera, j'en suis sur.

Dans votre dossier
créez un nouveau fichier cfg baptisé 25kungfu.cfg.BLABLA\SteamApps\common\left 4 dead\left4dead\cfg
Dans ce nouveau 25kungfu.cfg, mettez ce code :
On enregistre le tout, evidemment.// ###################################
// 25 pounce kung-fu 1.2 | ( sans polygones ni empreintes de pas )
// ###################################
clear
echo [25pkf: 25 POUNCE KUNG-FU 1.2 LOADED ]
echo ---
echo - You can see model lag compensation when you melee
echo - Bots are forced to walk through the level and react violently only at a short distance or when pounced
echo - To see your high pounce damage, you must change the level to a VS map (changelevel l4d_vs...)
echo ---
echo 'NUMPAD 0' = START GAME & RESPAWN
echo 'NUMPAD DEL' = MOVE BOTS TO CURSOR
bind kp_ins "pouncekungfu"
bind kp_del "warp_all_survivors_here;echo [25pkf: moving bots to cursor position ]"
alias pouncekungfu "sv_cheats 1;director_force_versus_start;sb_all_bot_team 1;mp_gamemode versus;director_no_bosses 1;nb_player_walk 1;sb_threat_very_far_range 100;god 1;sv_showlagcompensation 1;wait 5;jointeam 3;wait 5;kill;wait 5;z_spawn hunter auto;kick Hunter;give health;echo [25pkf: player Hunter auto spawning ]"
Vous avez donc créé un nouveau fichier CFG contenant le code précédent et baptisé 25kungfu.cfg dans le dossier cfg de L4D.
"Mais ça me change quoi moi" me direz-vous ?
Ben on va voir ça tout de suite : il vous suffit de lancer votre jeu, de créer une partie SOLO.
Une fois la partie lancée, vous tapez dans la console :
exec 25kungfu.cfg
Le mode 25kungfu est lancé.
Appuyer sur le 0 de votre pavé numérique (le pavé de chiffre tout à droite du clavier

Appuyer sur le . de votre pavé numérique pour faire spawner les survivants à l'endroit où se trouve votre pointeur.
Amusez vous bien ;)